kiloutou has writtença va se décider quand tout ça?Ça vient d'être confirmé officiellement sur le site de la FFR,Vinay et Meyzieu à égalité de points (51),avantage Meyzieu pour la 3ème place,5 points terrain à 4.
Votre avis ?
Sur le site de la fédé il mette Meyzieu en 4° place !!!
Votre avis ?
les oppositions de F2 sont en ligne sur le site FFR, celles de F3 ne devraient pas tarder :rolleyes:
Votre avis ?
C'est parti pour Vinay en I et en B, et nous jouons les 2 matchs là bas.
Les supporter sont contents parce qu'ils n'ont pas de choix cornéliens à faire...
Votre avis ?
Marko has writtenC'est parti pour Vinay en I et en B, et nous jouons les 2 matchs là bas. Les supporter sont contents...Cornéliens ?!? Je pense que le choix était tout fait (et c'est normal). Disons que là, ça arrange les supporters, ça me parait plus approprié. Ils auront "double-spectacle" au même endroit. Génial pour eux ;-) Semaine prochaine (si on passe), je connais à 95% le résultat de leur choix "cornéliens" : 95% à Villars... Normal. Ce qui attire les foules dans un club, c'est l'équipe fanion, pas la réserve... Pour le coup (si on avait joué aux alentours de Bourgoin en "terrain neutre"), ils auraient pu se faire la 1ère mi-temps de la B et rejoindre la 1 à Vinay (sauf si les 2 matchs étaient programmés à 15h mais je ne crois pas). A+
Votre avis ?
Le match de la B ce serait joué à 13h30.
Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légèrement différent car il joue Besançon en I et Pontarlier en B.
De toute façon il fallait prendre une décision rapidement, et les entraineurs étaient favorables au fait de jouer à Vinay.
Votre avis ?
Faut pas s'arrêter là dessus. Ce n'est que motivation supplémentaire. Et puis si on veut revivre des grands déplacements comme l'année dernière, ça ne tient qu'à nous de faire un beau parcours....
Votre avis ?
Un gros "j'aime" speedy
Votre avis ?
Marko has writtenLe match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légère...en tout cas merci à vous d'avoir accepter , cela permet à tout le monde d'être réunie sur le même terrain , je pense que les supporters sont contents au nom du club , et du staff vinois , je vous remercie pour votre décision qui en dit beaucoup sur votre état d'esprit donc à dimanche et merci encore .... SALUT LES GRENOUILLES
Votre avis ?
Marko has writtenLe match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besançon, c'est légère...Bonne décision Marko, pour les supporters et les finances... Mais ki est-ce ki commande ??? HCTOOT, il nous casse les noix... Et bonne fête MARKO.... ;)
Votre avis ?
Toutes façons, y'a 80mn à jouer alors à l'extérieur, à domicile ou sur terrain neutre c'est pareil. La gagne, un point c'est Tout...Et puis des victoires à l'extérieur cette année, la B en a eu pas mal alors pourquoi pas une de plus. Moi j'y crois et comme dit MARKO pas de choix à faire. 2 Victoires de Villars chez Eux POINT
Votre avis ?
Par contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa pièce d'identité :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa piè...C'est plutôt des cannes de Claudin qu'on a besoin en B, il y a quand même suffisamment de cochons!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Luigi has writtenEt toi t'as retrouvé tes chaussures??? :D :D :D :D :DSpeedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le pr...C'est plutôt des cannes de Claudin qu'on a besoin en B, il y a quand même suffisamment de cochons!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Bon allez on est jeudi et le jeudi c est PRONOS!!
Donc je me lance le premier:
Balou Figo Simon
Bruno S Rolluche
Fifi Bruno M Flo
Max (cap)
Baptiste
Camille Remy Francis Tollo (Anne Mega cote)
Morne
Balou Cauet Jean Mi Baco Julien Q et Kevin
Votre avis ?
ma compo :
Poch Thom Simon
Bruno Pierrot
Fifi Julien Flo
Max Baptiste
Remy Francis Quentin Camille
Morné
Balou, Figo, Jean-mi, Rolluche, Bruno, Tollo, Kevin
Votre avis ?
Petit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales sont des moments particuliers, il faut que ce soit la fête et pas la prise de tête. Certes une équipe sera triste dimanche à 15h, mais c'est le sport, un vainqueur et un vaincu, en espérant que ce soit le meilleur qui l'emporte.
Notre dernière visite à Vinay fut mouvementé, mais c'était un autre temps, j'espère pouvoir croiser dimanche quelques "vieux" kono qu'on puisse refaire le monde autour d'une bierrotte.
A dimanche
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenJ'ai juste donné mon avis... Rien de plus ;-)Marko has writtenLe match de la B ce serait joué à 13h30. Pour Info le SAL joue ces 2 matchs à Besan...Bonne décision Marko, pour les supporters et les finances... Mais ki est-ce ki commande ??? HCTOOT, il nous casse les noix... Et bonne fête MARKO.... ;)
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa piè...Je "like", "like", "like"......
Votre avis ?
Marko has writtenPetit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales sont des moments ...Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez [b]vous [/b]en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)
Votre avis ?