Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

fatchatoute390 msgpm
Pianise!... BRAVO aux grenouilles des 2 équipes!!! 40 grains à nos voisins du Beaujolais, c'est pas arrivé souvent, surtout dans ces conditions!...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Eh oui mon nanard, 31 en B et 40 en I, on peut dire que c'est extraordinaire, du jamais vu, très belles prestations, temps magnifique, très bien reçu par nos amis de Belleville. Record battu de nouveau 14 victoires en I, bravo les grinouilles vous faites plaisir à tous les supporter!

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
Pinaise, c'est bon ça encore! Félicitation aux 2 équipes! J'espère que tout le monde se porte bien en grenouillie... Pour ma part, les crampons devraient bientôt arrivés par la poste pour une reprise d'entraînement terrain en avril... :cool: Bonjour à tout le monde!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci Kéké, content de savoir que tu rattaques le rugby, il va falloir t'y filer, tu représententes les Froggys :D :D :D

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
La Bec has writtenPinaise, c'est bon ça encore! Félicitation aux 2 équipes! J'espère que tout le monde se porte bien e...
T'as choisit tes crampons en ligne sur "Sport Dépots" tu ne peux pas t'en empêcher!!!! :D :D :D :D J'espère que t'as pris des moulés aussi, nous les terrains commencent déjà à être durs!!!! C'est une saison de barge et on t'attend tous pour que ca reparte l'année prochaine! :)

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
c'est clair que la saison à l'air au top, espérons que ça dure le plus loin possible! Pour les crampons, je fais juste rapatrier les miens. Ils auront un petit goût amer de leur dernière sortie (d'ailleur je pense souvent à n1n1 quand j'ai la cheville qui grince ;) ) mais ça fait toujours un peu de grinouillie en plus par ici!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Balou Thomas simon Rollet seguy Julien Bruno Flo Ben David Q mornuche Tollo romain morne Remplaçants poche figo jean mi baco Fifi baptiste Max

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
C'est la compo qui attaque dimanche?? MERCI COACH !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Balou Thom Simon Bruno Dav Josselin Bruno Flo Max et Baptiste Morné Q David Remy Rom Popoch Figo Jean-Mi Pierrot Fifi Tollo Camille Enfin sauf si Simon est en garde à vue...Il a laissé garé sa Clio où il ne fallait pas... :D :D :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Enorme cette info voiture retrouvée a ST Papoul!!!! :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenEnorme cette info voiture retrouvée a ST Papoul!!!! :p
En tout cas super souvenir de l'année dernière... ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Décidément nous ne sommes pas doués pour les compos... :rolleyes:

Votre avis ?

Oh l'AIN pique61 msgpm
[size=24]Bijour les amis[/size]. Fin d'hibernation !!! Ca va piquer.... 8) Kel Kompo ??? Pour le 1 Avril , ils nous ont fait un MAKRO d' Avril ??? :lol: :lol: :lol: 1 nouveau N° 15 ??? C'est pas méchant MARKO , just humour bête... Mine de rien, je Couche sur le papier un troisième B.O. 2012 ... ce qui fait 15 (tous les chemins mènent à ROM...)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Oh l'AIN pique has written[size=24]Bijour les amis[/size]. Fin d'hibernation !!! Ca va piquer.... 8) Kel Kompo ??? Pour le 1 A...
Exceptionnellement, tu as le droit de mettre un "s" au verbe conjugué à la 1ère personne, M. Bled ne t'en voudra pas...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la compo pour Oh l'Ain Pique : Poch Thomas Simon Bruno S David R Josselin Bruno Julien Max et Baptiste Xavier Q Remy Camille Rom Balou, Figo, Jean Mi, Pierrot, Flo, David C, Baptiste V

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les grinouilles, très bel après midi du jeu, une bonne ambiance, merci à vous et continuez comme ça on se régale. Un grand merci aussi à nos amis Couchois qui ont joué le jeu, pas de triche, pas de mauvais gestes, des VRAIS supporters....chapeau

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pinaise!!! Du jamais vu!!! 15 d'affilées et pas un mot! Le rugby va-t-il devenir comme le ballon rond??? Bande de blasés....(Ou alors vous z'en ête pa remi???)

Votre avis ?

Luigi241 msgpm
De toute façon y vraiment que des cons dans ce club ça traîne sans arrêt!!!! Du soleil, des spectateurs, 2 belles victoires, du pure bonheur!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ils sont concentrés, ce weekend il va falloir passer le CAP :lol: Je pense que la petite équipe Villardoise qui n'est pas au niveau de Villefranche ou de Pontarlier, va faire un résultat là bas pour leur montrer qu'ils ont tords de nous sous estimés! Je le sens bien moi ce prochain match ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
prono de compo : Balou Figo Simon Bruno Dav Fifi Bruno Flo Max Baptiste Camille La buche Q David Morné Poch Thom Papy Pierrot Julien Francis Tollo

Votre avis ?

Login / Sign up