Je serais toujours une longueur derriere toi KILOUTOU...
Votre avis ?
Et moi deux longueurs...
Votre avis ?
tu joues ou maintenant PDLA??
Votre avis ?
Toujours au KAK non?
Votre avis ?
Kiloutou tu vas nous montrer le chemin pour ce premier match amical...
Merci
Votre avis ?
Bravo les grinouilles... très bon match pour une première et des choses très interessantes...
Votre avis ?
C'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer.
Bonne saison à vous et peut etre rendez vous pour les phases finales pourquoi pas
Votre avis ?
Labille has writtenC'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne saison à vous et p...Merci vous avez fait aussi un bon match... belle ligne de 3/4 aux pieds de la côte rotie... C'etait sympa, comme d'hab, j'espere un match de préparation des phases finales à Villars pour le retour... ;)
Votre avis ?
Marko has writtença fait du bien de gagner hein mon vieux crapeau et merde pour la suite.Labille has writtenC'est vrai match très intéressant hier après midi et très plaisant à jouer. Bonne...Merci vous avez fait aussi un bon match... belle ligne de 3/4 aux pieds de la côte rotie... C'etait sympa, comme d'hab, j'espere un match de préparation des phases finales à Villars pour le retour... ;)
Votre avis ?
Pinaise le jeune marié qui donne de ses nouvelles... Merde il va greler fort, tous aux abris...
Oui ça fait du bien, mais gagner un match amical c'est pas le plus important, surtout en ce début de saison où il y a encore des absents, le principal c'est de voir que la machine roule déjà pas mal, que les recrues sont au niveau attendu... Et on s'est fait plaisir samedi, alors le vieux crapaud est heureux...
Votre avis ?
Hier soir belle revue d'effectif malgré l'absence de certains pour des petits bobo. Nous avons vu de belles choses, et surtout sur le deuxième match. Voilà qui est de bonne augure, je sens qu'on va se régaler à voir gambader nos grinouilles sur le pré cette année :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenHier soir belle revue d'effectif malgré l'absence de certains pour des petits bobo. Nous avons vu de...Quel est le prochain match pour le club?
Votre avis ?
Ce samedi 17h30 à Villars contre Pont de Veyle
Votre avis ?
Victoire de Villars.
Votre avis ?
kiloutou has writtentu joues ou maintenant PDLA??Ouai au KAK comme dit mormuck ! Fini le professionnalisme et les boulards retour de la bière et les mitraillettes avec lolo chabry le vendredi soir ! :cool:
Votre avis ?
Ah ça c'est une excellente nouvelle !!
Votre avis ?
kiloutou has writtenVictoire de Villars.Comme d'habitude très grosse performance de Kiloutou qui a montré la marche à suivre à ses coéquipiers.
Votre avis ?
Et mornuche il a crée des brèches...
Votre avis ?
Des brèches jusqu'à bourg !!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sport-local/2013/09/16/villars-assure-l-essentiel[/url]
kiloutou et mornuche...au dessus la presse ne se trompe jamais ;)
Votre avis ?