A villars oui... mais ailleurs ! :D
Votre avis ?
J'ai dit à Villars !!!! ;)
Votre avis ?
Givordine has writtenJ'ai dit à Villars !!!! ;)Oui car en Calade,oulalalalalalala!!!!!!:lol::lol: Bonjour Givordine
Votre avis ?
Allez les filles, ne me dîtes pas que vous ne vous souvenez de rien ?!?
Aargghhh ch'ui déçu déçu déçu!!;)
Bref. Au 20 Février pour la soirée Bodega les filles. On va essayer de vous faire une petite soirée bien sympa qui vous donnera envie de revenir chaque année.
A+
Votre avis ?
trevoltien has writtenMais bien sûr, en calade ma spécialité c'est la mayo........:cool:Givordine has writtenJ'ai dit à Villars !!!! ;)Oui car en Calade,oulalalalalalala!!!!!!:lol::lol: Bonjour Givordine
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAllez les filles, ne me dîtes pas que vous ne vous souvenez de rien ?!? Aargghhh ch'ui déçu déçu déç...Toujours de bons souvenirs chez vous, donc envie de revenir ! :D Et ce dont je me souviens c'est que lors ma dernière venue j'étais pas sûre de te reconnaitre et du coup je t'ai pas dit bonjour oups.......:P
Votre avis ?
Oui oui, je me souviens très bien de ça. On en avait palé ensuite. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisque j'ai été exactement dans le même cas vis à vis de toi...
Donc 1 partout, la balle au centre ;)
C'est cool que vous veniez le 20 à la BODEGA du FLD.
Vous avez vu avec Djum's pour les places, le règlement (car il se fait à l'avance), etc... ?
A+ la bande de keupines.
Votre avis ?
HCTOOT has writtenOui oui, je me souviens très bien de ça. On en avait palé ensuite. Mais je ne peux pas t'en vouloir ...Pas encore non , donnes moi une adresse en MP pour envoyer un chèque !
Votre avis ?
il est pas mal mon tootch en coq dans cette bascour!!!;)
Votre avis ?
Tu nous diras Djum's pour le paiement ?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenBah non... je lui ai proposé mais bon chacun son truc moi je le laisse tranquil avec son foot et lui me laisse tranquil avec le rugby, sauf qu'il m'emmène au lou c'est déjà pas mal!! :lol: :lol:djums_night has writtenet ton homme il vient pas ?Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? ;)
Votre avis ?
c'est un âne il pourrait venir nous voir quand même!!!
Votre avis ?
pour le paiement on va s'arranger je vous prend vos places à toutes les trois et vous me payerez quand je vous verrais le 20
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est un âne il pourrait venir nous voir quand même!!!toi tu dis ça parce que t'as une femme et une fille..... :D:D
Votre avis ?
djums_night has writtenpour le paiement on va s'arranger je vous prend vos places à toutes les trois et vous me payerez qua...Ok !!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est un âne il pourrait venir nous voir quand même!!!Ouai je sais je lui ai dit que c'était un guignol!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenCa Bariquette, la fréquence de vos rapports sexuels ne nous regarde pas (surtout avec un footeux. lol) :cool:HCTOOT has writtenBah non... je lui ai proposé mais bon chacun son truc moi je le laisse tranquil avec son foot et lui me laisse tranquil avec le rugby, sauf qu'[u][b]il m'emmène voir le loup tous les samedis soir[/b][/u] c'est déjà pas mal!! :lol: :lol:djums_night has writtenet ton homme il vient pas ?Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenpour le paiement on va s'arranger je vous prend vos places à toutes les trois et vous me payerez qua...Djums, j'ai balancé mon adresse en MP à Givordine. Donc elle va m'envoyer le chèque. Toute la bande de keupines, vous pouvez demander à Givordine qu'elle vous tansmette mon adresse et vous pouvez faire de même ? Qu'en pensez-vous ? Je ne vous cache pas que d'avoir la tune avant sera plus cool pour : - Avoir moins de truc à gérer le soir de la fête - Pouvoir acheter tout ce qu'il faut AVANT la soirée sans qu'on ai besoin d'avancer - Faire des bons comptes, donc des bons amis ;) Si vous voulez en ajouter un à mon ordre au lieu de l'ordre du FLD, on sera encore plus "bons ami(e)s" et je vous paierai des coupettes de champ' le 20/02 :D:lol: A+ Tootch
Votre avis ?
oki bon et bien les filles gérez avec la canette!!!
Votre avis ?
Je fais suivre l'adresse aux filles et on t'envoie tout ça Hctoot !!!!
Votre avis ?