Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

mornuche344 msgpm
Je serais toujours une longueur derriere toi KILOUTOU...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Et moi deux longueurs...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
tu joues ou maintenant PDLA??

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Toujours au KAK non?

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Kiloutou tu vas nous montrer le chemin pour ce premier match amical... Merci

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo les grinouilles... très bon match pour une première et des choses très interessantes...

Votre avis ?

Labille15 msgpm
C'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne saison à vous et peut etre rendez vous pour les phases finales pourquoi pas

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Labille has writtenC'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne saison à vous et p...
Merci vous avez fait aussi un bon match... belle ligne de 3/4 aux pieds de la côte rotie... C'etait sympa, comme d'hab, j'espere un match de préparation des phases finales à Villars pour le retour... ;)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has written
Labille has writtenC'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne...
Merci vous avez fait aussi un bon match... belle ligne de 3/4 aux pieds de la côte rotie... C'etait sympa, comme d'hab, j'espere un match de préparation des phases finales à Villars pour le retour... ;)
ça fait du bien de gagner hein mon vieux crapeau et merde pour la suite.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pinaise le jeune marié qui donne de ses nouvelles... Merde il va greler fort, tous aux abris... Oui ça fait du bien, mais gagner un match amical c'est pas le plus important, surtout en ce début de saison où il y a encore des absents, le principal c'est de voir que la machine roule déjà pas mal, que les recrues sont au niveau attendu... Et on s'est fait plaisir samedi, alors le vieux crapaud est heureux...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Hier soir belle revue d'effectif malgré l'absence de certains pour des petits bobo. Nous avons vu de belles choses, et surtout sur le deuxième match. Voilà qui est de bonne augure, je sens qu'on va se régaler à voir gambader nos grinouilles sur le pré cette année :cool:

Votre avis ?

givet188 msgpm
Marko has writtenHier soir belle revue d'effectif malgré l'absence de certains pour des petits bobo. Nous avons vu de...
Quel est le prochain match pour le club?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ce samedi 17h30 à Villars contre Pont de Veyle

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Victoire de Villars.

Votre avis ?

kiloutou has writtentu joues ou maintenant PDLA??
Ouai au KAK comme dit mormuck ! Fini le professionnalisme et les boulards retour de la bière et les mitraillettes avec lolo chabry le vendredi soir ! :cool:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Ah ça c'est une excellente nouvelle !!

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has writtenVictoire de Villars.
Comme d'habitude très grosse performance de Kiloutou qui a montré la marche à suivre à ses coéquipiers.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Et mornuche il a crée des brèches...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Des brèches jusqu'à bourg !!!

Votre avis ?

[url]http://www.leprogres.fr/sport-local/2013/09/16/villars-assure-l-essentiel[/url] kiloutou et mornuche...au dessus la presse ne se trompe jamais ;)

Votre avis ?

Login / Sign up