Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Entraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
djums_night has writtenEntraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?
Jeudi.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Speedy gonzalez has written
djums_night has writtenEntraînement ce soir mardi et jeudi? Ou vendredi?
Jeudi.
Pourquoi tu t’entraînes maintenant? C'est plutôt pour conserver la soirée LDP.... :lol:

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
a dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a aussi une revanche à prendre et l'année commence avec vous. ;) ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la rouch has writtena dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour cette année. on a a...
Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS :D :D :D , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD :p :D :p :D A dimanche

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Marko has written
la rouch has writtena dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les meilleurs voeux pour...
Bonne année à vous aussi amis VILLEFRANCHOIS :D :D :D , nous aussi on a un petit truc qui nous gratte depuis la dernière rencontre à Arnas... très mauvais souvenir pour nous. Alors cette année on va essayer de gagner, mais on vous laisse le BD :p :D :p :D A dimanche
a vrai dire je suis arrivé cette année donc je ne connais pas les histoires passées. Si chacun a une revanche à prendre alors nous devrons nous amuser. merci pour le BD !!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la rouch has written
Marko has written
la rouch has writtena dimanche messieurs frais et dispo. En vous souhaitant les mei...
a vrai dire je suis arrivé cette année donc je ne connais pas les histoires passées. Si chacun a une revanche à prendre alors nous devrons nous amuser. merci pour le BD !!!!!
Que le meilleur gagne et que les matchs soient jolis...il va y avoir 4 belles équipes dimanche à Arnas on devrait se régaler. Pour info le dernier match joué à Arnas on mené 12 0 à la mi-temps et on perd 13-12 l'arbitre s'est enfui à la fin du match ça a rapporté pas mal de sous à la FFR. Mais rien à reprocher au club caladois :cool:

Votre avis ?

stif60 msgpm
lèche bottes marko ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
stif has writtenlèche bottes marko ;)
Oh putain ! Toi tu vas avoir des problèmes... :p :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Première défaite des grenouilles?????? Une victoire sur le CSV pourrait nous arranger mais je les vois bien prendre leur revanche quand même.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ça va être un sacré match, il faudra être prêt!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Sans commentaires..... La rouch, fais nous rever dimanche!!! ;)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Et bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce n'est quand même pas de notre faute si leur botteur a laissé pas mal de point en route. Et comble de malchanchance il n'ont même pas de bonus défensif...

Votre avis ?

La Bec86 msgpm
fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défaite des grenouilles! Ce ...
C'est bon ça!!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
La Bec has written
fatchatoute has writtenEt bein mon BAJ, il te faudras patienter encore un peu pour la première défai...
C'est bon ça!!!
malheureusement c'est vrai bordel à cul fait chier !!!!! vous méritez votre première place belle équipe homogène. bises flo e marko !!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci la Rouch, en tout cas belle réception chez nos amis Caladois, respect, c'était grande classe plein de respect et très bon esprit. Bonne suite à vous les voisins, il y aura des jours meilleurs, et on a surement pas encore fini de se rencontrer. :cool: Très fier de mes grinouilles, seul club de F3 ayant gagné tous ses matchs, aller les petits gars on peut le faire {) :cool:

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Marko has writtenMerci la Rouch, en tout cas belle réception chez nos amis Caladois, respect, c'était grande classe p...
4h13!! Tu te lève de plus en plus tôt Marko!! :D :D :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :) et se recouchent aussi vite.... :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Salut Marko ;) Cavalerie au TOP POULE 16 ..Invaincu pas loin de la F2 Villars les Dombes :p Acune équipes de votre poule ,c'est attraper les Grenouilles :p :lol: Pourtant c très bon :p j'espère que vous aller monté en F2 les gars surtout que celà fait la fête( les 3è MT) dans ce coin de l'ain :p Allez les Grinouilles on veux les Déguster l'année prochaine :p ;) Bonne chance pour les phases Finales . ps: Combien de tour pour que vous arrivez en F2 ??? ..MERCI

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pour monter il faut passer 2 tour donc arriver en 8eme Nous aussi on espère rester invaincu le plus longtemps possible

Votre avis ?

Login / Sign up