Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
En plus tu t'es pas trop mis à la faute ce soir!!! ;)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
PDDDDDDDDDDDD !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
{) {)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Marko has written
djums_night has writtenFlo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! :p
peut etre, mais il faut le préserver pour la réception de nos amis Moulinois ce week end...
C'etait pas ironique en plus!!!! Marteau va....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tu vois il était en bon état ce terrain on va même pouvoir jouer en moulé dimanche :D C'était une simple question Flo je n'ai peut être pas assez développé en pensant que tout le monde allait comprendre le sens de ma question!!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
J'assure l'intendance des benv. et des coaches dimanche matin! Mais , pinaise,ça va les changer du blanc!...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has writtenJ'assure l'intendance des benv. et des coaches dimanche matin! Mais , pinaise,ça va les changer du b...
Du malt, du Houblon, de l'eau....en gros des céréales et de la flotte, ça va faire la maille à 11h... :cool: :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
fatchatoute has writtenT'inquiètes MARCO! C'est fait! J'ai encore du savoir vivre... N'empêche j'ai croisé quelques Villard...
ils ont une bonne tête nos poulets non......?????..... :cool:

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Quand je les ai laissé, ça n'allait pas mal pour eux, mais!!! Je ne les ai pas revu le lendemain!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Notre ami LUIGI en photo de rugby mag! Les LdP vont encore dire que c'est grâce à ses grosses lèvres qu'il..............gnagnagna..., avec les journaleux!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ramenes tout ça qu'on explore son anatomie demain!!! :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon bhein 2 de plus au compteur. Un match de reprise pas facile pour la 1, ça va remettre tout le monde en canne... Quand à la B un très gros match, bravo à tous Bravo les grinouilles le record de l'année dernière c'était 11 en I !!!

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Bonne chance au texan pour ce week end avec la sélection!!! Ca va gagner!! Peut pas perdre en si bon chemin :D :D O:) O:) O:) O:)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bravo a Villars les DOMBES pour ces 2 joueurs en Sélection du Lyonnais demain samedi 10 mars 2012 a Lombez- Samatan (Gers 32) 13H30 1/4 de Finale Armagnac - Bigorre - Lyonnais ...........Victoire du Lyonnais ;) j'espère.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci pour eux, et nous sommes tous derrière notre sélection régionale. Dommage que ce soit un peu loin pour aller les voir jouer :rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Vivement que ce soit plié, qu'on s'y file un peu au wagon bar.....en esperant feter une demie!!!! :lol:

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
Alors les resultats ???? Le wagon bar, vous l'avez retourné???????? :D :D :D

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Luigi has writtenAlors les resultats ???? Le wagon bar, vous l'avez retourné???????? :D :D :D
Sur le terrain ils ont perdu, mais vu le temps qu'il ne te réponds pas je pense qu'ils ont du gagner au wagon bar :D :D :D A moins que Flonflon ne réponde plus depuis qu'il est "retourné" dans le monde du travail :D :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
On est alle tard au wagon bar, car on avait du stock..... Mais y'a effectivement du mal de fait..... Un bon retour en tous cas: des bieres, du rhum, des chants, meme de la viande saoule, de la bonne rigolade!!!! Fait chier, j'aurais bien refait un tour, ca depayse.......enfin.......j'me comprends....

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Un vrai temps de grenouille, les victoires sont là, le bonus aussi... Que demander de plus??? Le record est encore battu, n'empêche va falloir se sortir ...........

Votre avis ?

Login / Sign up