Va y avoir du mal de fait.......
A la montée à couches et aux descentes à Bourg et Villars....
J'ai hâte de voir certains.... :lol:
Votre avis ?
M O C H R E F
Votre avis ?
kiloutou has writtenM O C H R E Fil a donné quoi le petit pilier de montrevel hier ??
Votre avis ?
Il a été déformé par un vieux cono, alors il faut lui apprendre que les pieds il les laisse par terre et que les, poires et les marrons sont des fruits ... :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenVa y avoir du mal de fait....... A la montée à couches et aux descentes à Bourg et Villars.... J'ai ...Ta prédiction était juste Flonflon ;) En tout cas, bravo à tous, 1er en Une et en B à l'issue de la phase de poule, preuve qu'il y a un bon groupe et ces 2 derniers matchs ont montré que vous aviez aussi des valeurs, c'est de bon augure pour la suite. Mention spéciale pour la B avec 10_ essais marqués et +608 au goal average! Quand tous le monde monte dans le bus, vous êtes vraiment énormes. :cool:
Votre avis ?
En même temps c'était pas difficile à prévoir.... :lol::rolleyes:
Comme ca tout le monde était content.....
Maintenant place à 15 jours de bon boulot pour la 1 et bien débuter l'histoire pour la B.....
Votre avis ?
Marko has writtenIl a été déformé par un vieux cono, alors il faut lui apprendre que les pieds il les laisse par terr...C'est un tout bon celui-là , fait pas de bruit ......sauf au placage :)
Votre avis ?
Marko has writtenOui mais il y avait eu agression au préalable....:lol::lol::lol: Encore un formé par JACO, non????:rolleyes::lol::oFLONFLON2 has writtenVa y avoir du mal de fait....... A la montée à couches et aux descentes à Bourg...Ta prédiction était juste Flonflon ;) En tout cas, bravo à tous, 1er en Une et en B à l'issue de la phase de poule, preuve qu'il y a un bon groupe et ces 2 derniers matchs ont montré que vous aviez aussi des valeurs, c'est de bon augure pour la suite. Mention spéciale pour la B avec 10_ essais marqués et +608 au goal average! Quand tous le monde monte dans le bus, vous êtes vraiment énormes. :cool:
Votre avis ?
Kelkun a des infos pour le lieu du match de dimanche?
Votre avis ?
C'est à bron
Votre avis ?
Kurby il va jouer à domicile
Votre avis ?
Et toi djums tu vas jouer ou repos pour Bellegarde?
Votre avis ?
L'important c est que toi tu sois la kiloutou...
Votre avis ?
Tu dois confondre mornuche...
Votre avis ?
Non non
Et j'espère que ton ancien public te fera un triomphe pour ton retour car tu le mérites...
Votre avis ?
Tu confonds encore avec Raph et Gilou....
Votre avis ?
Je ne pense pas
Votre avis ?
tu penses donc tu es....
Mais tu fais erreur....
Votre avis ?
Merci Kiloutou pour tout ce que tu apporte au club, au département, à la région... merci
Votre avis ?
mornuche has writtenMerci Kiloutou pour tout ce que tu apporte au club, au département, à la région... merci...à la france entière ! Kiloutou je serai là pour t'applaudir quand tu soulèveras le bouclier de champion de France Fédérale 3 ! :cool:
Votre avis ?