et qui est ce qui invite les membres honoraires du FLD sont invites!!!n1n1
Votre avis ?
N1N1 sur RF???? nan mais moi j'arrete tout serieu.........
depui k'il a viré tabouret pour des raison familliales il a plus de tune et y se met partout sur la toile le N1N1 y devait prendre cher le grand blond mine de rien
Votre avis ?
A partir d'aujourd'hui, ma vie n'est plus la meme.
n1n1 sur la toile, j'hallucine. Je peux crever sur la route tout à l'heure, de toute façon à partir de maintenant, j'ai tout vécu :lol:
Djums : Le vin n'est pas compris dans les 20 balles (ou alors j'ai vraiment eu tort de rater la réunion vendredi. Vous etes parti en couille ou quoi ? Bientot on va donner de l'argent à ceux qui viennent, non ?!? :cool:)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenVoilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va...ben ecoutes j'apprends ça à l'instant...... why not......
Votre avis ?
bien sur baj que tu va venir et tootch pense à m'envoyer par mail la maquette de la soirée!!!
Votre avis ?
j'ai rien dit tootch pour la maquette je l'ai reçu et mise sur facebook c'est partis mon kiki
Votre avis ?
le 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre soirée vous en pensez quoi flonflon et baj vous allez quand même venir hein?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenVoilà, le remue-ménage est fait... Il est 2h30 et la réunion vient de se terminer. Y parait qu'il va...J'ai dit peut être!! Faut voir ça pourrait être bien bien sympa en tout cas!!! ;)
Votre avis ?
Fais signe Jess si t'y vas.... ;)
Votre avis ?
Carton !! has writtenFais signe Jess si t'y vas.... ;)tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenIl faut motiver la canette et vous venez toutes les 3 en plus avec nono et les gros je vais leur passer un coup de filCarton !! has writtenFais signe Jess si t'y vas.... ;)tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
Votre avis ?
djums_night has writtenle 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre...ça risque d'être chaud car normalement j'aurais dû etre à Paris ce weeke end là... alors comme on rattrape le match à Annecy je sais pas encore ce qu'il en sera..... :|
Votre avis ?
HCTOOT has writtenCa....................C'est dit!!! Ca fait toujours plaisir T'as raison TOOTCH, je vais encore un petit peu reflechir........FLONFLON2 has writtenAlors il ne te manque plus qu'à signer à Villars... [color=red]La F1, trop gros niveau pour toi.[/color] Ca implique une hygiène qui ne te conviendra pas du tout et du coup, tu vas regresser rugbystiquement. Alors qu'avec nous en F3, tu seras refait;) Réflechis bien Flonflon. On en te le proposera surement pas 2 fois ça...:cool: Bises.HCTOOT has writtenPutain mais si un jour tu signes à Villars Flonflon, ta règle...Ca m'arrange!!! J'ai 0 règles dans ce domaine.... Une vrai pute, et intolérant à souhait!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenle 21 février les maconnais rattrapent leur match de ce week end ça va etre dur de les avoir à notre...Pour ma part, c'est bien possible!!! A voir avec Cagette, Rolluch et Pepel!!! Par contre on veut etre à la table de Wiwi, Q, et Souchy..........................(au cas où (vu) y'en ait un qui (revu) fasse tomber son portefeuilles!!!!:lol::lol::lol:)
Votre avis ?
souche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtensouche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenoui enfin moi j'en ai une de voiture.... ;) !Carton !! has writtenFais signe Jess si t'y vas.... ;)tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
Votre avis ?
Carton !! has writtenhaaaaaaaaaaaa bah ça change tout!!!!!!!!! :D Dans tous les cas on y va alors! ;)Bariquette-sog has writtenoui enfin moi j'en ai une de voiture.... ;) !Carton !! has writtenFais signe Jess si t'y vas.... ;)tout dépendra si j'ai la voiture oupas!
Votre avis ?
et bien il faudra vite me dire pour que je vous file les places mlles
Votre avis ?
HCTOOT has writtendu coup il rique de faire à don au FLD comme ça on pourra partir en republique dominicaine!!!djums_night has writtensouche son portefeuille il est greffé à son cul!!!:cool::lol:Il cherche à l'alléger de 600k€ en ce moment...lol
Votre avis ?