faut pas s enflammer ...
ya bellegarde avant et puis peu etre quelque autres apres...:P
Votre avis ?
LOL c est PDLA qui s'emballe
On verra déja contre Bellegarde ou c'est du 50/50
Votre avis ?
mornuche has writtenMerci Kiloutou pour tout ce que tu apporte au club, au département, à la région... merciCar tu t'es pas emballé là !!!
Votre avis ?
Sympas vos discussions!!!! :D:D:D
Votre avis ?
Excuse nous Flonflon 269
Votre avis ?
n'oubliez pas dimanche Bron 16h, ce sera encore mieux qu'au vélodrome ;)
Votre avis ?
Y a un match avant ?
Votre avis ?
oui un match de jeunes, des Teulières je crois
Votre avis ?
Piting MARKO, ça va faire long pour notre tradition dominicale!!!
Votre avis ?
fatchatoute has writtenPiting MARKO, ça va faire long pour notre tradition dominicale!!!il va falloir prévoir bon nombre de cartouche mon fatchatoute ;)
Votre avis ?
Bon bhein voilà un bon dimanche, cool le matin, à suspens l'après midi avec un final en notre faveur, et une soirée sympa...
Bravo les Grinouilles de la B, il fallait gagner ce premier match, et c'est fait, peut importe comment, le principal c'est qu'on fait un tour de plus. :cool:
Votre avis ?
Des chances que le match contre voiron se joue a Bellegarde MArko ou pas du tout?
Votre avis ?
j'ai fait la demande... wait and see
Votre avis ?
Ça serait top
Votre avis ?
Après c'est vrai que ca fait un peu plus loin pour Voiron...
C est pas trop au milieu lol
Votre avis ?
Mornuche déjà dans sa bulle pour le match de dimanche !
Il va encore être énorme
Votre avis ?
mornuche has writtenAprès c'est vrai que ca fait un peu plus loin pour Voiron... C est pas trop au milieu lolEt peut être que Bellegarde a fait la même demande pour faire jouer la réserve avant leur 1ère
Votre avis ?
Ouais mais je pense pas que de jouer à domicile soit bien accepté non plus par la fédé...
Votre avis ?
Tugais has writtenOuais mais je pense pas que de jouer à domicile soit bien accepté non plus par la fédé...C'est vrai que ça n'est pas logique mais tu sais avec la fédé on peut s'attendre a beaucoup de choses !
Votre avis ?
Pas faux
Votre avis ?