Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
Eclates toi bien pour les conscrits La rouch :cool: Les buteurs ne font pas perdre un match, ils les font gagnés... Préparez bien votre match contre Belleville, ça va pas être simple...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenPontarlier va a villefranche...... Ils n'ont encore pas gagné la bas! [b]A mon avis les caladois ds ...
ben c'est déjà ce qu'on disait au bout de 4 matches mais là leurs résultats me laissent perplexe..... en + il parait qu'arnaud s'est fait le genou et qu'il y aurait qq soucis d'ordre "extra sportif"..... en tout cas c'est dommage pour ce club et tous mes amis qui y jouent.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenC'est vrai qu'il est énorme le chauffeur de Champa... :cool:
le secret c'est que tu vas lui apporter un ptit morceau de jambon ou de comté quand tu fais le casse croûte... après la négociation ets plus facile.... :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Le principal pour les Caladois c'est de finir dans les 4, après en phase finale c'est plus la même, on repart à 0 ! Attention Baj c'est peut être votre place qu'ils vont prendre tes AMIS :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Arreté municipal pour ce weekend, pas de match, vos pouvez aller skier, mais attention !

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
J n'irai pas sk(y)er pour ma part. Mais le report du match m'arrange bien perso... J'pourrai travailler mon lever du drapeau!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
repos encore ce week end, entrainement en salle mardi...Je sais pas vous, mais moi je monte faire la bringue en famille... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Marko has writtenLe principal pour les Caladois c'est de finir dans les 4, après en phase finale c'est plus la même, ...
Tu sais bien que quand il s'agit de ça il n'y a plus d'amis...... ]:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pensez à ramener vos places demain soir!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise!!!! Du jamais vu dans le jaune ( le journal, je précise)!!!! On peut compter sept grenouilles sur 1/8° de page!!! A croire quelles s'étaient rassemblées pour la photo.... Et pi le DAMS, on dirait kil regrette VILLARS.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il est pas mal du tout cet article!!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Quelqu'un un a le lien!!!!!! Je ne trouve pas!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu peux pas trouver l article sur internet, il faut acheter le midi olympique mec

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Juste une coquille sur Maréchal, il me semble bien que c'est Bruno à Villars... :p Sinon ça fait plaisir d'être dans le jaune, même en pages régionales :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
moi le moment que je préfère c'est : "les troisièmes mi temps me rappellent le rugby d'anatan..."..... Comme si on se torchait la gueule au sky il y a 50 piges..... ah ah ah ah :D

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Salut à tous! Je vois que vous n'êtes pas épargnés par le temps, et que la fin de la phase de poule risque d'être très serrée... J'espère que tout lemonde se porte bien en Dombes. Pour les expat qui ne peuvent pas se procurer le midol, il n'y a une solution pour accéder à cet article? Moi je commence à avoir pas mal de fourmis aussi. Heureusement les clubs devraient bientôt reprendre par ici... :D La bise à tous!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Heuuu j'ai scanné l'article si tu veux tu me donnes ton mail en mp. J'espere que tout va bien pour toi. Question boulot, ça gazouille ou bien?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ah bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feuilleter le Midol cte semaine..... Vacances obligent..... :cool:

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
FLONFLON2 has writtenAh bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feui...
Assistant d'education c'est quand même la planque! Ici ils ont seulement 2 semaines de congés payés quand tu commences à bosser, et tu arrives à 5 semaines vers 10 ans d'ancienneté(durée à vérifier, mais je dois pas être loin du compte)! Marko, pour moi niveau boulot c'est de "l'intérim" (ils appellent pas vraiment ça comme ça...) je suis dans une grosse boite comme commis au courrier volant. C'est le siège d'un groupe dans la distrib, et je fais le boy pour tous les employés de bureau... mais bon c'est plutôt cool, et j'essaie de trouver dans ma branche mais c'est difficile avec un visa temporaire et un petit niveau d'anglais... Je t'envoie mon mail en MP pour l'article! Merci!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenAh bah fais péter Marko!!! Savais pas qu'il y avait un article sur le RCD et pas eu l'occase de feui...
j'ai posé le MIDOL au clubhouse tu pourras le compulser mardi soir ;)

Votre avis ?

Login / Sign up