Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Tollo pas là dimanche

Votre avis ?

NG223 msgpm
Balou Figo Jean-mi singuila Ju Thomas Flo Fifi Max David Camille Francis Benjamin Morné Rom Poch, William, Simon ou moi, Rolluch, Pierrot, Q, Simon D et pour les compo à venir je mets une pièce sur Jocelyn, d'une parce qu'il est vraiment pas mal et parce que sa petite interesse notre grand pour ses coups de sifflet.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenTollo pas là dimanche
Alors Ben Oit ...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le resultat du concours : baloo - Figo - Nico Bruno - Rolluche Fifi - Julien - Docteur House Max et David Morné - Francis - Benji - Camille Rom Poch ; Thom ; Jean mi ; Pierrot ; Flo ; Q; Benoit hé oui pas simple celle là :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Surtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur frein!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Le jeudi soir c'est vraiment génial!! :cool: :cool: :cool: Lolo Guillemin is come back!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenSurtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur f...
la saison est longue, chacun aura son heure, j'en suis sur. Et puis le syndicat va surement faire remonter les infos ;)

Votre avis ?

NG223 msgpm
Luigi has writtenLe jeudi soir c'est vraiment génial!! :cool: :cool: :cool: Lolo Guillemin is come back!
Oh putain fait chier que j'étais de garde, et pourtant je les ai déj entendu 100 fois les histoire de Lolo FOURRA!!! Ca sent bon si le vieux commence à trainer le jeudi....je prédis des longues discussions par -5°C jusqu'à 1 ou 2heures du mat.....comment au temps jadis ou on payait pas les licences (humour je precise) :p ]:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenSurtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont co...
la saison est longue, chacun aura son heure, j'en suis sur. Et puis le syndicat va surement faire remonter les infos ;)
C'est sur qu'il va bientôt y avoir une réunion...

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Il y a une debriefing de l'entrainement jeudi à 1h00.... Je dis ca comme ca :D :D :D Le jeudi c'est L..

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça a donc trainé hier soir? Ça a du balancer sévère...

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Rentré au frais à 3 heures... Ca a balancé léger :p :p !!!!!! Putain comme c'est bon!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je pense que ça a du couper sévère en même c'est le jeudi comme tu dis!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ca vous etes pas les derniers pour tailler... :(

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bon, bein,... Demain je s'rais pas là pour vous emmerder. Ca faisait longtemps que j'avais pas loupé un match des grinouilles. Mais là j'ai pas le choix. C'est le repas de famille pour l'anniversaire de la grande tante de ma cousine,... alors vous comprenez??? Mais faisez pas les cons, c'est 2 victoires. Et avec bonus!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci mon nanard, ça commence bien, les joueurs de la B aussi sont invités à l'anniversaire de la grande tante de ta cousine, alors on joue à 12, pour l'instant. Tu comprends c'est tellement déshonorant de jouer en B, on va pas en plus aller à St Apollinaire alors qu'on a l'anniversaire de la grande tante de ta cousine! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'peux faire une mi temps!!! ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
He MARCO, si tu rajoutes les coaches, las arbitres et deux anciens, ça fait le nombre! Mais put..., ç fait ch..., c'est pas normal au bout de 2 matchs. Et puis il fait encore beau pourtant!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Mercie à DIXIE pour avoir affiché les résultats sur RF

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
djums_night has writtenSurtout qu'on s'attendait tous à un turn over, derrière il y en a qui vont commencer à ronger leur f...
Y a des choses qui ne changent pas... Bravo pour cette nouvelle victoire! La B a déjà joué à 12? Il manque du monde ou y a des mecs qui jouent pas le jeu? Ou c'est chez les adversaires qu'il manque du monde? En tout cas y a l'air d'avoir une vrai bonne ambiance, ça donne envie de revenir tout ça!!!

Votre avis ?

Login / Sign up