Bariquette-sog has writtenBen c'est parti ! Je vois avec ma moman pour Jo et voilà !Carton !! has writtenhaaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!! :D Dans tous les cas on y va alors! ;)Bariquette-sog has written tout dépendra si j'ai la voiture oupas!oui enfin moi j'en ai une de voiture.... ;) !
Votre avis ?
par contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpar contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!faut la plumer surtout....
Votre avis ?
ou la déplumée!!!:cool: baj on compte sur toi!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpar contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!bah sur Fb elle dit que pê elle viendra...
Votre avis ?
S'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus rien... Na :(
Votre avis ?
et toc!!!! bonne nuit la famille!!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenS'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus r...Pinaise mais tootch !!! qu'est-ce que je t'ai fait ?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!! :( :( :( :( :( :( :( :( ;) :P
Votre avis ?
Carton !! has written:lol::lol::lol:HCTOOT has writtenS'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plu...Pinaise mais tootch !!! qu'est-ce que je t'ai fait ?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!! :( :( :( :( :( :( :( :( ;) :P
Votre avis ?
J'ai trouvé une baby sitter Jess !!
On y va alors ?!
Votre avis ?
bien sur que vous venez non mais!!!
Votre avis ?
repos dimanche match reporté!!!!!:(
Votre avis ?
Encore ?! Vous deviez jouer où ? (non pas là !!)
Votre avis ?
a villars mais le terrain est détrempé!!!
Votre avis ?
djums_night has writtena villars mais le terrain est détrempé!!!Tu m étonnes Elton, on peut même pas s entraîner!! La merde.. Ça se voit que t as eu une fille car mettre des messages sur RF a 4h49 :(
Votre avis ?
faut que tu arretes de fumer c'etait 00h49 et encore une heure plus tot car RF ne change pas l'heure et en parlant d'entrainement se serait sympas de te revoir un jour !!!
Votre avis ?
c'est pas assez jet set a villars ...;) pourtant y a pezz
Votre avis ?
ah c'est donc ça il a bien changé le speedy dis donc de nous renier comme ça
Votre avis ?
Carton !! has writtenJ'ai trouvé une baby sitter Jess !! On y va alors ?!Oui oui!!! J'ai demandé ma place j'attend une réponse de djums à savoir comment on fait! ;)
Votre avis ?
et ton homme il vient pas ?
Votre avis ?