Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

La Bec86 msgpm
Speedy gonzalez has writtenC'est Bodéï qui doit être content d'aller jouer à Couches :D :D :D :D
+10 000!!!! :D

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Avec Noël au volant rien à craindre, après faut juste quelqu'un pour le guider, mais surtout pas un GPS!!! Félicitation pour ces 2 nouvelles victoires. J'espère qu'il n'y a rien de grave du côté de Tollo... Biz les potos!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenAh oui en plus il paraît que Noël vei passer le permis transport en commun... Y a plus qu'a acheté l...
On va passer avec une casquette, j'ai trouvé votre bonheur : [url=http://www.europe-camions.com/autocar-occasion/vi445049/autocar-setra-de+tourisme.html]Autocar d'occasion[/url] A votre bon coeur :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est pas une casquette qu'il faut là... :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenC'est pas une casquette qu'il faut là... :p
Sur celui là y'a moins de custo à faire... ;) [url=http://www.europe-camions.com/autocar-occasion/vi439969/autocar-renault-de+tourisme.html]futur bus RCD[/url]

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenC'est pas une casquette qu'il faut là... :p
Sur celui là y'a moins de custo à faire... ;) [url=http://www.europe-camions.com/autocar-occasion/vi439969/autocar-renault-de+tourisme.html]futur bus RCD[/url]
Celui-ci est impeccable car il y a même une remorque pour mettre les coachs :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la remorque je voulais la transformer en chambre froide pour stocker Charcuteries, fûts de bière, eau et coca.... :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Génial Polo nous fait la déco et en avant les élephants!!!! Mr le président c'est une proposition à étudier :D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Non non non y a rien à étudier c'est l'affaire du siècle et si on attend trop elle va nous passer sous le nez (d'ailleurs sous le nez de djum's même le bus peu passer) :D :D :D :D :D Marko hypothèque ta maison et c'est bon on a notre bus!!! :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On va demander à souchy de nous l'offrir, aménagement à la charge des joueurs. Pierrot passe le permis

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenOn va demander à souchy de nous l'offrir, aménagement à la charge des joueurs. Pierrot passe le perm...
Ca serai vraiment très bon!! Reste plus qu'à convaincre Souchy mais ça sera pas une mince affaire :D :D :D :D L'aménagement j'ai eu Luigi au téléphone il est déjà en train de faire les plans....

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Le reve!!!!!!!! Un putain d'aménagement de barge!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: Avec table de poker pour ... subir la pression du bar!!! pas des rouquins!!! :p :p

Votre avis ?

Jutge13 msgpm
Bon et ben voilà, hier soir, super entraînement et super état d'esprit ... et je pense une petite victoire des grinouilles qui ont montré de super choses avec des grosses exclusivités (retour de djums au centre) et derrière, un siège de l'ASVEL qui sentait bon ... la grinouillle (même si on a mangé du poulet et qu'il était délicieux... merci Yvette..)... Une bonne soirée, de bons enseignements, tout benef le déplacement à l'ASVEL... PS : une seule chose, c'est quand les arbitres foutent la merde et que c'est zident qui ramasse... alors big up à zident ... mdrr :D :D :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu parles d'une exclusivités!!!! :D

Votre avis ?

stif60 msgpm
quelle exclusivité ? notre duo d'arbitres qui fout la merde ? ça non plus c'est pas une exclu ! mais pierre grodeï en 8.... CA ! c'est une exclu !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'etait bien sympa hier, et vous avez tous joué le jeu, même ces en....és d'arbitres :lol: :lol: :lol: ça va, je me suis pas trop fait enguelé, j'en ai rajouté un peu pour te foutre les boules Math.... :p Sinon ce week end 2 grinouilles en selection du Lyonnais au Creusot pour jouer contre la Bourgogne !!! :cool:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Message pour les 2 grenouilles en terre bourgogne, on n'a pas perdu cette année dans cette région ce n'est pas ce week end qu ils vont perdre!!!!!!! Pochon et Baco 2ème ligne pas non plus comme exclu!!!

Votre avis ?

stif60 msgpm
2 en sélection ?! faudra bien ça pour les faire gagner ! voilà la belle 89 ! ps : y parait que la bourgogne c'est un peu épais quand même....... bon courage les ptit gars

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
J'sais pa si sai vrai, mais nous aussi on envoi de l'épai; THOM et FLAT aski parai!!! Kelkun confirme????

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Speedy gonzalez has written
Marko has writtenOn va demander à souchy de nous l'offrir, aménagement à la charge des joueurs. Pier...
Ca serai vraiment très bon!! Reste plus qu'à convaincre Souchy mais ça sera pas une mince affaire :D :D :D :D L'aménagement j'ai eu Luigi au téléphone il est déjà en train de faire les plans....
Souchy ça lui reviendra surement moins cher d'achetre un bius que d'acheter un vieux Sud'Af sosie officiel de Franky Vincent..... tu veux mon zizi????? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up