Après le retour de Gigi on the grass, LE retour de notre célebrissime 2ème ligne meilleur marqueur d'essais en son temps (que les moins de 20 ans...etc.), je signale juste à la presse qu'Arnaud et Laurent ne sont pas frères... :D :D :D
Si ça veut rire en B on pourrait avoir en 1ere mi-temps une paire de tracteurs en 2eme ligne qui fait pas rire, avec Mister Stef et mister Laurent :p :o :lol:
Votre avis ?
fatchatoute has writtenHé GIGI, je ne tai jamais traité d'OLIYMPIQUE! J'avais juste dit que tu avis 2 pseudos. Et pi OLYMPI...Nanard Pivot, pour vous servir :D :D :D :D :D Ce qui est dommage c'est qu'il se cache derrière un pseudo pour faire passer ses "idées" alors que jusqu'à présent on se mettait des francs entre nous....
Votre avis ?
C'est génial!!!!!!!!! Mais franchement olympique de mes rastas on ne l'a jamais ils nous parlent comme si il etait la tous les matchs... et surtout dans les retours de bus... ahahaha
Debriefing au fond du bus!!!!!
Votre avis ?
aller je joue une compo de la B
Mascar Alex Gigi
Tootch Lolo
Steph Berryman Ninin
Speedy Tollo
Jul Rom Remy Flavien
Baptiste
Votre avis ?
à priori je devrais jouer en 15
Votre avis ?
Marko has writtenaller je joue une compo de la B Mascar Alex Gigi Tootch Lolo Steph Berryman Ninin Speedy Tollo Jul R...Erreur!!! :D :D :D :D Mascar Alex Doudou Lolo Berry Speedy Steph Ninin Tollo Baptiste Jul Kevin Remy Flavien Rom Et YALLLLAHHHH!!! Là tu as une deuxième ligne!!! Décalle de 50 Grand!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
djums_night has writtenà priori je devrais jouer en 15Pas ouvreur buteur ?
Votre avis ?
C'est pas le mago en 10???
Votre avis ?
Ça aurait pu être sympas mais c'est les coach qui décident moi je suis la pour dépanner
Votre avis ?
binch has writtenT'es sur que tu parles de djums???? :D :D :D :D :D Et 10 balles dans le jukbox!!!! Djums qui se plaignait qu'il n'y avait plus de LDP, elles sont de retour :D :D :D :Ddjums_night has writtenà priori je devrais jouer en 15Pas ouvreur [b]buteur[/b] ?
Votre avis ?
Marko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le deuxième voir le t...Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux kom beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenBen voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul :D :D :D :D :D :D :D :DMarko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le d...Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[b][size=16] Tom[/size][/b] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenBe le blem c' k j' com pa tou jour... Toi ossi f' paC D' IDOh l'AIN pique has writtenBen voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul :D :D :D :D :D :D :D :DMarko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je p...Désolé pour l'irrespect et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux[b][size=16] Tom[/size][/b] beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenDésolé mais là je ne comprends pas..... Je suis trop vieux pour le langage SMS....Speedy gonzalez has writtenBe le blem c' k j' com pa tou jour... Toi ossi f' paC D' IDOh l'AIN pique has written Désolé pour l'irrespect et certainement pas en...Ben voilà on sait qui c'est!!! Il s'est vendu tout seul :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenJ'en prends bonne note.. les orties ça fait circuler le sang, et des fois ça ne fait pas de mal,alors de temps en temps pourquoi pas :/ moi aussi je fais des fôtes Moi les compo ce n'est pas mon problème c'est celui des entraineurs, mon souci c'est le bien être des bénévoles, des entraineurs et des joueurs Pour les compo c'est un peu plus compliquer, car les coatchs prévoient sur le moyen terme et jamais au coup par coup Pour les pillules on fera tout pour te faire plaisir, mais rien n'est facile dans un derby, qui plus est avec l'usure. Esperons simplement 2 bons matchs avec 2 bonnes équipes, et voir un peu plus de jeu à la maison... Confiant quand même le Marko :cool:Marko has writtenOlympique, j'ose espérer, vu ton niveau de français, je pense que tu pratiques le d...[b]Désolé pour l'irrespect [/b]et certainement pas envers toi cher Marko. Désolé pour les fautes d'ORTOGRAFE... Effectivement, heureux kom beaucoup de voir les BABE en 1 (Baptiste-Benoit). J'ose esperer que les compos sont établies suite aux matchs et aux entrainements et non à travers ce forum.... Pour ton histoire de pillule, j'en veux 2 pour ce WE: Bleue et Jaune... Dimanche 10/10 {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
Pinaise! Si je compte bien, on a autant de blessés que nos chers voisins Ambarrois.
Donc méfiate, ils z'ont labitude eux, alors kon avait plutôt épargné jusqu'à présent!
Votre avis ?
fatchatoute has writtenPinaise! Si je compte bien, on a autant de blessés que nos chers voisins Ambarrois. Donc méfiate, il...Un homme averti en vaut 2...on va être nombreux sur le terrain... :D
Votre avis ?
Kom tu dis MARKO. Vaut mieux engranger avant la gelée. Les victoires seraient une bonne chose!...
Pour les matchs retours dans les pays froids,
On pourrait y aller tranquille tout droit!...
Votre avis ?
En B je vois qu'il y a une belle équipe aussi avec 200kg de barbaque au centre, ça va jouer tout sur les appuis ! :lol: :lol: :lol:
Et devant la 2eme ligne à 250kg ça sent le groupé si le Berryman y met la courgette... :D
Votre avis ?
Vu le tonnage, ils pourront bientôt pretendre pouvoir jouer avec les OLD DUCKS!!!
Votre avis ?