Et bien voilà, ça c'est d'la balle ;)
Votre avis ?
impecable!!! dire qu'ils avaient annoncer de la pluie ce week end (motif pour reporter le match)!!!
Votre avis ?
les places commences a bien se vendre !!!!!
Votre avis ?
:D:D
Votre avis ?
Bien rentrés les Villardois???:cool::cool::cool:
Votre avis ?
impecable et vous finis tard? c'etait bien partis en tout cas
Votre avis ?
Et 6 places de plus pour ma part (qui vont peut-être se transformer en 10)... ;)
C'est de la balle!!!
Votre avis ?
Hctoot en photo à l'entrée de la salle , meilleur vendeur !!! :lol:
Votre avis ?
j'ai donné officielement les deux premieres places ce soir et je continu demain à l'école de rugby!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenj'ai donné officielement les deux premieres places ce soir et je continu demain à l'école de rugby!!...Ouh mà ! ça s'arrose ça ! APERO !!! :D
Votre avis ?
oui plus 8 ce matin dans le train!!!:D
Votre avis ?
Perso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!! :P
Donc tu en es à plus de 2! ;)
Votre avis ?
merci d'être passé nous encourager dimanche.....
Votre avis ?
ça a fait plaisir de venir vous voir bajon à charge de revanche même si on joue un étage en dessous la bière et le whisky sont au même prix pour les amis!!!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenPerso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!! :P Donc tu en es à plus de 2! ;)merci bariquette ça me flatte ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenimpecable et vous finis tard? c'etait bien partis en tout casOuais nickel!!!! Parti de Villefranche à 3h par là.....Bien sympa!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Givordine has writtenHctoot en photo à l'entrée de la salle , meilleur vendeur !!! :lol:Et je ne compte pas les vôtres qui reviennent de droit à Djums ;)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenPerso nos places c'est grace à djums! c'est lui qui à tout fait!! :P Donc tu en es à plus de 2! ;)Ah bah voilà, exactement Bariquette... C'est ce que je disais (et moi qui croyait que tu venais pour me voir avec tes keupines :() A+
Votre avis ?
et oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtença a fait plaisir de venir vous voir bajon à charge de revanche même si on joue un étage en dessous ...j'aime que le jaune.... :(
Votre avis ?