En plus tu t'es pas trop mis à la faute ce soir!!! ;)
Votre avis ?
PDDDDDDDDDDDD !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
{) {)
Votre avis ?
Marko has writtenC'etait pas ironique en plus!!!! Marteau va....djums_night has writtenFlo je parlais vie évidemment du terrain de rugby pédalo!!! :ppeut etre, mais il faut le préserver pour la réception de nos amis Moulinois ce week end...
Votre avis ?
Tu vois il était en bon état ce terrain on va même pouvoir jouer en moulé dimanche :D
C'était une simple question Flo je n'ai peut être pas assez développé en pensant que tout le monde allait comprendre le sens de ma question!!!!
Votre avis ?
J'assure l'intendance des benv. et des coaches dimanche matin!
Mais , pinaise,ça va les changer du blanc!...
Votre avis ?
fatchatoute has writtenJ'assure l'intendance des benv. et des coaches dimanche matin! Mais , pinaise,ça va les changer du b...Du malt, du Houblon, de l'eau....en gros des céréales et de la flotte, ça va faire la maille à 11h... :cool: :D
Votre avis ?
fatchatoute has writtenT'inquiètes MARCO! C'est fait! J'ai encore du savoir vivre... N'empêche j'ai croisé quelques Villard...ils ont une bonne tête nos poulets non......?????..... :cool:
Votre avis ?
Quand je les ai laissé, ça n'allait pas mal pour eux, mais!!! Je ne les ai pas revu le lendemain!
Votre avis ?
Notre ami LUIGI en photo de rugby mag!
Les LdP vont encore dire que c'est grâce à ses grosses lèvres qu'il..............gnagnagna..., avec les journaleux!
Votre avis ?
Ramenes tout ça qu'on explore son anatomie demain!!! :p
Votre avis ?
Bon bhein 2 de plus au compteur. Un match de reprise pas facile pour la 1, ça va remettre tout le monde en canne...
Quand à la B un très gros match, bravo à tous
Bravo les grinouilles le record de l'année dernière c'était 11 en I !!!
Votre avis ?
Bonne chance au texan pour ce week end avec la sélection!!! Ca va gagner!! Peut pas perdre en si bon chemin :D :D O:) O:) O:) O:)
Votre avis ?
Bravo a Villars les DOMBES pour ces 2 joueurs en Sélection du Lyonnais demain samedi 10 mars 2012 a Lombez-
Samatan (Gers 32) 13H30 1/4 de Finale Armagnac - Bigorre - Lyonnais ...........Victoire du Lyonnais ;) j'espère.
Votre avis ?
Merci pour eux, et nous sommes tous derrière notre sélection régionale. Dommage que ce soit un peu loin pour aller les voir jouer :rolleyes:
Votre avis ?
Vivement que ce soit plié, qu'on s'y file un peu au wagon bar.....en esperant feter une demie!!!! :lol:
Votre avis ?
Alors les resultats ???? Le wagon bar, vous l'avez retourné???????? :D :D :D
Votre avis ?
Luigi has writtenAlors les resultats ???? Le wagon bar, vous l'avez retourné???????? :D :D :DSur le terrain ils ont perdu, mais vu le temps qu'il ne te réponds pas je pense qu'ils ont du gagner au wagon bar :D :D :D A moins que Flonflon ne réponde plus depuis qu'il est "retourné" dans le monde du travail :D :D
Votre avis ?
On est alle tard au wagon bar, car on avait du stock.....
Mais y'a effectivement du mal de fait.....
Un bon retour en tous cas: des bieres, du rhum, des chants, meme de la viande saoule, de la bonne rigolade!!!!
Fait chier, j'aurais bien refait un tour, ca depayse.......enfin.......j'me comprends....
Votre avis ?
Un vrai temps de grenouille, les victoires sont là, le bonus aussi... Que demander de plus???
Le record est encore battu, n'empêche va falloir se sortir ...........
Votre avis ?