Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

binch27 msgpm
will figo jean mi baco rolluche fifi flo julien max david tollo francis Q camille morne remplaçants: poch , thomas, simon, seguy , hervé, benjamin, romain

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Will Figo Jean Mi Bruno Baco Fifi Flo Hervé Max David Morné Francis Benjamin Tollo Romain remp: Poch, Simon, Thom, Rolluch, Thomasson, Q, Camille Chaud de trouver pour derrière car sur ma compo il manque Benoît.... A moins que ce soit Camille en B.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Rolluche ancien de Belleville est ce qu'il va le faire attaquer Stef?????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On devrait aussi avoir une belle B, retour de la Guille et de Docteur House !

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenOn devrait aussi avoir une belle B, retour de la Guille et de Docteur House !
Plus Romain qui revient de blessure c'est vrai que ça va avoir de la gueule :D :D :D :p :p :p :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Belle ligne de 3/4 en B effectivement mon Speedy :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Et bein pinaise, c'est vraiment calme. Même en ce jour de derby. J'men fou, ça sera surement plus exité sur le pré (et à la buvette!!!!)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
j'en suis sur mon nanard, n'oublies pas tu es sur la feuille en I ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Bravo pour les résultats! 42-10 en B . Bon match, bon esprit, pas photo. 11-9 en A . Ca a joué petits bras donc.... petit match!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En 1 on a frôlé la catastrophe, il va falloir se racheter la semaine prochaine!!! En tout cas elle reste amer cette victoire...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est un avertissement sans frais, alors prenons le comme tel! Vaut mieux prendre les 4 points de la victoire en jouant mal, qu'un point de bonus en jouant bien ! Alors on se remotive on prépare bien notre dernier voyage de l'année 2011, et ce sera vite oublié. On va pas faire la fine bouche, 7 matchs et 7 victoires dont 4 à l'extérieur. Allez les grinouilles :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
He LIONEL!!! Si tu trouves la victoire amère à 2H29, arrête les glaçons dans ton coca!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ce soir vente de bonnet avant l'entrainement...je crois que ça va bien marcher.... :p

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtence soir vente de bonnet avant l'entrainement...je crois que ça va bien marcher.... :p
Tu as fait tellement de profits que tu t'es pas levé ce matin? :D :D :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On l'a même pas vu hier!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtence soir vente de bonnet avant l'entrainement...je crois que ça va bien marcher.... :p
Au lieu de vendre des bonnets t'aurais dû essayer d'en faire un à djums :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo Speedy... AU départ il était beau, mais a force de le mettre n'importe où (vu), il ne ressemble plus à rien... Sinon prono de compo : Will Figo Jean Mi Bruno Pierrot Fifi Ju Flo Max Benoit Morné Q Benji Xavier Rom Poch, Thom, Simon, Rolluche, Joss, David, Alexis

Votre avis ?

binch27 msgpm
Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Ju Flo max david camille Q Benji Xavier Rom Poch, Thom, Simon v, Rolluche, simon d, tollo , alexis

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max David Morne Q Benji Camille Rom1 Rempl: Poch, Thom, Simon, Rolluche, Ju, xavier, benoit

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Alors parait qu'il s'y plait Will à gauche...... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up