Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
ça va revenir...les premiers froids surement! :lol: Une nouvelle recrue a signée hier soir, reste plus qu'a le faire qualifier pour jouer en I. :cool: Pour Nanard c'est un ailier, mais pas le gabarit de Morné, il est plus proche des 100kg et d'1m85...

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
C'est pas un gabarit d'ailier quoi... je comprends rien à ces mesures moi, 100kg... et ca à l'aile! :lol: :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bhein oui nous les maigrichons on les met à la pile, il suffit qu'ils aient un grand front et des grosses levres... :p :p :p

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
C'est un peu comme nos athletes de seconde ligne taillé en V!!!!!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise, le nouveau est pile poile taillé comme moi! Mais pas sur qu'on est la même musculature!....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Luigi has writtenC'est un peu comme nos athletes de seconde ligne taillé en V!!!!!!!!
Jalouse.... :p :p :p

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
[url]http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-23-octobre-2011-6781502.html[/url] dites messieur obelix sur la video (22 mn )serait pas de chez vous ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est marrant c'est pas du tout taillé pareil que toi nanard!!! :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
M'en fous! Fera pas le mariole quand va me croiser! (Quoique faisez lui deux ou trois bequilles avant, on sait jamais). J'ai peu être l'oeil du tigre, mais maintenant je tianque un peu quand j'essaie de courrir!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Il aurait pu dire "aller Villars" le gros souchi!!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
L'a rien dit!!! L'était surement trop ému! J'espère pour lui que cette fois, il a pu la voir en vrai la finale de la CdM. (Pas comme l'autre!!!)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le gros est passé sur toutes les chaines de Télé ! Il aurait pu mettre un maillot de Villars au dessus de son pyjama :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Putain il me semblait aussi que c'etait lui..... :lol: Normal que ça ai capoté avec le CSBJ à l'époque si il s'est pointé dans cet accoutrement..... :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
A priori, reunion syndicale demain soir!!!! Faites remonter vos attentes/revendications/satisfactions a un délégué..... J'suis sur qu'il y a une ou deux choses a dire pour certains....

Votre avis ?

binch27 msgpm
Petit pronostic compo : pochon thomas nico seguy rollet fifi flo julien max david francis q camille morne romain jean mi simon figo baco herve benjamin baptiste v

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Vous jouez sans ailiers cette semaine Villars?????? :lol:

Votre avis ?

binch27 msgpm
BAJ 01 has writtenVous jouez sans ailiers cette semaine Villars?????? :lol:
autant pour moi :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
Putin dimanche mon premier voyage en bus avec les potes depuis un ptit moment ca ma mankait ces conneries 8.(

Votre avis ?

NG223 msgpm
Tugais has writtenPutin dimanche mon premier voyage en bus avec les potes depuis un ptit moment ca ma mankait ces conn...
Ah ben il manquait plus que ça avec, déja qu'il y en a plein qui font le pont... Marko, faudrait faire le départ de bourg ce dimanche...ca nous ferait des bons allibis pour nos femmes...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tugais has writtenPutin dimanche mon premier voyage en bus avec les potes depuis un ptit moment ca ma mankait ces conn...
On a fait la liste des courses pour le casse croute de dimanche autant te dire qu'il va falloire etre costaud!!!! Mais avant ça il ne faudra pas monter dans le bus bredouille au retour...

Votre avis ?

Login / Sign up