Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
On le réserve pour les phases finales, c'est notre Impact Player... Du coup j'ai même pas la compo pour dimanche... :/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pochon thomas simon seguy rollet fifi julien josselin max david Francis Quentin camille romain morne remplaçants: balou figo jean mi william bruno baptiste alexis

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci Rom... Encore une que personne ne pouvait avoir, le tracteur en B?

Votre avis ?

Gigi160650 msgpm
Ca me fait plaisir pour Popoche et Simon, ils vont pouvoir arroser cela samedi soir....Oh les cons!! Y s'ont la santé quand même!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise, un nouveau nouveau Gigi... De toute façon en ce moment Simon il fait des VSD ! :p :mad:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les grinouilles, 2 belles victoire contre 2 belles équipes de Besançon, il fallait vraiment s'y filer aujourd'hui et avec un temps de chien vous avez réussis à faire ce qu'il fallait. Aller on peut encore finir premiers en UNE et en B: * la Une a son destin en main (1 point à prendre) * La b doit compter sur une perf de Pontarlier à Villefranche, mais pourquoi pas

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Kiloutou au dessus encore hier..... ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Un sacré renard des surfaces ce pepel!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mornuche has writtenKiloutou au dessus encore hier..... ;)
en l’occurrence il est passé en dessous... des adversaires... :lol:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
En dessous de ses adversaires et au dessus..... du lot!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Magique Pepel :cool:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Byron kiloutou

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même système qu'en 1?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même système qu'en 1?
oui c'est cela Speedy

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has written
Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même...
oui c'est cela Speedy
?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
HCTOOT has written
Marko has written
Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain ne...
oui c'est cela Speedy
?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?
Pour les 3 premiers tour en I seulement. Puis après, effectivement, en match "direct" sur terrain neutre également (comme en B, mais pour nous, dès le début du championnat de France). Non ?

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
HCTOOT has written
Marko has written
Speedy gonzalez has writtenMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain ne...
oui c'est cela Speedy
Non, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Speedy gonzalez has written
HCTOOT has written
Marko has written oui c'est cela Speedy
Non, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.
Alors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Bravo a Villars, vous avez fait une super saison. chapeau

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
HCTOOT has written
Speedy gonzalez has written
HCTOOT has written ?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 de...
Alors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?
Je demandais si c'était le même système qu'en I, c'est à dire que le premier match tu joues contre une équipe de la poule 15. Donc vu que l'on va finir second on jouera contre le troisième de la poule 15 :o :o :o :o

Votre avis ?

Login / Sign up