Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

fatchatoute390 msgpm
Des nouvelles de FLO???

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Aller les grinouilles, demain rien à perdre, on y va serein et on se fait plaisir. Moi je pense que vous pouvez créer la surprise

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Des news de la mairie?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Félicitations aux 2 équipes pour ces matchs sérieux, et le carton plein 2 victoires bonifiées, c'est bon pour attaquer la trêve. C'est aussi de bon augure pour 2014, nous devrions vider un peu l'infirmerie pour débuter les matchs retour.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Un petit bonjour amical a nos amis, 1 seule defaite, ca roule bien pour vous, a bientot les grinouilles:)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Merci pour ton sympathique bonjour, ah que de bons souvenirs!!! Voilà la phase retour et l'année 2014 bien partie, avec pourtant un petit bémol la défaite de la B à Nuits. 4 matchs sérieux pour l'instant, avec de l'application pendant les 80mn, nous n'avions pas vu ça en 2013, alors chapeau les grinouilles et surtout continuez comme ça jusqu'au bout, il y a de belles choses à vivre au printemps. Festival d'essais avec de grandes envolées hier dans des conditions très limites, bravo il fallait oser jouer et vous nous avez régalé. Maintenant 2 déplacements pièges à préparer pour valider les bons résultats de ce début d'année, on compte sur vous !

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Merci à Kiloutou surtout qui nous a porté vers la victoire .... ;););)

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
mornuche has writtenMerci à Kiloutou surtout qui nous a porté vers la victoire .... ;););)
Si KILOUTOU nous porte, c'est parce que tu les ouvres!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
fatchatoute has written
mornuche has writtenMerci à Kiloutou surtout qui nous a porté vers la victoire .... ;););)
Si KILOUTOU nous porte, c'est parce que tu les ouvres!!!
Pas mal celle là! Mornuche l'enfonceur de porte pour Kiloutou

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
J'vais demander au coach de les changer de poste! Just "pour voir". Sacré coup de poker, non?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mhouais, je veux bien jouer au poker contre toi! :lol:

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
j'ai joué centre(13) en reichel et aussi quelques matchs en espoirs !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
kiloutou has writtenj'ai joué centre(13) en reichel et aussi quelques matchs en espoirs !!!
c'est plutôt Mornuck en 9 qui m’inquiète :rolleyes:

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Mon prono pour l'équipe de dimanche 1 Kiloutou 2 Kiloutou 3 Kiloutou 4 Kiloutou 5 Kiloutou 6 Kiloutou 7 Kiloutou 8 Kiloutou 9 Kiloutou (cap) 10 Kiloutou 11 Kiloutou 12 Kiloutou 13 Kiloutou 14 Kiloutou 15 Kiloutou

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Mon prono : 1 Flonflon 2 Kiloutou 3 Mornuche 4 FlonFlon 5 Mornuche 6 FlonFlon 7 Flonflon 8 Flonflon 9 Kiloutou (cap) 10 Kiloutou 11 Mornuche 12 Kiloutou 13 Kiloutou 14 Mornuche 15 Mornuche Avec ça tu peux voyager...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Je suis pas tamponné 1° lignes !!!! PDLA, Flonflon est blessé, il s'est fait les croisés. :( :(

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Je suis pas tamponné 1° lignes !!!! SIAKESSA, j'connais des toubibs ki mettent des tampons! Donc l'équipe: 1 KILOUTOU 2 MORNUCHE 3 kituveu 4 ninporte 5 Bo nez 6.......

Votre avis ?

merguez...3...tu bois..26 msgpm
à tout moment lors des phases finales, kilou et mornuche contre merguez soit CSA/villars, et après mitraillette....

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
kiloutou has written[b]Je suis pas tamponné 1° lignes !!!![/b] PDLA, Flonflon est blessé, il s'est fait les croisés. :( ...
Pas encore, mais je me souviens d'un match à l'Etivalière où tu voulais [i]absolument[/i] [b]jouer au couloir...[/b] [i]c'est normal que tu ne t'en souviennes pas: tu sortait tout juste de boite...[/i] En tous cas, bravo à toi et à marko et à la Dombes pour votre parcours... jusqu'ici (yerk, yerk!)

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Pas faux merguez ca serait cool... en plus y a des frites à la reception à ANNONAY! :D

Votre avis ?

Login / Sign up