Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Speedy gonzalez has writtenWill Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max David Morne Q Benji Camille Rom1 Rempl: Poch, Thom,...
Morne blessé

Votre avis ?

stif60 msgpm
moi jverrai bien la moiss rentrer au centre ! donc : Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Max ben camille Q la moiss tolo rom

Votre avis ?

binch27 msgpm
Tu mets pas de remplacan toi ?
stif has writtenmoi jverrai bien la moiss rentrer au centre ! donc : Will Figo Jean Mi Bruno Pierre Fifi Flo Joss Ma...

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
La moiss en 15 il assure le deuxieme voir troisieme rideau lol ;) :D

Votre avis ?

stif60 msgpm
binch has writtenTu mets pas de remplacan toi ?
stif has writtenmoi jverrai bien la moiss rentrer au centre ! donc : ...
nan ca sert a rien

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi aussi j'ai mis alexis au centre avec Q poche figo jean mi baco singuilla fifi flo will max david xavier Q alexis camille rom remplaçants thomas simon v rollet Ju simon D benoit bojamin

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Et Francis, blessé?

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Francis il a une GERANCITE aigüe lol c bon ca!! des grands coups de RAP! lol :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et oui Mornuche le jeudi c'est langue de p... LA fameuse LDP tout est permis!!!!

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
A moi alors : Couches, sans manque de respect par rapport à nos adversaires, qui sont malgré tout avant dernier, et avec le match DEGUEULASSE de dimanche contre Belleville, j'annonce, et si j'ai la compo. exacte, je fais le tour du terrain à poil ce soir à l'entraînement : Will - Figo - Simon Bruno - Rolluche Fifi - Flo - Joss Max - David Camille - Q - Alex - Tolo [b]Benoît[/b] Remplaçants : Poch - Thom - Jean-Mi - Baco Xavier, Romain, Baptiste Et avec ça, t'as un banc de touche là, ça envoie du lourd mais grave, donc effet de surprise... :D :D :D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Tu peux commencer à courir!!!!!!!!!!!!! Et à poil!!!!!!!!!
Jutge has writtenA moi alors : Couches, sans manque de respect par rapport à nos adversaires, qui sont malgré tout av...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pour nanard : poch figo jean mi Bruno Pierrot fifi flo ju Max et David Xavier Alexis Benji Camille Rom Will, Thom, Simon, Rolluch, Thom, Q, Morné

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Et vu que l'on est vendredi peut-on avoir la compo officielle? Et autre question très importante: Y a combien d'heures de bus pour rentrer de Couches? :D :D :D :D

Votre avis ?

stif60 msgpm
C CELLE QUE MARKO A DONNE JUSTE AVANT, LA COMPO

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Vous avez été fort mentalement stif hier soir....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Speedy gonzalez has writtenEt vu que l'on est vendredi peut-on avoir la compo officielle? Et autre question très importante: Y ...
Pour la compo T'avais juste à lire au dessus, et pour le voyage en bus, il faut savoir si tu comptes les arrêtes pipi ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tout dépend si le chauffeur ouvre les toilettes du bus...

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Z'avez ka faire comme avant kil t ait des toilettes dans les bus. Pissez dans les bouteilles!!! Vous gagnerez du temps.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
t'inquiète on le fait aussi... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Si vous mettiez autant d'application à préparer vos 2 premières mi-temps on aurait 6 points de bonus en plus :p :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up