Pianise!... BRAVO aux grenouilles des 2 équipes!!!
40 grains à nos voisins du Beaujolais, c'est pas arrivé souvent, surtout dans ces conditions!...
Votre avis ?
Eh oui mon nanard, 31 en B et 40 en I, on peut dire que c'est extraordinaire, du jamais vu, très belles prestations, temps magnifique, très bien reçu par nos amis de Belleville.
Record battu de nouveau 14 victoires en I, bravo les grinouilles vous faites plaisir à tous les supporter!
Votre avis ?
Pinaise, c'est bon ça encore! Félicitation aux 2 équipes!
J'espère que tout le monde se porte bien en grenouillie...
Pour ma part, les crampons devraient bientôt arrivés par la poste pour une reprise d'entraînement terrain en avril... :cool:
Bonjour à tout le monde!
Votre avis ?
Merci Kéké, content de savoir que tu rattaques le rugby, il va falloir t'y filer, tu représententes les Froggys :D :D :D
Votre avis ?
La Bec has writtenPinaise, c'est bon ça encore! Félicitation aux 2 équipes! J'espère que tout le monde se porte bien e...T'as choisit tes crampons en ligne sur "Sport Dépots" tu ne peux pas t'en empêcher!!!! :D :D :D :D J'espère que t'as pris des moulés aussi, nous les terrains commencent déjà à être durs!!!! C'est une saison de barge et on t'attend tous pour que ca reparte l'année prochaine! :)
Votre avis ?
c'est clair que la saison à l'air au top, espérons que ça dure le plus loin possible!
Pour les crampons, je fais juste rapatrier les miens. Ils auront un petit goût amer de leur dernière sortie (d'ailleur je pense souvent à n1n1 quand j'ai la cheville qui grince ;) ) mais ça fait toujours un peu de grinouillie en plus par ici!
Votre avis ?
Balou Thomas simon
Rollet seguy
Julien Bruno Flo
Ben David Q mornuche
Tollo romain morne
Remplaçants poche figo jean mi baco Fifi baptiste Max
Votre avis ?
C'est la compo qui attaque dimanche??
MERCI COACH !!!!
Votre avis ?
Balou Thom Simon
Bruno Dav
Josselin Bruno Flo
Max et Baptiste
Morné Q David Remy
Rom
Popoch Figo Jean-Mi Pierrot Fifi Tollo Camille
Enfin sauf si Simon est en garde à vue...Il a laissé garé sa Clio où il ne fallait pas... :D :D :D
Votre avis ?
Enorme cette info voiture retrouvée a ST Papoul!!!! :p
Votre avis ?
djums_night has writtenEnorme cette info voiture retrouvée a ST Papoul!!!! :pEn tout cas super souvenir de l'année dernière... ;)
Votre avis ?
Décidément nous ne sommes pas doués pour les compos... :rolleyes:
Votre avis ?
[size=24]Bijour les amis[/size]. Fin d'hibernation !!! Ca va piquer.... 8)
Kel Kompo ???
Pour le 1 Avril , ils nous ont fait un MAKRO d' Avril ??? :lol: :lol: :lol:
1 nouveau N° 15 ??? C'est pas méchant MARKO , just humour bête...
Mine de rien, je Couche sur le papier un troisième B.O. 2012 ... ce qui fait 15 (tous les chemins mènent à ROM...)
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has written[size=24]Bijour les amis[/size]. Fin d'hibernation !!! Ca va piquer.... 8) Kel Kompo ??? Pour le 1 A...Exceptionnellement, tu as le droit de mettre un "s" au verbe conjugué à la 1ère personne, M. Bled ne t'en voudra pas...
Votre avis ?
la compo pour Oh l'Ain Pique :
Poch Thomas Simon
Bruno S David R
Josselin Bruno Julien
Max et Baptiste
Xavier Q Remy Camille
Rom
Balou, Figo, Jean Mi, Pierrot, Flo, David C, Baptiste V
Votre avis ?
Bravo les grinouilles, très bel après midi du jeu, une bonne ambiance, merci à vous et continuez comme ça on se régale.
Un grand merci aussi à nos amis Couchois qui ont joué le jeu, pas de triche, pas de mauvais gestes, des VRAIS supporters....chapeau
Votre avis ?
Pinaise!!! Du jamais vu!!! 15 d'affilées et pas un mot! Le rugby va-t-il devenir comme le ballon rond???
Bande de blasés....(Ou alors vous z'en ête pa remi???)
Votre avis ?
De toute façon y vraiment que des cons dans ce club ça traîne sans arrêt!!!!
Du soleil, des spectateurs, 2 belles victoires, du pure bonheur!!!!
Votre avis ?
Ils sont concentrés, ce weekend il va falloir passer le CAP :lol:
Je pense que la petite équipe Villardoise qui n'est pas au niveau de Villefranche ou de Pontarlier, va faire un résultat là bas pour leur montrer qu'ils ont tords de nous sous estimés!
Je le sens bien moi ce prochain match ;)
Votre avis ?
prono de compo :
Balou Figo Simon
Bruno Dav
Fifi Bruno Flo
Max Baptiste
Camille La buche Q David
Morné
Poch Thom Papy Pierrot Julien Francis Tollo
Votre avis ?