Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
USBSUPP38 has writtenSalut Marko ;) Cavalerie au TOP POULE 16 ..Invaincu pas loin de la F2 Villars les Dombes :p Acune éq...
Merci, mais la montée est encore loin, il ne suffira pas de se qualifier, il faudra remporter 2 confrontations, et là les compteurs sont à zéro ! Pour l'instant on profite, les grinouilles villardoises sont très difficiles a attraper, mais ce serait étonnant que d'ici la fin de saison nous ne trébuchions pas, il reste encore quelques déplacements périlleux.

Votre avis ?

koko27 msgpm
Toutes mes félicitations aux Villardois ! Vous méritez votre victoire, vous avez une belle équipe... J'espère pour vous que cette saison sera la bonne :) :) Le seul bémol de la journée pour moi : le numéro 18 de votre B (a priori aussi coatch) !! Comment un joueur de son expérience et de son age peut avoir un geste comme celui qu'il a eu ???? :/ Certains me diront que parfois on ne maitrise pas tout, mais je ne peux pas accepter ce que j'ai vu... la bagarre fait partie du rugby mais une bagarre c'est avec les poings pas avec les membres qu'on a au bout des jambes !! :mad: :mad: J'espère sincèrement que cette personne sera punie à la hauteur de son geste.. et j'espère que les membres de son équipe et de son club le remettront également dans le bon sens.... Ceci est beaucoup trop dangereux pour etre toléré !! Voilà pour me petit coup de gueule de la soirée.... ;) Je renouvèle mes félicitations à toute l'équipe première et bonne continuation pour la suite, je vous souhaite le meilleur pour la fin de la saison et surtout pour les phases finales, avec peut-etre une montée en F2 au bout :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Marko, je te laisse répondre!... Mais comme tu sais que j'étais bien placé sur ce coup là, et que l'on parle de numéro, je peux te confirmer que si leur 5 avait été plus adroit que leur botteur en 1, le tooctch n'était pas prêt de manger solide! Normal tu me diras (vu son job)....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Koko entierement d'accord avec toi, certains gestes sont inadmissibles sur un terrain de rugby, il n'y a même pas de débat possible. Merci pour tes encouragements, et peut être à bientôt pour les phases finales. En tout cas bravo pour l'accueil fort sympathique.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
djums_night has written[b]Pour monter il faut passer 2 tour donc arriver en 8eme[/b] Nous aussi on espère rester invaincu l...
Bonjour,les Dombes ;) Donner-moi SVP votre Programme : Si qualifié en 16è contre qui et aller/retour ou en 1ier ?? Si qualifié en 8è contre qui et aller/retour ou en 1ier ?? Si VAINQUEUR EN F2 ?? MERCI A VOUS POUR EXPLICATIONS BON COURAGE LES GRINOUILLES , C'EST VOTRE Année 2012 ;) :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour l'instant : 1er tour (32eme) contre Vinay (4eme de la poule 15), match retour chez nous 2eme tour (16eme) contre le vainqueur de ASSMIDA (2eme de la poule 15) / Champagnole (3eme de la poule 16)==> le vainqueur monte en F2 Mais la route est encore longue, les classements vont évolués avec les 7 prochains matchs !

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce ...
Comme je l'ai dit plus haut cette victoire nous arrange..... et j'espere qu'on sera les premiers à vous faire chuter pour le dernier match.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenPour l'instant : 1er tour (32eme) contre Vinay (4eme de la poule 15), match retour chez nous 2eme to...
C'est qui ASSMIDA Marko.....???? :D et tu sais comme on dit Marko, c'est à la fin de la foire.......

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
oui oui c'est bien pour ça que j'ai précisé en ce moment et il reste 7 matchs... ASSMIDA Association Sportive Saint Marcel Isle d'Abeau

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
BAJ 01 has written
fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défai...
Comme je l'ai dit plus haut cette victoire nous arrange..... et [b]j'espere qu'on sera les premiers à vous faire chuter pour le dernier match[/b].....
Pas de souci, tu connais les conditions... Jack Daniels à 15€ le litre en quantité suffisante et un fut de bière cadeau et couchage pour tout le monde, on repart le lundi matin :p :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ma journée est déjà posée... :D Pour nous finir premier c'est encore loin d'etre fait sachant que Pontarlier nous suit de tres près. il faudra au moins le défensif la bas!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pontarlier va a villefranche...... Ils n'ont encore pas gagné la bas! A mon avis les caladois ds 3 mois ce sera autre chose..... Nous il nous reste, Pontarlier, belleville et champa a negocier!!!!ce sera pas facile..... Plus la reception de besac qui (vu) reste une belle equipe..... Surtout que plus ca va aller, plus on va vouloir nous "descendre"!!!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Bien dit ca FLONFLON 712 lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Il nous faudra aussi gérer comme il faut les matchs à la maison, et ne pas oublier d'engranger tous les points possibles, ce sont peut être les bonus qui feront la différence. Pontarlier à aussi pas mal de déplacements compliqués pour cette deuxième phase !

Votre avis ?

stif60 msgpm
jsuis d'accord marko, il faut surtout s'occuper de nous et faire le maximum, il y a pas de questions à se poser et jouer tous les matchs pour les gagner !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et pour l'instant le prochain c'est St Apo à la maison, il faudra être sérieux et respecter notre adversaire si l'on ne veut pas passer à coter du match.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Marko has written
BAJ 01 has written
fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour...
Comme je l'ai dit plus haut cette victoire nous arrange..... et [b]j'espere qu'on sera les premiers à vous faire chuter pour le dernier match[/b].....
Pas de souci, tu connais les conditions... Jack Daniels à 15€ le litre en quantité suffisante et un fut de bière cadeau et couchage pour tout le monde, on repart le lundi matin :p :cool:
a champa on vx bien vs preter notre chauffeur pour le dernier match!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pas de soucis il nous ramenera le lendemain!!!! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est vrai qu'il est énorme le chauffeur de Champa... :cool:

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
FLONFLON2 has writtenPontarlier va a villefranche...... Ils n'ont encore pas gagné la bas! A mon avis les caladois ds 3 m...
rappelle moi pour les conscrits si tu viens faut que je te réserve les places. Messieurs les villardois, bonne soirée et bon week de repos. et ne me remerciez pas pour les points que j'ai laissé au pied. !!!!!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up