Un grand et un gros :p
Quand je pense que tu avais du Champ au frais et des cahuètes... ;)
Votre avis ?
Les pronos du jeudi ont déjà commencé!!!!
Balou figo Jean Mi
Seguy Baco
Fini Bruno Flo
Max (cap)
Baptiste R
Quentin francis Remy Camille
Loxton
Poch Sebastien Cauet Simon Rolluche Julien Romain Benoit
Votre avis ?
Tu mets pas pas cauet-la brech titulaire luigi???
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTu mets pas pas cauet-la brech titulaire luigi???Les bréchets il y en aura un maximum à villars pour le match retour donc je le mettrai titulaire pour le second match! :cool: :cool: :cool: Figo est pas mal après on verra ce soir!
Votre avis ?
Moi je dis comme Luigi devant, mais derrière :
Morné, Francis, Q, Mornuche et Rom
Remplaçants derrière : Tollo et Camille
Votre avis ?
la consigne est passée ! à bon entendeur... :D :D :D
Votre avis ?
J'ai l'équipe pour dimanche!!!
Mais je ne la collerai pas tant que MARCO ne l'aura pas éditée......
Votre avis ?
Elle est dans l'ordi mon Nanard... Mais elle peut bouger dimanche matin.
Votre avis ?
Bravo les grinouilles et merci aux nombreux supporters, et pour une fois pas de probleme pour faire remonter les joueurs dans le bus :p :p :p
Votre avis ?
Félicitation à vous pour cette victoire à l'extérieur... Encore une marche à franchir dimanche pour que la fête soit belle... Force et honneur!
Votre avis ?
Salut Kéké comment ça va? Tu fais le touriste un peu?
C'est vrai qu'on est à 80 mn d'une montée et surtout de passer un tour de plus!!!
Mais c'est encore loin d'être fait st Marcel a de très bons argument!!!
Votre avis ?
Bonne chance les grenouilles ! :)
Votre avis ?
Moi je vous vois bien partis pour franchir l'obstacle... :cool:
Votre avis ?
Le problème n'est pas de bien partir, mais de bien arriver... :lol:
Dimanche on repart à zéro, 80mn pour avoir le droit de rejoindre nos amis de Pontarlier et jouer la belle, il ne faut pas louper ça
Votre avis ?
djums_night has writtenSalut Kéké comment ça va? Tu fais le touriste un peu? C'est vrai qu'on est à 80 mn d'une montée et s...Ben ça roule... Ce week end ça sera Toronto et chutes du Niagara pour ma part... Mais je penserai bien à vous!!! Bonne chance à vous et profitez, c'est vraiment des bons moments à vivre ces matchs là...
Votre avis ?
Bravo a Villars et bonne route,que du bonus maintenant,par contre votre speaker vous l'avez trouvé ou(vu) ? ;)
Votre avis ?
Bon voilà ,c'est fait. Le groupe le mérite vu sa saison...
Maintenant faut jouer la belle contre PONTHUS! Et après on verra...
Votre avis ?
Désolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8
Bravo les grinouilles 3ème club de l'Ain après cette montée, très belle saison dans un championnat de F3 plus relevé, il faut continuer c'est que du bonheur :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenDésolé pour notre speaker qui n'est pas du monde du rugby, et qui s'est emballé. :8 Bravo les grinou...Ça pourrait se jouer pas loin de St Claude ([b]116 kms et 1h42 de route pour Villars, 95 kms et 1h43 pour Pontarlier[/b] d'après [i]"iti michelin"[/i]). Le fait que "Pontus" soit dans le même comité n'étant pas rédhibitoire, puisque la FFR passe outre souvent, selon des critères et des appréciations parfois sibyllines qui leur sont propres... :rolleyes:
Votre avis ?
Ça sera à lons plutôt si on peut jouer dans ce comité!!!!
Votre avis ?