Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Il a les moyens de garder les 2 ! :p

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ouais il a un grand garage.....

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
BAJ 01 has writtenouais il a un grand garage.....
On ne l'a jamais vu, c'est un peu comme les barbeucs chez lui ... une vraie légende ce père souche!!! :p :p :p

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
Noël tu me copies ??? ;) Prochain virage tout droit... :mad: Premier essai !!! {)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tiens un nouveau pseudo bienvenue au co pilote :cool: :p

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Vous êtes vraiment une bande de malades! En tout cas, moi j'adhère complet à l'idée du bus personnalisé... Vous me direz où il faut faire parvenir les dons!!!! Si ça se concrétise, obligé je rentre à la maison! Je crois que la journée boudin approche également... Vous faites les expéditions aussi???

Votre avis ?

dixie62 msgpm
samedi prochain le boudin...et ce soir arrosage en règle du petit Jules Baco...et de l'anniv de tugais...heureusement qu'on joue pas demain !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Grosse semaine en perspective...3 anniversaires, et le petit Jules à fêter, pinaise ça va faire du monde jeudi après l'entrainement. Il va quand même falloir être sérieux pour préparer ce dernier match aller, je compte sur vous pour le grand chelem!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il y a aussi la matinée boudin samedi!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
stif has written2 en sélection ?! faudra bien ça pour les faire gagner ! voilà la belle 89 ! ps : y parait que la bo...
C'etait effectivement epais chez les bourguignons (euphemisme????) mais tranquille..... :cool: Et donc, oui djums, toujours invaincu en terre biurguignonne cette année! Ca aurait ptetre meme merité mieux..... Mais bon, bien sympa en ts cas ces ptites sensations "du dessus"!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Il parait que vous avez été brillant, match nul (alors que vous avez mené tout le match) chez le champion de France, c'est une belle prestation. :cool:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenIl y a aussi la matinée boudin samedi!!!!
C'est la Saint Simon??? :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Non la Sainte Papoule :D :D :D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Jeudi soir ca va manger des cacahuètes et boire du ....-coca!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
yes je pense qu'on va pouvoir payer l'apéro avec max hervé et pierrot en tout cas bojamin s'en est bien sortis son annoche c'etait dimanche et on jouait pas!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Exercice du jeudi, la compo : Will, Figo, Jean Mi Bruno Rolluche Fifi, Flo, Stifler Max et David Morné, Q, Alexis, Xavier Rom Poch, Thom, Simon, Pierrot, Bruno, Tollo, Camille

Votre avis ?

binch27 msgpm
Will, Figo, Jean Mi Bruno david Fifi, Flo, ju Max et David Morné, Q, francis, Xavier Rom Poch, Thom, Simon, Pierre, simon d, Tollo, alexis

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko j'ai quasi la même compo que toi Compo du jour dernier match aller quelques hésitations.... Will figo jean mi Singuilla rolluche Fifi Flo ju Max David Alexis Q Xavier romain morne Remplaçants simon Thomas pochon josselin Baco Francis tollo derrière hésitation avec Camille

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Devant j'hésite entre simon D et josselin

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Perso ma seul certitude pour la compo concerne le poste d'arrière :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up