FLONFLON2 has writtenEt on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du dimanche soir.....pas besoin bientôt vous aurez votre propre bus.... :lol: mais ne revez pas ils sont pas tous aussi sympa que celui de dimanche.....
Votre avis ?
djums_night has writtenJ'y compte bien, on a déjà mis trois caisses de sky à la cave...... Mais comptez pas avoir du Jack à 15€ la tanche, on a pas les moyens de Besac..... :cool:FLONFLON2 has writtenEt on veut le chauffeur de champagnole!!!! Histoire de vivre notre vie du diman...C'est sur que pour la dernière faudra faire l'effort...
Votre avis ?
Marko has writtenEt puis ce huit quel con quand même, hein flonflon ?! Moi j'avais bien une petite idée mon TOOTCH Si...On peut pas dire que dimanche soir j'ai profité de la bonne bouffe villardoise..... :8
Votre avis ?
Tu t'es hydrate c'est déjà pas mal... ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenIls en demandent toujours plus les gars !!!!!!Marko has writtenEt puis ce huit quel con quand même, hein flonflon ?! Moi j'avais bien une petite i...On peut pas dire que dimanche soir j'ai profité de la bonne bouffe villardoise..... :8
Votre avis ?
Luigi has writtenJ'postule au capitanat!!!! (mais max ne l'est plus? Il prend la place de bruno sur le banc?????) A cette heure ci, je suis apte a jouer pr le moment! Impeccable et pourvu que ca dure!!!!!djums_night has writtenEt bah mes cadets comme dirait flonflon, vivement la trêve la fatigue se fait...Apres, j'aurai trop la pression et j'aurai trop du mal à jouer laisse tomber!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: Rolluch Captain! La c'est mieux!
Votre avis ?
Flonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme.
Ma compo en partant du principe que : Flo est suspendu, Jul blessé, et William et Thom OK
Will Thom Simon
Arnaud et Rolluche
Fifi Bruno M Bruno S
Max et Baptiste R
Xavier Francis Q Camille
Benoit
Poch, Figo, Jean Mi, Pierrot, Simon D, David et Rom
Celle là elle vaut du pognon !!! :cool:
A toi de jouer Olympique Tantouze ! :D
Votre avis ?
La moiss est blesse il me semble marko...
Votre avis ?
Marko has writtenFlonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en p...L'impact player c'est pas celui qui rentre les 20 dernieres minutes ca????
Votre avis ?
La B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le match contre ambérieu que l'on ne doit pas perdre en B, il décide d'enlever la charnière pour la passée en première!! UN TRES GRAND MANAGEUR CETTE HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Compo du jour avec quelques incertitude au talon et Flo qui ne sait toujours pas si il est suspendu
Will Thomas simon
Arnaud rolluche
Fifi mareche singuilla
Max baptiste
Tollo Francis Q Xavier
Benoît
Remplaçants poche figo jean mi Baco simon D mago romain
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenLa B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le matc...Speedy je vais peut être faire une mi temps en B :lol:
Votre avis ?
Will Thom Simon
baco et Rolluche
Fifi flo(ou bruno m ) ju(ou bruno s )
Max et Baptiste R
Xavier Francis Q tollo
romain
Poch, Figo, Jean Mi, bruno s ( ou simon d ) , bruno m (ou arnaud g ) , David et benoit
Votre avis ?
Marko has writtenFlonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en p...Prono : il va neiger ce Week-End... et tu devines pour quelle raison!!! Encore d'accord avec Speedy, il ne faut pas trop déshabiller la B....
Votre avis ?
Flonflon aux frites et vins chaud!!!(a la confection bien sur!!) :D :D :D
Marko has writtenFlonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande forme. Ma compo en p...
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenIl va neiger et en plus tu n'auras pas besoin cette fois ci de pillule bleu pour avec une érection intense...Marko has writtenFlonflon qualifié pour l'instant...yes.....L'impact player Villardois en grande for...Prono : il va neiger ce Week-End... et tu devines pour quelle raison!!! Encore d'accord avec Speedy, il ne faut pas trop déshabiller la B....
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenLa B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dans ses rotations!!!! Le matc...Va expliquer à Baptiste et à Benoit qu'ils sont mieux en B qu'en I?!!! Y 'a des fois vous êtes vraiment des tanches de Dombes... Alors il faut faire tourner, mais pas contre les grosses équipes parce que sinon c'est les envoyer au massacre, et puis pas contre Ambérieu parce que la B est premiere ... En gros il faut faire tourner sur les matchs amicaux et contre St Apo...cool les mecs et sympa pour vos potes qui j'en suis sur sont ravis de votre sollicitude. Quand à la tantouze Olympique, elle pense qu'il va neiger parce que Baptiste joue en I, mais elle ne veut pas qu'on déshabille la B... Vive la cohérence. Moralité : Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, très facile à réaliser avec un clavier, beaucoup moins avec un groupe d'hommes. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Marko has writtenIl peut prendre l'un puis ensuite l'autre!!!!!!!!! Au lieu de tout révolutionner d'un coup!!!!! Mais non vaut mieux faire comme ça histoire qu'il y est ni 9, ni 10 en B!!! Un peu de réflexion ne serait pas de trop. Concernant Benoit et Baptiste je suis tout à fait d'accord qu'ils méritent de jouer en I, mais mon commentaire n'était pas dans ce sens.Speedy gonzalez has writtenLa B a 12 où l'on fait forfait!! Bruno Anne toujours aussi inteligent dan...Va expliquer à Baptiste et à Benoit qu'ils sont mieux en B qu'en I?!!! Y 'a des fois vous êtes vraiment des tanches de Dombes... Alors il faut faire tourner, mais pas contre les grosses équipes parce que sinon c'est les envoyer au massacre, et puis pas contre Ambérieu parce que la B est premiere ... En gros il faut faire tourner sur les matchs amicaux et contre St Apo...cool les mecs et sympa pour vos potes qui j'en suis sur sont ravis de votre sollicitude. Quand à la tantouze Olympique, elle pense qu'il va neiger parce que Baptiste joue en I, mais elle ne veut pas qu'on déshabille la B... Vive la cohérence. Moralité : Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, très facile à réaliser avec un clavier, beaucoup moins avec un groupe d'hommes. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Putain je vais etre obligé de jouer 10 en B mdr
Votre avis ?
mornuche has writtenPutain je vais etre obligé de jouer 10 en B mdrcomme ça on a pas besoin de centre vu que tu n'as pas de côté de passe... :D :D :D
Votre avis ?