Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Après le retour de Gigi on the grass, LE retour de notre célebrissime 2ème ligne meilleur marqueur d'essais en son temps (que les moins de 20 ans...etc.), je signale juste à la presse qu'Arnaud et Laurent ne sont pas frères... :D :D :D Si ça veut rire en B on pourrait avoir en 1ere mi-temps une paire de tracteurs en 2eme ligne qui fait pas rire, avec Mister Stef et mister Laurent :p :o :lol:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
fatchatoute has writtenHé GIGI, je ne tai jamais traité d'OLIYMPIQUE! J'avais juste dit que tu avis 2 pseudos. Et pi OLYMPI...
Nanard Pivot, pour vous servir :D :D :D :D :D Ce qui est dommage c'est qu'il se cache derrière un pseudo pour faire passer ses "idées" alors que jusqu'à présent on se mettait des francs entre nous....

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
C'est génial!!!!!!!!! Mais franchement olympique de mes rastas on ne l'a jamais ils nous parlent comme si il etait la tous les matchs... et surtout dans les retours de bus... ahahaha Debriefing au fond du bus!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
aller je joue une compo de la B Mascar Alex Gigi Tootch Lolo Steph Berryman Ninin Speedy Tollo Jul Rom Remy Flavien Baptiste

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
à priori je devrais jouer en 15

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenaller je joue une compo de la B Mascar Alex Gigi Tootch Lolo Steph Berryman Ninin Speedy Tollo Jul R...
Erreur!!! :D :D :D :D Mascar Alex Doudou Lolo Berry Speedy Steph Ninin Tollo Baptiste Jul Kevin Remy Flavien Rom Et YALLLLAHHHH!!! Là tu as une deuxième ligne!!! Décalle de 50 Grand!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

binch27 msgpm
djums_night has writtenà priori je devrais jouer en 15
Pas ouvreur buteur ?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est pas le mago en 10???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça aurait pu être sympas mais c'est les coach qui décident moi je suis la pour dépanner

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
binch has written
djums_night has writtenà priori je devrais jouer en 15
Pas ouvreur [b]buteur[/b] ?
T'es sur que tu parles de djums???? :D :D :D :D :D Et 10 balles dans le jukbox!!!! Djums qui se plaignait qu'il n'y avait plus de LDP, elles sont de retour :D :D :D :D

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
Marko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le t...
Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux kom beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Oh l'AIN pique has written
Marko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le d...
Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[b][size=16] Tom[/size][/b] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Ben voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
Speedy gonzalez has written
Marko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je p...
Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[b][size=16] Tom[/size][/b] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Be le blem c' k j' com pa tou jour... Toi ossi f' paC D' ID

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Speedy gonzalez has written
Oh l'AIN pique has written Désolé pour l'irrespect et certainement pas en...
Be le blem c' k j' com pa tou jour... Toi ossi f' paC D' ID
Désolé mais là je ne comprends pas..... Je suis trop vieux pour le langage SMS....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le d...
[b]Désolé pour l'irrespect [/b]et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux kom beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
J'en prends bonne note.. les orties ça fait circuler le sang, et des fois ça ne fait pas de mal,alors de temps en temps pourquoi pas :/ moi aussi je fais des fôtes Moi les compo ce n'est pas mon problème c'est celui des entraineurs, mon souci c'est le bien être des bénévoles, des entraineurs et des joueurs Pour les compo c'est un peu plus compliquer, car les coatchs prévoient sur le moyen terme et jamais au coup par coup Pour les pillules on fera tout pour te faire plaisir, mais rien n'est facile dans un derby, qui plus est avec l'usure. Esperons simplement 2 bons matchs avec 2 bonnes équipes, et voir un peu plus de jeu à la maison... Confiant quand même le Marko :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise! Si je compte bien, on a autant de blessés que nos chers voisins Ambarrois. Donc méfiate, ils z'ont labitude eux, alors kon avait plutôt épargné jusqu'à présent!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenPinaise! Si je compte bien, on a autant de blessés que nos chers voisins Ambarrois. Donc méfiate, il...
Un homme averti en vaut 2...on va être nombreux sur le terrain... :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Kom tu dis MARKO. Vaut mieux engranger avant la gelée. Les victoires seraient une bonne chose!... Pour les matchs retours dans les pays froids, On pourrait y aller tranquille tout droit!...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En B je vois qu'il y a une belle équipe aussi avec 200kg de barbaque au centre, ça va jouer tout sur les appuis ! :lol: :lol: :lol: Et devant la 2eme ligne à 250kg ça sent le groupé si le Berryman y met la courgette... :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Vu le tonnage, ils pourront bientôt pretendre pouvoir jouer avec les OLD DUCKS!!!

Votre avis ?

Login / Sign up