j'ai dis sur dombeland que je n'etait pas resté longtemps mais ils avaients reservé un bus pour 26 personnes direction le casema donc je penses que ça a du chier!!!
Votre avis ?
J'avais pas encore lu Dombeland quand je t'ai demandé ça.
Et pis ça te fait du bien de te faire engueuler un peu de tps en tps.
Dis-moi, la CASEMA, c'est la nouvelle boîte à la mode ?!? Le nouvel Arc en ciel ?
Votre avis ?
la boite ou on peut rentrer en survet'???:cool::lol:
Votre avis ?
Lol. T'as raison, ca a au moins cet avantage!!!
Votre avis ?
il faut bien lui en trouver un!!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenLol. T'as raison, ca a au moins cet avantage!!!ça doit etre cool de draguer des grosses en survet... elles aussi.... :rolleyes: le comble de la féminité.... :lol::lol:
Votre avis ?
Et après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Confessions Intimes"... En fait, on ne vaut pas mieux...
On va en boîte à LA CASEMA, s'il vous plait...
Et en plus en survêt.
T'as raison BAJ, le comble de la féminité... En plus elles retent et boivent plus que toi. A la fin tu t'arroses avec arce qu'elle a fini la boutanche sans t'en laisser une goutte.
L'horreur!!!
Mais on y retiurnera qand même la semaine prochaine ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Confessions Intime...T'as bien raison, en voilà une bonne résolution 2010..... Allez bonne année à toi Tootch et à tous les canards et autres volatiles..... ;)
Votre avis ?
merci baj à toi aussi j'espere qu'elle te sera meilleur point de vue sportif!!:cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMerci Baj'. Bonne partie de Wii ce soir. A+HCTOOT has writtenEt après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "...T'as bien raison, en voilà une bonne résolution 2010..... Allez bonne année à toi Tootch et à tous les canards et autres volatiles..... ;)
Votre avis ?
force et honneur que 2010 soit une fête!!!
Votre avis ?
Mais "La vie est une fête"...
Bonne année à tous ceux qui liront ce message.
Et en 2010, allez tous sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
On doit dépasser les 1000 habitants avant de passer à 2011.
Merci de votre aide.
;)
Votre avis ?
Santé et bohneur aux enfants du F.L.D et à leur famille, que cette fin de saison soit belle pour le club.
Votre avis ?
Merci mais...........
............. Quie es-tu ?!?
:|:/:rolleyes:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMerci mais........... ............. Quie es-tu ?!? :|:/:rolleyes:Nous avons fait un sanglier a la broche, a toi de reflechir ou tu as vu un barbecue le soir du reveillon, allez je te donne un indice c'etait route de villefranche a coté du premier etang en sortant de villars.
Votre avis ?
MEILLEURS VOEUX LA DOMBES!!!!!
Votre avis ?
suporter sms has writtenA vrai dire, je n'ai pas vu de barbecue le jour du nouvel an sur Villars, donc difficile à dire. Bon ça va être chaud à deviner car des étangs en Dombes ce n'est pas ce qu'il manque. Et je ne connais pas toute les maisons... J'espère que ça s'est bien passé. A+HCTOOT has writtenMerci mais........... ............. Quie es-tu ?!? :|:/:rolleyes:Nous avons fait un sanglier a la broche, a toi de reflechir ou tu as vu un barbecue le soir du reveillon, allez je te donne un indice c'etait route de villefranche a coté du premier etang en sortant de villars.
Votre avis ?
Bonne Année les Grenouilles !
De belles choses pour vous et vos familles !
Votre avis ?
Je suis un vieux con qui vous a entraîné pendant une dizaine d'année et qui crois en vos qualités pour vous qualifier
Votre avis ?
peut etre une piste alors mais si vieu que ça?:cool:
Votre avis ?