Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
mornuche has written
fatchatoute has written
mornuche has writtenPas Faux!
C'est pour ça que tu nous mets perdants???
Marko aussi nous met perdant mais ca tu l as pas releve... Chaque match est joué pour être gagné! il s'agit d'un concours de pronostiques (= un jeu) donc comme ca si jamais on perd j'aurais une (mini) satisfaction en rapport aux pronos...
J'ai toujours plaisir à voir que je me trompe dans ces cas là, alors à vous de me faire plaisir... :P ;) :D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
scuze moi MORNUCHE! Je ne lis qu'en diagonale, alors j'lis pas tout. Mais t'as raison, et pi j'avais ka mettre des smilleys!!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Des news de doigt de pus? Ou je l'attache dimanche???

Votre avis ?

givet188 msgpm
Villars en vedette du 2e numéro du Mensuel Rugby proposé par Voix de l'Ain. [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/10/24/mensuel-rugby-la-federale-3-en-hors-doeuvre-du-menu-du-n%C2%B02/[/url] Bonne lecture à vous les gars! J.V.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Kiloutou appelé en sélection du Lyonnais...Congrat !!!#stardelafed123

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou appelé en sélection du Lyonnais...Congrat !!!#stardelafed123
Rectification PDLA: Invité à un entraînement pour une éventuelle sélection par la suite, mais que j'ai du décliner pour cause professionnelle.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
kiloutou has written
Place de l'Apéro ! has writtenKiloutou appelé en sélection du Lyonnais...Congrat !!!#stardelafed123
Rectification PDLA: Invité à un entraînement pour une éventuelle sélection par la suite, mais que j'ai du décliner pour cause professionnelle.
Ouai mais avec toi invité à un entrainement = sélectionné ;) Tu laisses la place aux autres en plus #seigneur !!! lool

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Sinon les grinouilles, vous avez acheté une tribune pour dimanche ? Y en marre de la neige et de la flotte quand je viens jouer chez vous. :-)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
boularty has writtenSinon les grinouilles, vous avez acheté une tribune pour dimanche ? Y en marre de la neige et de la ...
Oui la mairie a investit, le stade peut être fermé avec un toit coulissant :lol: :lol: :lol: Bienvenue à la campagne, tu viens quand nous rendre visite?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Alors ? Parapluie ou ombrelle demain ?

Votre avis ?

boularty73 msgpm
bisonsix has writtenAlors ? Parapluie ou ombrelle demain ?
Amènes ta chasuble bisondixhuit.... Demain les grinouilles. Alors. Hop au boulot pour les fondations des tribunes.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de pluie, température idéale... A quoi ça sert des tribunes ?! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Par contre l'infirmerie se remplis grave!!!! On doit avoir assez de joueur pour créer une équipe handisport là... Ça craint faut virer le préparateur physique là...:D:D

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has writtenVous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de pluie, température...
Qu'il est beau ton petit fils !! Super ton article sur le midol,ca fait plaisir de connaître le président du champion de FRANCE de F3 :P:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
rs51 has written
Marko has writtenVous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de soleil, pas de p...
Qu'il est beau ton petit fils !! Super ton article sur le midol,ca fait plaisir de connaître le président du champion de FRANCE de F3 :P:P
pinaise t'es vraiment un vieux cono toi... Pour info il y avait le Jaco dimanche au stadium de Villars!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has written
rs51 has written
Marko has writtenVous avez vu, on avait commandé du beau temps, nickel, pas trop de ...
pinaise t'es vraiment un vieux cono toi... Pour info il y avait le Jaco dimanche au stadium de Villars!
Enfin !! ils l'on viré à Montrevel et il est venu prendre des cours à Villars :lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Nan nan toujours au RCCM, mais c'était repos pour eux. Vous êtes toujours dans le sud ?

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has writtenNan nan toujours au RCCM, mais c'était repos pour eux. Vous êtes toujours dans le sud ?
Non,je suis remonté depuis le mois de Juin.Le crabe est revenu et on a du m'enlever un lobe de poumon.hier,aujourd'hui et demain je fais ma dernière séance de chimio. Tout se passe bien,mis à part la chute du peu de cheveux qu'il me restaient. Prendre 6 Kgs pendant une chimio c'est du jamais vu !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Tu as du t'y filer sur la charcuterie... Quand tu veux on se fait une bouffe avec le cono de Jaco !

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Marko has writtenTu as du t'y filer sur la charcuterie... Quand tu veux on se fait une bouffe avec le cono de Jaco !
OK,dès que vos calendriers le permettent.

Votre avis ?

Login / Sign up