nan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 cotés mais les places étaient attribuées.
Mais bon on avait gagné les 2 :p Encore une fois c'était un autre temps, il ne reste plus grand monde de l'équipe de l'époque
Votre avis ?
Marko has writtennan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 c...A Vinay c'était tombé épais...Je me demande si le pillier qui croyait se taper un petit neuf s'est relevé, parce qu'Antho, tel le fox terrier lui avait sauté à la face et il avait fait un gros dodo!!!Bref c'était marrant. Dimanche ca sera une autre histoire, l'enjeu n'est pas le même!!!!
Votre avis ?
J'ai même garder en souvenir l'une des nombreuses fourchettes que l'on nous avait si gentillement offert. ;)
Votre avis ?
Marko has writtenma compo : Poch Thom Simon Bruno Pierrot Fifi Julien Flo Max Baptiste Remy Francis Quentin Camille M...J'ai balance la meme!!!! Sauf en 1ere ligne......
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le previenne qu'il prenne sa piè...Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.
Votre avis ?
Gigi1606 has writtensinon je demande à Noel de s'occuper des licences et de laver les maillots dans la chala avant de partir.. :lol: :lol: :lol:Speedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou sinon faut qu'on le pr...Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.
Votre avis ?
Marko has writtennan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça avait piteux des 2 c...Oui oui c'était bien le dernier match chez vous c'est cela. Chez nous nous sommes encore 5 ou 6 de cette époque
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenet oui , il n'en reste que très peu ...... christian , chapeau , chouchou , et à ce match là il y a avit ausssi bess , tchangi , et moi aussi donc 6 sur 44 c'est peu .... IL DOIT PLUS EN RESTER BEAUCOUP CHEZ VOUS ;)Marko has writtennan, chez nous s'etait le dernier match de la saison et on fêtait la montée, ça ava...Oui oui c'était bien le dernier match chez vous c'est cela. Chez nous nous sommes encore 5 ou 6 de cette époque
Votre avis ?
Chez nous il doit en rester une grosse dizaine sur 44... :/
de toute façon on se boira quelques bierrottes en reparlant du bon vieux temps j'espère ;)
Votre avis ?
Marko has writtenIl peut pas, il a prévu de nettoyer bar et tireuse à bière avec de l'huile camphrée..... :DGigi1606 has writtensinon je demande à Noel de s'occuper des licences et de laver les maillots dans la chala avant de partir.. :lol: :lol: :lol:Speedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou si...Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....Marko has writtenPetit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa comme ça, les phases finales ...Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez [b]vous [/b]en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)
Votre avis ?
Marko has writtenAu cas où, tu peux même repartir en barque de chez moi... :lol:Gigi1606 has writtensinon je demande à Noel de s'occuper des licences et de laver les maillots dans la [size=24]chala [/size]avant de partir.. :lol: :lol: :lol:Speedy gonzalez has writtenPar contre penser à prendre la licence de Gabin ou si...Pauvre GABIN, je parie que la cicatrice est toujours pas refermée. Mais elle est bien placée quand même SPEEDY.
Votre avis ?
Oh l'AIN pique has writtenEt toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....Chapeau de paille has writtenMémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....Marko has writtenPetit café, je pense sincèrement que c'est plus sympa ...Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouvementé chez [b]vous [/b]en ce qui me concerne, où on avait piteusement terminé le match à 12 ou 13 une connerie comme ça... 8) 8) 8)
Votre avis ?
FLONFLON2 has written:D Pas mieux!!! :D Après il se plaind de ne pas avoir de reconnaissance des joeurs, bizarre non. Et la compo alors qui attaque dimanche? Ton poulain est dans le groupe Flo ou il est encore trop jeune???? :lol:Oh l'AIN pique has writtenEt toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....Chapeau de paille has written Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouv...Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....
Votre avis ?
Pour Gigi la compo :
Poch, Thom, Simon
Bruno et Pierrot
Fifi Julien et Flo
Max et Baptiste
Tollo Remy Francis Camille
Morné
Balou, Figo, Jean-mi, Rolluche, Bruno M, Q et Kevin
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMauvaise interprétation FLONFLON! Je souhaite un match sans carton, un sore de 18-12 et du beau jeu.. Koi puant? Je rebondissais sur les propos précedents (match mouvementé et les fourchettes à GIGI) de la saion 2006/2007! C'est du passé... En souhaitant que tu réintègres l'équipe 1 et la victoire des 2 équipes dombistes!!! Bon match ...Oh l'AIN pique has writtenEt toi a part ta grande bouche et le fait de brasser du vent tu sers a quoi??? Sans deconner.....chaque intervention est puante....Chapeau de paille has written Lool j'ai plutôt le souvenir d'un match mouv...Mémoire sélective ???? Villars avait gagné chez vous 18 à 12, et effectivement vous aviez gagné 9 cartons (dont 3 rouges) à 2.... A l'époque, on était rodé avec vos voisins de St Jean en Royans! Le même score, mais sans carton ferait notre bonheur pour dimanche après nos 2 défaites consécutives à l'extérieure....
Votre avis ?
Marko, erreur premiere ligne:
Marko has writtenPour Gigi la compo : [b]Balou[/b], Thom, Simon Bruno et Pierrot Fifi Julien et Flo Max et Baptiste T...Allez faut un gros match!!!!!!!
Votre avis ?
Ah oui il préfere un mec qui tiens en mêlée... :p :D
Votre avis ?
Ou un mec qui joue plus de ... non je sors c'est bon!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Luigi has writtenOu un mec qui joue plus de ... [b]non je sors c'est bon[/b]!!! :D :D :D :Dattends, t'es pas encore entré.... :p :lol:
Votre avis ?