djums_night has writtenet oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!faut que je trouve un truc parce que ma voiture vient de me lacher .... :(
Votre avis ?
Carton !! has writtenJe suis là ,appelez moi SAM !!!!!! (promis pas de hérisson cette fois:lol:) Sinon oups pour la voiture........:/djums_night has writtenet oui mec c'est mon fan club elles viennent pour moi!!!!!!!!faut que je trouve un truc parce que ma voiture vient de me lacher .... :(
Votre avis ?
et j'y vais comment à Vienne ?
Votre avis ?
Du moment que je vais sur Villars un petit aller retour pour te prendre chez toi c'est rien !!!! Tu dors à la maison et je te redescend le dimanche.
Votre avis ?
je te tiens au courant.. le mécano vient voir demain...
au pire, j'essaierai de voir qi je peux avoir celle du boulot en voiture de fonction... mais fait chier !
Votre avis ?
Tu m'étonnes !!!
Mais en tout cas ca me pose pas soucis sinon .
Ces voitures , on en est tellement dépendants..........
Votre avis ?
surtout qd t'habites là ou j'habite ... :(
Votre avis ?
C'est clair !! Pas de neige là?
Votre avis ?
si mais pas grand chose, et demain patinoire...
Votre avis ?
bon est ce que dimanche on va enfin pouvoir jouer???
Votre avis ?
Oui, pas de problème à Cusset
Soit on jouera sur notre terrain d'honneur qui n'est pas fermé, soit si le temps se dégrade , on jouera sur notre terrain synthétique
Tu te feras connaître pour que je paie une bière (je serais à la table de marque)
Votre avis ?
moi logiquement je jouerais a l arriere en premiere
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi logiquement je jouerais a l arriere en premiereLe dernier entrainement est pas encore passé que tu t'annonces deja titulaire............. Putain, y a des pass-droit???:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
non des manques d'effectifs!!!!:D
Votre avis ?
Salut à vous dombistes ! ça neige à plein temps à Moulins ! 10cm à 17h00
Donc bien au chaud cet après midi à supporter les hand-balleurs en buvant un p'tit Cerdon, ....
Tchinnn !
Votre avis ?
ah bah ça va etre sympas demain a cusset il doit y avoir de la neige aussi alors!!!
Votre avis ?
rien a peter de la neige on va pas attendre juskau mois d'aout bordel de merde
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a la notice pour qu'on puisse gagner des matches!!!!:(
Votre avis ?
Pas nous dsl..........:rolleyes:
Votre avis ?
djums_night has writtenEst ce que quelqu'un a la notice pour qu'on puisse gagner des matches!!!!:(jouer simplement..
Votre avis ?