Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Bon réveillon à toutes les grinouilles, les bénévoles, les supporter, et les joueurs, et bonne année 2012, une excellente santé, beaucoup de bonheur, et de la réussite. A l'année prochaine en grande forme

Votre avis ?

stif60 msgpm
c'est y est marko ! j'y suis en grandeS formeS ! :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça être génial demain soir!!! On va encore avoir des courbatures pendant 3 jours... :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
hé oui ce soir la transpiration va sentir le foie gras... Aller les grinouilles 20 jours pour retrouver la forme olympique :p

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
stif has writtenc'est y est marko ! j'y suis en grandeS formeS ! :D
Comme cette été??? :D :D :D :D

Votre avis ?

stif60 msgpm
ah nan quand même pas ! mais ce qui me rassure c'est que je serais pas le seul à en chier ! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je vous ai trouvé en grande forme hier, sauf notre grodei, il avait une chemise 2 tailles trop petite, il assume son nouveau poste, c'est normal il s'est cassé le cul pour :p :p :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En tout cas les jambes sont lourdes aujourd'hui!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenBon réveillon à toutes les grinouilles, les bénévoles, les supporter, et les joueurs, et bonne année...
putain t'es pas à l'apéro à cette heure là????? en tout cas bonne année à Villars et essayez de rester invaincus le plus longtemps possible (jusqu'au dernier match ce serait beau....) La bise à tous.....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Salut Mon Baj, j'espère que tu retrouves la forme, tu es dans le groupe de water Polo ce week end à Belleville?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenSalut Mon Baj, j'espère que tu retrouves la forme, tu es dans le groupe de water Polo ce week end à ...
L'epaule ça va bien je suis operationnel.... un peu mal au genou mais rien de méchant donc oui cette année la première baignade sera au mois de janvier...... En tout cas si vous voulez voir de grandes envolées dimanche...... ben restez devant votre télé......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
Marko has writtenSalut Mon Baj, j'espère que tu retrouves la forme, tu es dans le groupe de water Po...
L'epaule ça va bien je suis operationnel.... un peu mal au genou mais rien de méchant donc oui cette année la première baignade sera au mois de janvier...... En tout cas si vous voulez voir de grandes envolées dimanche...... ben restez devant votre télé......
De toute façon ça te va bien...à 120 kg tu peux pas faire de grandes envolées non plus :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Au fait, bravo à nos 2 grinouilles qui ont brillé en coupe de la fédération, le Lyonnais qualifié pour un 1/4 de final à domicile...bientôt le stade de France :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ce soir c'est un match ou un entrainement dirigé à Ambérieu?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenCe soir c'est un match ou un entrainement dirigé à Ambérieu?
Un peu des deux.. l'idée c'est de reprendre du rythme

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ca va encore etre genial ca.... :cool:

Votre avis ?

stif60 msgpm
ah ouais, belle envie à ce moment là d'la journée !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Cet après midi travaux au clubhouse, pour les volontaires, il ya une dalle à couler et de l'isolant à dérouler sur le toi des anciens vestiaires...Merci aux nombreuses personnes qui vont se précipiter... :)

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Marko has writtenCet après midi travaux au clubhouse, pour les volontaires, il ya une dalle à couler et de l'isolant ...
Pas de réponse ils ont du tous se précipiter!!!! :) une buvette toute neuve en vue!!! :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Des vestiaires tout neuf, une salle de réception et bientôt l'agrandissement du bar... C'est ça la nationale!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up