Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Encore une bien belle soiree hier soir, popoche et Q s'entrainent pour les JO d hiver en ventre y glisse et c'est bien partis!!! :D Rolluche a tué personne hier, et Baloo a repris le monopole du podium au club house!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'ai bien fait de partir tot... :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Fermeture du club house a 22h15 c'est raisonnable!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
22h15 c'est raisonnable mais il y avait pas de dégât physique.... et mentale!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
NG est une star bordel!!!!! Ne change rien !!!!! O:) [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/11/n-girard-(villars)-surfe-sur-la-crete[/url]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Luigi has written22h15 c'est raisonnable mais il y avait pas de dégât physique.... et mentale!!!! :lol: :lol: :lol: :...
pour le physique t'avais pas grand chose à perdre....à part une lèvre :D :D pour le mentale, no comment ! :D :D :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
BAJ 01 has written
Marko has written Eh oui mon Baj c'est Villars...on s'inspire de Lievremont.... :D...
Avec de meilleurs résultats par contre.....
A une epoque, baj, t'etais heureux d'avoir un 8 comme moi..... Tu critiquais pas!!!!! :D Et sinon, y'a des rumeurs comme quoi t'as eu des pepins de santé, c vrai? Dis en plus!!!! Biz a vous 3
Je veux pas faire mon Piguet mais il me semble que t'as plus un physique de 3eme ligne aile que de 8....... sans parler des qualités de plaquages..... Sinon moi c'est accromio stade 2 alors c'est 6 à 8 semaines..... ça fait déjà 3 alors je croise les doigts pour reprendre à Villefranche...... Et toi nouveau boulot alors?????

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
La_Guille has writtenFélicitations pour ces 2 victoires, çà fait plaisir de venir vous voir jouer !!!
toi tu vas bientôt signer non?????? :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il vend des atemis à la halle au chaussure!!!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Mon BAJ, Flonflon joue 7 en grenouillie pas 8 !!! Et il a rien perdu de sa qualité de plaqueur, sauf qu'il faut partager avec fifi, du coup il se fait chier le flonflon, il est obligé d'aller marquer des essais... :D :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
La_Guille has writtenFélicitations pour ces 2 victoires, çà fait plaisir de venir vous voir jouer !!...
toi tu vas bientôt signer non?????? :p
disons qu'il a déjà signé, mais sur 2 saisons il va passé plus de temps à l'infirmerie que sur le pré... Normal apres 2 saisons dans le sud il avait perdu l'habitude du contact viril... :p :p :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko has writtenMon BAJ, Flonflon joue 7 en grenouillie pas 8 !!! Et il a rien perdu de sa qualité de plaqueur, sauf...
Il me semble bien qu'en attaque il a joué en 8 Flo

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
il sait tout faire ce Flo...Alphatoute, même 10 ! :D

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
C'est bon encore tout ça! 2 victoires et gros après match, ça bouillonne!!!! Très mignon le look à NG, mais déjà qu'il était vite remarqué par les arbitres avant, avec ça c'est foutu! Mais je vois que sur la photo il est talonné de près par notre babine nationale... Flonflon avec un nouveau job, de quoi s'agit-il? Courage Baj, ça devrait passé vite pour un solide comme toi, bonjour à toi et ta petite famille... Djums, de mon côté niveau sport c'est hockey cosom à gogo avec défaite tous les lundis! Un peu de footing pour garder la forme, mais les chevilles sont raides... Bonjour à tout le monde en grinouillie et gardez le cap!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La bise cousin d'outre atlantique, je vois que le moral est bon et que tu continues de suivre la famille Dombiste, c'est beau ça pour un Bressan.... :D :D :D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ca fait zizir de refouler la pelouse (tant bien que mal). Dommage de ne plus pouvoir trainer, mais déjà de rejouer, c'est sympa ;-) La Bec, tu peux nous résumer tes débuts vite fait ? T'en es où ? c'est cool ou pas ? Tu fais du sport, ok, mais bosses-tu ? Ta chérie, etc... ?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has writtenMon BAJ, Flonflon joue 7 en grenouillie pas 8 !!! Et il a rien perdu de sa qualité de plaqueur, sauf...
Et nan c'est bien 8 que je joue Marko.... Et ce depuis 3 matches et la blessure de bruno! Meme si j'avais le 7 dans le dos dimanche pour cause d'erreur! Sinon, baj, a part dans le jura où (vu) c'est monté gaillard, dans nos travées, en federale 3, les petits gabarits chers a tubert et piguet ont leur place.... :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'ma gouré... j'ai lu le N°...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pas mal les photos sur le site du club!!!

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
HCTOOT has writtenCa fait zizir de refouler la pelouse (tant bien que mal). Dommage de ne plus pouvoir trainer, mais d...
Salut Tootch! J'aimerai bien refoulé la pelouse aussi, mais ça sera pas pour tout de suite, fin de saison oblige par chez nous! Ben pour un petit résumé, installation bien passée... Après un mois en coloc on s'est trouvé un appart rien que pour nous, avec place pour accueillir les voyageurs (avis aux aventuriers...)! Côté boulot, ma blonde à trouver au bout d'une semaine un job (unE job comme ils disent ici!) dans un club de sport (rien à voir avec ce qui se fait chez nous) mais mal payé par rapport à ce qu'on lui demande alors elle cherche à côté... Pour ma part j'ai trouvé assez vite aussi mais c'était temporaire et mission terminée la semaine passée donc je suis à nouveau en recherche. Le boulot nous prend pas mal de temps (plus trop pour moi maintenant...) mais on profite quand même pas mal pour découvrir... On est allé voir les baleines dans le Saint Laurent, on s'est balladé dans les forêts de toutes les couleurs, cueillette de pommes, tandem, visite d'une cabane à sucre, quelques pubs biensur, et la ville de Montréal très agréable à vivre ... Mais rugby et copains ça manque quand même pas mal! Surtout quand je vois ce qui se passe en Dombes en ce moment, c'est alléchant! Pour répondre à Marko, on disait en Bresse "violet un jour, violet toujours...", mais je pense que ça s'applique également au pays des grinouilles... Et c 'est avec beaucoup de nostalgie que je continuerai à garder un oeil sur la Dombes durant mon périple à l'autre boutE!!! Force et Honneur!

Votre avis ?

Login / Sign up