JE te trouve dur Nanard, c'était pas simple avec ce temps, toutes les absences, et peut être le manque de motivation (quand le 1er rencontre le dernier). On a vu des choses interessantes quand même.
Pas de blessés et donc une équipe complète pour traverser la Saone la semaine prochaine, ce sera un gros match!
Votre avis ?
T'as raison MARKO!
Ki aime trop (bien), chatie trop (bien)!
Faut pas faire la fine gueule! C'est vrai qu'il y avait quand même quelques absents...(On gagne, 5 points, etc..)
N'empêche ke j'aimerai bien les voir la semaine prochaine!... En tous cas j'ai beaucoup apprécié l'attitude de ceux ki sont descendus et de ceux ki sont montés..
Votre avis ?
C'est vrai, les méfaits de la phase hivernale et de repos forcés s'estompent, et nous retrouvons le groupe que nous avions laissé en décembre, l’enchaînement de 8 matchs en 8 semaine va être positif (sauf pour les organismes).
Moi j'ai confiance pour le match outre Saône à venir, nos joueurs savent se mobiliser à hauteur de la difficulté et de l'enjeu. :)
Votre avis ?
on a vu au match aller qu'ils nous avaient posé pas mal de difficultés donc on est prévenu et on connait les valeurs cette équipe!!!
Votre avis ?
Ouais, on est plusieurs a connaitre les valeurs de l'équipe et du club adverse.
Ne leur faites pas de KDO pour autant!!!!
Votre avis ?
Merci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en route pour un résultat à Belleville, même si c'est une équipe qui ne nous réussi pas et qui a des valeurs comme le précise Djums.
Votre avis ?
Bien dis ca Djum's...
En plus dimanche retour de Kiloutou à la manoeuvre après un repos bien mérité! ;)
Votre avis ?
mornuche has writtenBien dis ca Djum's... En plus dimanche retour de Kiloutou à la manoeuvre après un repos bien mérité!...Avec sossonimornuche la buche dans la ligne de 3/4 :p
Votre avis ?
Marko has writtenMerci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les grinouilles en rout...Et merci de quoi au juste?!
Votre avis ?
djums_night has writtenon a vu au match aller qu'ils nous avaient posé pas mal de difficultés donc on est prévenu et on con...Comme ca, on sait pourquoi on y va....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl aurait payer UN pichet au club house mardi soir ... :D :D :D :D Mais attention, pas plus!!!Marko has writtenMerci les gars, Stef de bonne humeur après l'entrainement d'hier soir, aller les gr...Et merci de quoi au juste?!
Votre avis ?
Il va se rattraper ce soir... Stef un pichet et Marko un pichet... :lol:
Votre avis ?
Allez ça fait longtemps petit prono pour ce week
Poche figo jean mi
Baco seguy
Fifi Bruno Flo ou tollo
Max baptiste Francis Q Mornet romain morne
Remplaçant: balou Thomas simon Rollet julien David tollo
Votre avis ?
djums_night has writtenAllez ça fait longtemps petit prono pour ce week Poche figo jean mi Baco seguy Fifi Bruno Flo [b]ou ...Cette base! :D
Votre avis ?
Poch figo jean mi
Baco seguy
Fifi Bruno Flo
Max david
Francis Q
rémi morne
romain
Remplaçant: balou Thomas simon david r julien tollo baptiste r
Votre avis ?
Poch Figo Simon
Baco Seguy
Fiol Marech Gros
Pepel
Robin
Kévin
Q
Mornuche Loxton
Douval
Remplaçant: Balou, Thomas, Jean-Mi, Rolluch, Simplex, Tollo Francis
Votre avis ?
Popoch Figo Simon
Bruno Baco
Fifi Bruno Flo
Max et Baptiste
Morné Francis David Remy
Rom
Remplaçants : Balou, Thom, Jean Mi, Dav, Josselin, Q, Benoit
Votre avis ?
djum's je t'ai pas oublié, j'y travaille....
Je t'en dirai plus début de semaine....
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y'a un peu de concurrence chez vous.... nous on va avoir du mal à mettre 20 noms sur la feuille...... :rolleyes:
Votre avis ?
Pinaise mon BAJ, que se passe t'il à Champa, blessures? Pêche à la truite?
Tu me diras ça m'arrange si vous n'avez plus rien à jouer le 22 avril... ;)
Votre avis ?
Allez, il fait beau, pas de blessé, on espère un beau match chez nos voisins du Beaujolais O:)
Votre avis ?