OAUIIIIIIIIS !!! un retour en bus et pas école lundi !!!! ç ava peut etre trainer un peu...
j'suis assez d'accord avec NG, de toute facon, on va finir a bourg, alors autant que les voitures soient dejà sur place ! c'est une heure de bringue en plus !
Votre avis ?
Avant de penser à vous mettre cartable (même s'il n'y a pas école lundi), vous feriez mieux de penser aux matchs!
Besak, belle équipe qui a besoin de points après 2 déplacements où (non non) ils perdent de très très peu, et ils avaient commencés par une victoire chez nos voisins villefranchois!!!
Nous attendons tous une belle prestation des Grinouilles et un 5 de devant guerrier (dans le bon sens du terme hein NG!)
Premier gros match à l'extérieur, premier test, il va falloir refaire le match d'Ugine l'année dernière
Votre avis ?
OHE!!! Marko, Djums????
Z'avez plus de forfait!!!
Votre avis ?
2 victoires mon nanard, 23 10 en B et 15 12 en I, un retour memorable dans le bus...
Votre avis ?
Gaillac 1 30 -5VILLEREAL BO
Gaillac 2 54-0 è Villereal
Votre avis ?
Super et bravo à tous.
J'espère qu'il a pas trop souffert!!!( Ton foie, le bus c'est du matos!)
Votre avis ?
Nan ça va, retour en compagnie de notre pote Jack Daniel, mais pas d'abus, au taf ce matin, levé 6h00 :cool:
Votre avis ?
C'est vrai que JACK et ses potes sont de bons mecs.
Mais faut pas abuser, sinon y deviennent cons des fois!!!
Votre avis ?
juste 2 avec bcp de glacons... O:)
Votre avis ?
On aurait retrouvé Kurby dans le bus.... il était avec les desserts du jeudi soir!!!!!
Votre avis ?
Kurby, mais quelqu'un a des news?
Votre avis ?
Bah non il est peut etre dans sa période d'hibernation annuelle!!!! :D
Votre avis ?
Kurby revient, kurby revient parmi les tiens.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je l'ai eu aujourd'hui au fone.
"Peu pas v'nir car j'ai a mal au pied.
C'est rien, j'ai pas le temps de consulter ni de me soigner,j'suis débordé. Ca ira mieu bientôt, j'ai revenir courrir"
Votre avis ?
tu parle de baco en debut d'année avec son dos ?
Votre avis ?
Nan, j'parle du KURB!
Votre avis ?
Bhein oui c'est bien ça période "je disparait de la circulation"...
Alors dimanche 3eme mi-temps au Hall86, il y aura moins de probleme de voiture un stif ! :D
Votre avis ?
Oui j'ai eu Tootch au Tel ce matin ça va être sympa les loulous, le retour est prévu à quelle heure?
Votre avis ?
djums_night has writtenOui j'ai eu Tootch au Tel ce matin ça va être sympa les loulous, le retour est prévu à quelle heure?Ça va dépendre du temps que vous allez passer à la buvette de Moulins :p :p :p Et du nombre d'arrêts pipi au retour
Votre avis ?
Pas faux si le sky est aussi cher qu'à besac, on est pas rentré!!!! pour les pauses pipi, il va falloir inventé un truc... :p
Votre avis ?