Mon retour a l'aile et pourquoi pas tiens :p
Votre avis ?
En tout cas ça fait beaucoup plus d'incertitudes derrière cette année!!!!
Rom, si ton gars a des contacts sur Montréal je suis preneur. Je suis allé voir un club mais le souci c'est que là c'est les phases finales et qu'après rideau pour l'hiver...
Votre avis ?
Ecoute on va lui demander si il vient a l entrainement ce soir
Votre avis ?
djums_night has writtenMon retour a l'aile et pourquoi pas tiens :pAvec ta pointe de vitesse légendaire, tu vas tous les enrhumer... :D Nickel, comme je filme ce sera pas trop difficile de te suivre... :p :p :p
Votre avis ?
C'est sur que tu auras même le temps de filmer clairon au bord du stade que je serais toujours dans l écran mouahaha!!!
Votre avis ?
Bravo à Binch qui a donné le 15 de départ...Nouveau, mais l'oeil vif... ;)
Votre avis ?
Moi j'ai fait 1 faute sur 22, c'est pas mal non plus!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenMoi j'ai fait 1 faute sur 22, c'est pas mal non plus!!!pas vu ta compo ? :/
Votre avis ?
Je les ai fait par textos c'est pour ça!!!!!
Votre avis ?
Moi j'arrete de pronostiquer!
C'est injouable....
Avant, fallait "juste" se tortiller la tete pour comprendre la compo de steph...
Maintenant, faut faire pareil avc bruno.... Tout en faisant abstraction de notre logique, et de celle des joueurs blesses qui (vu) s'entrainent pas.....
C'est trop chaud et trop compliqué, pour pas gagner beaucoup de sous a l'arrivée.... :rolleyes:
Votre avis ?
Et tu aurais pronostiqué que la ffr n aurait pas fait la licence de Morne????
Votre avis ?
Voilà un bon début de saison!
Félicitation les gars!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMoi nan, mais toi oui!!!!! :D :D :D Pedalo va!!!!! Faut arreter de tout prendre pour toi...... Sacré...T inquiète c'est le jeu de se faire chambrer je le fais très bien de mon coté ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenDe toute façon t'es intouchable !!!! O:) O:) O:) O:) O:)FLONFLON2 has writtenMoi nan, mais toi oui!!!!! :D :D :D Pedalo va!!!!! Faut arreter de tout prendre...T inquiète c'est le jeu de se faire chambrer je le fais très bien de mon coté ;)
Votre avis ?
Bravo les grinouilles, match sérieux hier, de bonne augure pour cette saison qui s'annonce rude. :)
Reste à préparer comme il faut la venue de l'ogre blessé...Va falloir être sérieux cette semaine
Votre avis ?
Ca peut pas aller, y'avait deja pas de volontaires pour le casse croute de jeudi!!!! :p
Votre avis ?
Y avait pas mal de nos meres qui étaient occupées.... Allez c'est le dernier barbeuc!!!!!
Votre avis ?
Annonce des pronos today.... Qu'est ce que nous a concocté Sylvain mirouf Berry???? 8)
Votre avis ?
Il reconduit la même équipe, mais fait commencer les remplaçants de la semaine dernière...
Votre avis ?
Ils vont jouer a 7? :p
Votre avis ?