On le réserve pour les phases finales, c'est notre Impact Player...
Du coup j'ai même pas la compo pour dimanche... :/
Votre avis ?
pochon thomas simon
seguy rollet
fifi julien josselin
max david
Francis Quentin
camille romain morne
remplaçants: balou figo jean mi william bruno baptiste alexis
Votre avis ?
Merci Rom... Encore une que personne ne pouvait avoir, le tracteur en B?
Votre avis ?
Ca me fait plaisir pour Popoche et Simon, ils vont pouvoir arroser cela samedi soir....Oh les cons!! Y s'ont la santé quand même!!!!
Votre avis ?
Pinaise, un nouveau nouveau Gigi...
De toute façon en ce moment Simon il fait des VSD ! :p :mad:
Votre avis ?
Bravo les grinouilles, 2 belles victoire contre 2 belles équipes de Besançon, il fallait vraiment s'y filer aujourd'hui et avec un temps de chien vous avez réussis à faire ce qu'il fallait. Aller on peut encore finir premiers en UNE et en B:
* la Une a son destin en main (1 point à prendre)
* La b doit compter sur une perf de Pontarlier à Villefranche, mais pourquoi pas
Votre avis ?
Kiloutou au dessus encore hier..... ;)
Votre avis ?
Un sacré renard des surfaces ce pepel!!!
Votre avis ?
mornuche has writtenKiloutou au dessus encore hier..... ;)en l’occurrence il est passé en dessous... des adversaires... :lol:
Votre avis ?
En dessous de ses adversaires et au dessus..... du lot!
Votre avis ?
Magique Pepel :cool:
Votre avis ?
Byron kiloutou
Votre avis ?
Marko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même système qu'en 1?
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même système qu'en 1?oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
Marko has written?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même...oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPour les 3 premiers tour en I seulement. Puis après, effectivement, en match "direct" sur terrain neutre également (comme en B, mais pour nous, dès le début du championnat de France). Non ?Marko has written?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain ne...oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
HCTOOT has writtenNon, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.Marko has written?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain ne...oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenAlors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?HCTOOT has writtenNon, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.Marko has written oui c'est cela Speedy?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?
Votre avis ?
Bravo a Villars, vous avez fait une super saison. chapeau
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe demandais si c'était le même système qu'en I, c'est à dire que le premier match tu joues contre une équipe de la poule 15. Donc vu que l'on va finir second on jouera contre le troisième de la poule 15 :o :o :o :oSpeedy gonzalez has writtenAlors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?HCTOOT has written ?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 de...Non, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.
Votre avis ?