Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

fatchatoute390 msgpm
Bisesssss à vous LA BEC. Vous serez toujours les bienvenus en GRENOUILLIE, mais profitez bien quand même!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
J'ai oui dire ki yavait pas que NG (BARRACUDA ,) qui avait retrouvé l'oeil du tigre! C'est tous des menteurs ou aveugles.

Votre avis ?

NG223 msgpm
"Buvez du wisky, c'est bon pour les artères"...je sais pas comment vont mes artères mais mon corps lui il a chaud ce matin. :/ :( +1 pour le repas des 2 piliers en tout cas!!!! -1 pour Baco qui m'a défoncé la courgette!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Y'a du avoir encore beaucoup d'intelligence hier soir..... :rolleyes:

Votre avis ?

NG223 msgpm
juste ce qu il fallait.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
VOus avez finis a quelle heure? moi 23h30 bien assez tard!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
1h45 en bugne à bugne avec Po-poche!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La confrerie des piliers....de bar .... :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah quand meme tu me diras fallait finir la bouteille... ;)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Y a vraiment que des cons dans ce club :lol: :lol: :lol: :lol: On se fend la gueule jusqu'à point d heure et on debrief le dimanche soir du club house!!!

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenAh quand meme tu me diras fallait finir la bouteille... ;)
Normal....et biensûr quand je voulais sortir y avait personne pour une petite virée burgienne!!!!! :mad: :mad:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
T as quand meme 4 semaines de vacances on va pouvoir faire quelque chose!!! Au moins ce matin, tu as pu boire un café avec Hutch!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ce matin le Nico il a fait sa séance de marche à pied en bon père de famille... ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
La Bec has written
HCTOOT has writtenCa fait zizir de refouler la pelouse (tant bien que mal). Dommage de ne plus pouvo...
Salut Tootch! J'aimerai bien refoulé la pelouse aussi, mais ça sera pas pour tout de suite, fin de saison oblige par chez nous! Ben pour un petit résumé, installation bien passée... Après un mois en coloc on s'est trouvé un appart rien que pour nous, avec place pour accueillir les voyageurs (avis aux aventuriers...)! Côté boulot, ma blonde à trouver au bout d'une semaine un job (unE job comme ils disent ici!) dans un club de sport (rien à voir avec ce qui se fait chez nous) mais mal payé par rapport à ce qu'on lui demande alors elle cherche à côté... Pour ma part j'ai trouvé assez vite aussi mais c'était temporaire et mission terminée la semaine passée donc je suis à nouveau en recherche. Le boulot nous prend pas mal de temps (plus trop pour moi maintenant...) mais on profite quand même pas mal pour découvrir... On est allé voir les baleines dans le Saint Laurent, on s'est balladé dans les forêts de toutes les couleurs, cueillette de pommes, tandem, visite d'une cabane à sucre, quelques pubs biensur, et la ville de Montréal très agréable à vivre ... Mais rugby et copains ça manque quand même pas mal! Surtout quand je vois ce qui se passe en Dombes en ce moment, c'est alléchant! Pour répondre à Marko, on disait en Bresse "violet un jour, violet toujours...", mais je pense que ça s'applique également au pays des grinouilles... Et c 'est avec beaucoup de nostalgie que je continuerai à garder un oeil sur la Dombes durant mon périple à l'autre boutE!!! Force et Honneur!
Putain la Bec tu dois être le seul mec au monde a te languir de la Dombe depuis le pays à la feuille d'érable..... En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..... J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt...... peut etre si tu rentres en Bresse pour les fêtes, il me semble qu'on joue à Villars le 18/12......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise comme ça va faire plaisir à plein de monde de revoir le BAJ... :cool: Tu vois tu aurais du venir à Villars, même les purs Bressans tombent amoureux de la Dombes... :p :p :p

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Coupe de france a 7..... On sait lequel est le plus mauvais!!!! Popoch, malgré une belle derniere action, a été élu "homme le plus nul du tournoi"..... Ctenfer........:"mais, on m'a dit de temporiser", qu'il disait la boite ayx lettres!!!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Flo t'es dur avec Popoch, il a le mérite d'être venu, LUI, et il s'en est pas trop mal tiré. En tout cas très fier de mes 9 Villardois qui s'y sont filés comme des morts de faim. Défense quasi irréprochable. Bravo et merci à Poch, Flo, stifler, Josselin, Q, Rom, Kevin, Xavier, Benji.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Au fait FLO, comment s'est passé ce tournoi? Pas de bobos ?

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Moi je dirai merci a Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo Flo et Flo parce qu'il est au dessus!!!! Pédalo va!!!! Je fais le spectacle!!! :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Poche il protégeait le ballon Flo t as rien compris!!!! On aura fait le physique de mardi comme ça...

Votre avis ?

Login / Sign up