Entraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?
Votre avis ?
djums_night has writtenEntraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?Jeudi.
Votre avis ?
Speedy gonzalez has writtenPourquoi tu t’entraînes maintenant? C'est plutôt pour conserver la soirée LDP.... :lol:djums_night has writtenEntraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?Jeudi.
Votre avis ?
a dimanche messieurs frais et dispo.
En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année.
on a aussi une revanche à prendre et l'année commence avec vous. ;) ;)
Votre avis ?
la rouch has writtena dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a a...Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS :D :D :D , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD :p :D :p :D A dimanche
Votre avis ?
Marko has writtena vrai dire je suis arrivé cette année donc je ne connais pas les histoires passées. Si chacun a une revanche à prendre alors nous devrons nous amuser. merci pour le BD !!!!!la rouch has writtena dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour...Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS :D :D :D , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD :p :D :p :D A dimanche
Votre avis ?
la rouch has writtenQue le meilleur gagne et que les matchs soient jolis...il va y avoir 4 belles équipes dimanche à Arnas on devrait se régaler. Pour info le dernier match joué à Arnas on mené 12 0 à la mi-temps et on perd 13-12 l'arbitre s'est enfui à la fin du match ça a rapporté pas mal de sous à la FFR. Mais rien à reprocher au club caladois :cool:Marko has writtena vrai dire je suis arrivé cette année donc je ne connais pas les histoires passées. Si chacun a une revanche à prendre alors nous devrons nous amuser. merci pour le BD !!!!!la rouch has writtena dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les mei...Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS :D :D :D , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD :p :D :p :D A dimanche
Votre avis ?
lèche bottes marko ;)
Votre avis ?
stif has writtenlèche bottes marko ;)Oh putain ! Toi tu vas avoir des problèmes... :p :lol:
Votre avis ?
Première défaite des grenouilles??????
Une victoire sur le CSV pourrait nous arranger mais je les vois bien prendre leur revanche quand même.....
Votre avis ?
ça va être un sacré match, il faudra être prêt!!!
Votre avis ?
Sans commentaires.....
La rouch, fais nous rever dimanche!!!
;)
Votre avis ?
Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles!
Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route.
Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...
Votre avis ?
fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce ...C'est bon ça!!!
Votre avis ?
La Bec has writtenmalheureusement c'est vrai bordel à cul fait chier !!!!! vous méritez votre première place belle équipe homogène. bises flo e marko !!!!!!fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défai...C'est bon ça!!!
Votre avis ?
Merci la Rouch, en tout cas belle réception chez nos amis Caladois, respect, c'était grande classe plein de respect et très bon esprit. Bonne suite à vous les voisins, il y aura des jours meilleurs, et on a surement pas encore fini de se rencontrer. :cool:
Très fier de mes grinouilles, seul club de F3 ayant gagné tous ses matchs, aller les petits gars on peut le faire {) :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenMerci la Rouch, en tout cas belle réception chez nos amis Caladois, respect, c'était grande classe p...4h13!! Tu te lève de plus en plus tôt Marko!! :D :D :D :D
Votre avis ?
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :) et se recouchent aussi vite.... :D
Votre avis ?
Salut Marko ;)
Cavalerie au TOP POULE 16 ..Invaincu pas loin de la F2 Villars les Dombes :p
Acune équipes de votre poule ,c'est attraper les Grenouilles :p :lol:
Pourtant c très bon :p
j'espère que vous aller monté en F2 les gars surtout que celà fait la fête( les 3è MT) dans ce coin de l'ain :p
Allez les Grinouilles on veux les Déguster l'année prochaine :p ;) Bonne chance pour les phases Finales .
ps: Combien de tour pour que vous arrivez en F2 ??? ..MERCI
Votre avis ?
Pour monter il faut passer 2 tour donc arriver en 8eme
Nous aussi on espère rester invaincu le plus longtemps possible
Votre avis ?