Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

BAJ 01805 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenBon anniversaire Marko ;)
51 je t'aime... :cool:
Putain tu fais plus..... ]:D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
Marko has written
djums_night has writtenBon anniversaire Marko ;)
51 je t'aime... :cool:
Putain tu fais plus..... ]:D
oui je sais, mais les sept dernières années ont compté triple :lol: tu te rends pas compte mardi soir, jeudi soir, et le dimanche avec cette bande de fêlés.... O:) :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
on en perd ses cheveux... :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Olympique squatte aussi les autres posts. Mais il ne devait pas être à COUCHES!... Ou alors il ne se rappelle plus que FIFI a vu rouge en fin de match....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tout est pret pour demain matin fatchatoute? on pourra déborder un peu, il n'y a pas l'arbre de Noel de l'EDR demain apres midi... ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Tout est OK Zident. Le camion est prêt et déjà chargé, mais pas de nouvelle des électracs!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Alors prets pour 5 semaines de physique les grinouilles ? Travailler le physique c'est pas prendre des formes, c'est prendre la forme... :p :lol:

Votre avis ?

stif60 msgpm
chaque chose en son temps président... et pour l'instant : foie gras ! :D

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
C est pas annulé ce soir? (neige) lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
stif has writtenchaque chose en son temps président... et pour l'instant : foie gras ! :D
moi je dirai surtout pieds paquets... :p :p :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mornuche has writtenC est pas annulé ce soir? (neige) lol
Mornuche...on est des fous nous, on s'entraine dans toutes les conditions, pourquoi crois tu que le RC Dombes est imbattable quand le temps est pourri !!! :p :lol:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
En ces temps de fêtes, profitez bien les potos!!! Spéciale dédicace: [url]http://www.youtube.com/watch?v=HLHn3mGyqjk[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=3dp3AEl6eFk[/url] Même de l'autre côté de l'Atlantique, il reste un petit goût de Dombes!!! Bonnes fêtes de fin d'années à tous, et superbe année... Au moins aussi bien que la fin d'année 2011!!! Force et honneur!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bien mon kéké!!!!!!!!!! En tous cas passe de bonne fetes de l'autre coté de l'Atlantique!!!! Ca fait plaisirs et on t'attend tous l'année prochaine!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est clair Kéké de la dombes on t attend au bercail passe de bonnes fêtes!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Petite annonce: Dans le cadre de son développement le RC DOMBES organise des stages de bâtiment. Deux matinées exceptionnelles auront lieu mercredi et jeudi prochain. Programme: bardage, électricité, placo, maçonnerie, etc... N'hésitez plus, venez nombreux!!! Avec votre matos ,bien sur!!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Je viendrai avec ma tete ... Ca servira peut-etre à enfoncer les clous!!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Non mais!! T'es pas marteau toi???? Koike tes lèvres pourront toujours servir de décapsuleur, (ou de tenailles!...). De toutes façons, on aura besoin des deux!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Cool Luigi, si tu peux amener ton compère simon de st Papoul ça sera pas mal. Merci à toutes les bonnes ames bricloeurs ou débutants, il y aura toujours une activité pour vous.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Si je viens, vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez... Prévoyez 3jrs de plus!!! Pour refaire ce que j'aurai défait, mal fait, contre fait, etc... Lol

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise!!!Aujourd'hui je peux vous dire que ça a bardé sec avec LUIGI et le père NOEL... Le résultat ne sait pas fait attendre....

Votre avis ?

Login / Sign up