Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

kiloutou307 msgpm
Tu trouves toujours quelque chose pour gérer le physique toi..... ;) Je pense pourtant qu'on en a bien besoin !!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Luigi has writtenMoi je dirai merci a Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo et Flo parce qu'il est au dessus!!!! Pédalo va!...
Merci merci!!!!! Dis voir poch, tu temporises encore, la, nan???? Sacré pauvre con!!!!! ;)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bien sur que je temporise!!! :cool: :cool: Mais franchement Flonflon, je n'arriverai jamais à tes chevilles elles sont trop grosses pour moi, t'es quand même mon idole!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
kiloutou has writtenTu trouves toujours quelque chose pour gérer le physique toi..... ;) Je pense pourtant qu'on en a bi...
Evidemment qu'on a besoin de physique max et si ma béquille est passée je le ferais sans râler O:) O:) Alors Mornuche nous rejoins jeudi apparemment?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Du physique dimanche ils en ont fait, avec 3 joueurs en moins et 4 matchs de 14 minutes!!! Evidemment les autres ils faisaient du physique dans le canapé, lever le la télécommande, puis lever de la bierrote....dur dur... :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
fallait t'y attendre avec le debut de l'hivers c'est toujours kome ca avec les premieres gelés :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tugais has writtenfallait t'y attendre avec le debut de l'hivers c'est toujours kome ca avec les premieres gelés :p
Pinaise l'hiver est précoce alors...il faisait au moins 23°c hier, pas dans le whisky coca, sur le terrain!!! :p

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Luigi has writtenBien sur que je temporise!!! :cool: :cool: Mais franchement Flonflon, je n'arriverai jamais à tes ch...
Sois pas aigri popoch.... Qd t'es au dessus, t'es au dessus!!!! ;) :p :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Fais toi une crête, ou (non non) autre chose, qu'on te remarque sur le terrain au moins ... :p :p :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il a qu a se laisser pousser les cheveux sur les lèvres on le remarquera!!!

Votre avis ?

stif60 msgpm
les cheveux sur les levres ? une moustache quoi... mais on a jamais vu de moquette sur une boite aux lettre ! :D Et j'peux dire qu'il a été plus que remarqué popoche dimanche ! Surement élu talent d'or !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ah bah ca....... :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
[b]Meilleur marqueur du tournoi....Monsieur.....Zaza...[/b].éh oui les grinouilles quand même à l'honneur Sinon Villefranche 2eme et Villars 3eme, même nombre de points terrain, mais nous avons un meilleur goal average, nous avons marqués plus d'essais et nous en avons encaissé moins...va comprendre Charles..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Club organisateur...

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Zaza futur espoir du rugby a 7!!!! Moi je prends la coupe de celui qui n'a rien compris!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Salut MARKO! Demain j'vais sur paname Essaie de me rappeler. RF ne marche pas trop à la mais, et au boulot j'ai pas le temps! Et pi t'es toujours en ligne (ou pris)!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
"LA BOITE AUX LETTRES" C'est bon ça.... +10 à l'initiateur!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tete de boites aux lettres dixit rolluche!!!! :D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Oh bah ça va oui!!!!!! :D :D ah yeah outre atlantique je suis présent !!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise!!!! Personne sur le forum depuis hier. La grenouillie n'est plus ce que c'était ou ça vien du forum????

Votre avis ?

Login / Sign up