Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Carton !!413 msgpm
Bon bah Romain il m'faut une place aussi !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas de soucis zaza c'est noté

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
311 has writtenc'est pas assez jet set a villars ...;) pourtant y a pezz
Moi je fais pas du ski a courchevel:P le travail me prends trop de temps en ce moment mais je continue l entrainement!!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
djums_night has writtenet ton homme il vient pas ?
A priori non...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Bariquette-sog has written
A priori non...
salut miss ! t'as réussi à garder un homme ? ménage-le surtout ! :)

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
MégaDOUG has written
A priori non...
Hey salut!!! Hé oui enfin j'ai réussi!!!! Je m'en fais pas pour lui j'en fais assez déjà!! :)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
MégaDOUG has written
Bariquette-sog has written A priori non...
Hey salut!!! Hé oui enfin j'ai réussi!!!! Je m'en fais pas pour lui j'en fais assez déjà!! :)
Comme tu te la ronfles...... Essssssssscuuuuuse!!!!!!!!!! Q, Rolluch t'as pas repondu??? Plutot que de nous harceler de textos!!!!! Ah ca, ca marche!!!! Si tu pouvais en envoyer autant pour une bringue avec nous a Bourg!!! Quoiqu'il en soit, mets deja 2 places pour la doublette GROS-ROLLET!!! Impeccable, en plus je viens de recevoir ma convocation pour le STAGE ALCOOL : ce sera les 2 jours précédents!!! Je vous retranscrirai le bordel comme ca!!!!!!!!!!!!!:/:/:D:D

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
FLONFLON2 has written
MégaDOUG has written salut miss ! t'as réussi à garder un homme ? ménage-l...
Comme tu te la ronfles...... Essssssssscuuuuuse!!!!!!!!!! Q, Rolluch t'as pas repondu??? Plutot que de nous harceler de textos!!!!! Ah ca, ca marche!!!! Si tu pouvais en envoyer autant pour une bringue avec nous a Bourg!!! Quoiqu'il en soit, mets deja 2 places pour la doublette GROS-ROLLET!!! Impeccable, en plus je viens de recevoir ma convocation pour le STAGE ALCOOL : ce sera les 2 jours précédents!!! Je vous retranscrirai le bordel comme ca!!!!!!!!!!!!!:/:/:D:D
:cool::cool::cool: c'est comme ça que ça marche non?? :/ :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
HCTOOT has writtenS'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plus de rugby, plus r...
Bon ben là je suis obligée de venir il me semble.............:cool:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
BAJ 01 has written
djums_night has writtenpar contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
faut la plumer surtout....
Ben dis donc !!!!!:P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
djums_night has writtenpar contre j'ai vu que la canette ne serait pas là faut la motiver!!!
Allez c'est emballé prends moi une place.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah bon j'aime ça vous pouvez pas vous passer de nous!!!:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Carton !! has written
HCTOOT has writtenS'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BODEGA, plus de FLD, plu...
Pinaise mais tootch !!! [b]qu'est-ce que je t'ai fait [/b]?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!! :( :( :( :( :( :( :( :( ;) :P
Et bah rien justement :lol::lol::lol: C'est pour ça que je ne jure que par Bariquette et Canette ;) Mais il n'est jamais trop tard Carton. A tout moment tu peux te rattraper. looooooooooool

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenfaut que tu arretes de fumer c'etait 00h49 et encore une heure plus tot car RF ne change pas l'heure...
On le revoit déjà sur RF, c'est un début!!! Il y a 10 mois en arrière, quand on était encore ses potes, il en était 1270 messages. Regarde maintenant. ALors vas-y doucement Djums avec lui. Laisse le revenir tranquille (vraiment tranquille) A+

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Non mais tu plaisantes j'espère Djum's avec ta question à la con ?!? ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
HCTOOT has written
Carton !! has written
HCTOOT has writtenS'il n'y a pas la canette, on annule tout. Plus de soirée BOD...
Pinaise mais tootch !!! [b]qu'est-ce que je t'ai fait [/b]?! Sur Dombeland tu ne jure que par Bariquette et là c'est la Canette !!! :( :( :( :( :( :( :( :( ;) :P
Et bah rien justement :lol::lol::lol: C'est pour ça que je ne jure que par Bariquette et Canette ;) Mais il n'est jamais trop tard Carton. A tout moment tu peux te rattraper. looooooooooool
Me semble que je t'ai rien fait non plus !!!:P:lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
si l'air de villars te réussi comme à moi Canette t'as peut être fait des choses dt tu te souviens pas ! :D :D :P ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Ah non toujours très sage à Villars !!!!!!!T'étais avec moi à chaque fois je te rappelle copine (tu te rappelles toi :cool:???)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
euh... oui, bien sûr ! :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
A Villars on peut rien me reprocher !!!!!!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up