Marko has writtenPutain tu fais plus..... ]:Ddjums_night has writtenBon anniversaire Marko ;)51 je t'aime... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenoui je sais, mais les sept dernières années ont compté triple :lol: tu te rends pas compte mardi soir, jeudi soir, et le dimanche avec cette bande de fêlés.... O:) :DMarko has writtenPutain tu fais plus..... ]:Ddjums_night has writtenBon anniversaire Marko ;)51 je t'aime... :cool:
Votre avis ?
on en perd ses cheveux... :D
Votre avis ?
Olympique squatte aussi les autres posts.
Mais il ne devait pas être à COUCHES!...
Ou alors il ne se rappelle plus que FIFI a vu rouge en fin de match....
Votre avis ?
Tout est pret pour demain matin fatchatoute? on pourra déborder un peu, il n'y a pas l'arbre de Noel de l'EDR demain apres midi... ;)
Votre avis ?
Tout est OK Zident.
Le camion est prêt et déjà chargé, mais pas de nouvelle des électracs!!!
Votre avis ?
Alors prets pour 5 semaines de physique les grinouilles ? Travailler le physique c'est pas prendre des formes, c'est prendre la forme... :p :lol:
Votre avis ?
chaque chose en son temps président... et pour l'instant : foie gras ! :D
Votre avis ?
C est pas annulé ce soir? (neige) lol
Votre avis ?
stif has writtenchaque chose en son temps président... et pour l'instant : foie gras ! :Dmoi je dirai surtout pieds paquets... :p :p :p
Votre avis ?
mornuche has writtenC est pas annulé ce soir? (neige) lolMornuche...on est des fous nous, on s'entraine dans toutes les conditions, pourquoi crois tu que le RC Dombes est imbattable quand le temps est pourri !!! :p :lol:
Votre avis ?
En ces temps de fêtes, profitez bien les potos!!!
Spéciale dédicace:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HLHn3mGyqjk[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=3dp3AEl6eFk[/url]
Même de l'autre côté de l'Atlantique, il reste un petit goût de Dombes!!!
Bonnes fêtes de fin d'années à tous, et superbe année... Au moins aussi bien que la fin d'année 2011!!!
Force et honneur!!!
Votre avis ?
Bien mon kéké!!!!!!!!!! En tous cas passe de bonne fetes de l'autre coté de l'Atlantique!!!! Ca fait plaisirs et on t'attend tous l'année prochaine!!!
Votre avis ?
C'est clair Kéké de la dombes on t attend au bercail passe de bonnes fêtes!!!!
Votre avis ?
Petite annonce:
Dans le cadre de son développement le RC DOMBES organise des stages de bâtiment.
Deux matinées exceptionnelles auront lieu mercredi et jeudi prochain.
Programme: bardage, électricité, placo, maçonnerie, etc...
N'hésitez plus, venez nombreux!!!
Avec votre matos ,bien sur!!!!
Votre avis ?
Je viendrai avec ma tete ... Ca servira peut-etre à enfoncer les clous!!!!!
Votre avis ?
Non mais!! T'es pas marteau toi????
Koike tes lèvres pourront toujours servir de décapsuleur, (ou de tenailles!...).
De toutes façons, on aura besoin des deux!!!
Votre avis ?
Cool Luigi, si tu peux amener ton compère simon de st Papoul ça sera pas mal. Merci à toutes les bonnes ames bricloeurs ou débutants, il y aura toujours une activité pour vous.
Votre avis ?
Si je viens, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez... Prévoyez 3jrs de plus!!!
Pour refaire ce que j'aurai défait, mal fait, contre fait, etc... Lol
Votre avis ?
Pinaise!!!Aujourd'hui je peux vous dire que ça a bardé sec avec LUIGI et le père NOEL...
Le résultat ne sait pas fait attendre....
Votre avis ?