Il a les moyens de garder les 2 ! :p
Votre avis ?
ouais il a un grand garage.....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenouais il a un grand garage.....On ne l'a jamais vu, c'est un peu comme les barbeucs chez lui ... une vraie légende ce père souche!!! :p :p :p
Votre avis ?
Noël tu me copies ??? ;)
Prochain virage tout droit... :mad:
Premier essai !!! {)
Votre avis ?
Tiens un nouveau pseudo bienvenue au co pilote :cool: :p
Votre avis ?
Vous êtes vraiment une bande de malades! En tout cas, moi j'adhère complet à l'idée du bus personnalisé... Vous me direz où il faut faire parvenir les dons!!!! Si ça se concrétise, obligé je rentre à la maison!
Je crois que la journée boudin approche également... Vous faites les expéditions aussi???
Votre avis ?
samedi prochain le boudin...et ce soir arrosage en règle du petit Jules Baco...et de l'anniv de tugais...heureusement qu'on joue pas demain !
Votre avis ?
Grosse semaine en perspective...3 anniversaires, et le petit Jules à fêter, pinaise ça va faire du monde jeudi après l'entrainement.
Il va quand même falloir être sérieux pour préparer ce dernier match aller, je compte sur vous pour le grand chelem!
Votre avis ?
Il y a aussi la matinée boudin samedi!!!!
Votre avis ?
stif has written2 en sélection ?! faudra bien ça pour les faire gagner ! voilà la belle 89 ! ps : y parait que la bo...C'etait effectivement epais chez les bourguignons (euphemisme????) mais tranquille..... :cool: Et donc, oui djums, toujours invaincu en terre biurguignonne cette année! Ca aurait ptetre meme merité mieux..... Mais bon, bien sympa en ts cas ces ptites sensations "du dessus"!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Il parait que vous avez été brillant, match nul (alors que vous avez mené tout le match) chez le champion de France, c'est une belle prestation. :cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenIl y a aussi la matinée boudin samedi!!!!C'est la Saint Simon??? :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Non la Sainte Papoule :D :D :D
Votre avis ?
Jeudi soir ca va manger des cacahuètes et boire du ....-coca!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
yes je pense qu'on va pouvoir payer l'apéro avec max hervé et pierrot
en tout cas bojamin s'en est bien sortis son annoche c'etait dimanche et on jouait pas!!!!
Votre avis ?
Exercice du jeudi, la compo :
Will, Figo, Jean Mi
Bruno Rolluche
Fifi, Flo, Stifler
Max et David
Morné, Q, Alexis, Xavier
Rom
Poch, Thom, Simon, Pierrot, Bruno, Tollo, Camille
Votre avis ?
Will, Figo, Jean Mi
Bruno david
Fifi, Flo, ju
Max et David
Morné, Q, francis, Xavier
Rom
Poch, Thom, Simon, Pierre, simon d, Tollo, alexis
Votre avis ?
Marko j'ai quasi la même compo que toi
Compo du jour dernier match aller quelques hésitations....
Will figo jean mi
Singuilla rolluche
Fifi Flo ju
Max David Alexis Q
Xavier romain morne
Remplaçants simon Thomas pochon josselin Baco Francis tollo derrière hésitation avec Camille
Votre avis ?
Devant j'hésite entre simon D et josselin
Votre avis ?
Perso ma seul certitude pour la compo concerne le poste d'arrière :D :D :D :D :D
Votre avis ?