Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
pourtant moi aussi je la croise souvent qu'en son mec est en déplacement mais bon soyons discret ça pourrait vite se savoir!!! pour la reunion un dimanche avant un match oui par contre faut pas qu'ils soient reporté car en ce moment c'est pas la fête surtout qu'il se remet à neiger

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenpourtant moi aussi je la croise souvent [u][b]qu'en[/b][/u] son mec est en déplacement mais bon soyo...
Toi, aprands déjà à écrir é aprè on vera ce que tu sès faire lorsque tu la croize la nana de Styl'Event... :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et mais moi aussi j'la connais vrai bien c'te nana!!!J'avais pas percuté quand elle m'a parlé de son gonze et du FLD.............Et ben on est pas rentré si vous la connaissez tous les deux aussi bien que moi..............:rolleyes::rolleyes::cool::lol: Allez j'éconne, on a dit pas les mères et pas les femmes!!! Par contre Djums, on peut les filles?????:rolleyes:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne tiendra plus... Ici, ça taille de tout les cotés (et pas que des pipes :lol:)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et pis touche pas la fille de Djum's (parce que je crois que c'est un peu la mienne :lol:)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenouah t'es trop fort tootch j'avais completement zappé donc je pense que les autres membres du bureau...
si vous en avez marre de l'Espagne et des déstinations ensoleillées vous avez qu'à partir [b]Dans Ton Cul [/b]Djum's...... :D

Votre avis ?

31194 msgpm
lloret del mar en plus je connai quelque gonzesse ...:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has written
djums_night has writtenpourtant moi aussi je la croise souvent [u][b]qu'en[/b][/u] son mec est en dé...
Toi, aprands déjà à écrir é aprè on vera ce que tu sès faire lorsque tu la croize la nana de Styl'Event... :lol:
oh merde je me suis laissé embarqué je corrige alors "quand":cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
m'en fou je suis pas le seul a avoir une fille ou qui va en avoir une!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
311 has writtenlloret del mar en plus je connai quelque gonzesse ...:D
On les connait toutes ses gonzesses. A 100€, tout le monde les connait... :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Mais de quoi vous parlez enfin je pige rien du tout!!! et 311 par contre t'as oublié l'entrainement hier pas bien!!! ce soir gateau et poppers qui font à manger ça sent les pates a la bolo!!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
En pleine forme les villardois !!!!!!! Pauvres gonzesses,si elles lisent :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bien sur RS qu'on est en pleine forme surtout après les fêtes!!!! pauvres gonzesses elles sont bichonnées à donf!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has writtenPutain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes ni les mères" ne ti...
Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has writtenPutain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes n...
Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... [b]Une vrai pute, et intolérant à souhait[/b]!!!!:lol::lol::lol:
:o :o :o Quel langage...!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah quoi???

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has writtenPutain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle de "pas les femmes n...
Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:
Alors il ne te manque plus qu'à signer à Villars... La F1, trop gros niveau pour toi. Ca implique une hygiène qui ne te conviendra pas du tout et du coup, tu vas regresser rugbystiquement. Alors qu'avec nous en F3, tu seras refait;) Réflechis bien Flonflon. On en te le proposera surement pas 2 fois ça...:cool: Bises.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ce soir reunion au sommet chez le président du FLD il va y avoir du remu ménage!!!:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Voilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va y avoir une bonne table de Maconnais pour notre soirée "Bodega" du FLD le samedi 20 vrier. Flonflon, Wiwi, Baj, Morgan, etc... Bref, plus de 10 personnes. A 20 balles la soirée pour : - Apéro Sangria - Paëlla cuite sous vos yeux - Coupe gourmande - Café - DJ Franchement, si là les maconnais y viennent pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire alors... P't'être qu'y aura aussi la bande à Bariquette ?!? Va savoir. A+ tous

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu as oublié le vin tootchy

Votre avis ?

Login / Sign up