Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Pensez aussi à vendre les places restantes pour la soirée BODEGA du 20/02 non de dieu!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
on y travail mais c'est pas facile mon ami!!!:cool:;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et ben si c'était facile... A J-10, ne reste plus que 6 places à prendre... ;) Ceux qui veulent en profiter... Y avait pas des Maconnais de prévu Djums (Flonflon, Rolluch', etc... Ca donne quoi, c'est confirmé ou non ?) Tootch

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
normalement ils sont comptés dans les places de Q

Votre avis ?

31194 msgpm
yes

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Cool. Et Dass' m'a rajouté 2 places ce matin. N'en reste plus que 4... ;) Manquerait plus que ceux qui viennent passe la soirée au bar et alors là, on est refait. Le FLD pourra rembourser toutes ces dettes laissées à travers la Dombes...lol Non, on partira 2 semaines aux Maldives :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il reste un peu plus que 4 places car moi sur mes souches il doit m'e, rester 2 ou 3 mais ce qui m'inquiete c'est que pas mal de joueurs n'ont pas pris leurs places!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bon bah dimanche on fera pas des calins a Monche pour la St Valentin le match est reporté!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:/

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenil reste un peu plus que 4 places car moi sur mes souches il doit m'e, rester 2 ou 3 mais ce qui m'i...
Alors moi ça ne m'inquiète pas vraiment car de mon coté, je n'ai plus que 4 places. Toi, tu en as encore 3 ou 4 à priori. Donc 8, disons 10 au total. Comme nous avons du faire à priori quelques doublons (Marech' était déjà sur ma souche, ainsi que toi, Charly, etc...), donc on passe sans doute à 15 ou 20 places restantes. Donc si "pas mal" de joueurs n'ont pas encore pris leur places, nous leur vendrons demain soir à l'entrainement. Donc je ne sais pas si on fera les 300 places, mais 290, c'est sûr. Super résultat je trouve. Franchement c'est canon!!! Bon job le FLD ;) A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et oui la soirée se rapproche on y est bientot!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtennormalement ils sont comptés dans les places de Q
Euh................ Avec Rolluch, si on peut choisir, on aimerait autant avoir des places A cul......:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
écoute on va voir ce qu'on peut faire mais on l'avait pas prévu dans le menu ça!!! on se demerdera avec le cuisto!!!:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bon ben vu que nous, le Staff, on ne prend pas de places assises. Il reste alors 19 places à vendre en tout et pour tout. Si on les vend, ça fera 300 places assises vendu et 316 places au total avec nous. A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tout à fait Thierry ce serait bien de vendre ces dernières places!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Et le menu au fait c'est quoi?

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
Givordine has writtenEt le menu au fait c'est quoi?
Mais t'as pas lu l'affiche??? pourtant tu la partageais!:!!!!!!!! :lol: En tout cas moi je réserve une barrique de sangria!!!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Je l'ai lu a y est !!!!!!! Profites tu conduis pas !!! :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
y'a match dimanche,alors molo les gars !! :(

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Rabat joie !!!!!! :P Ils vont faire rentrer des sous dans les caisses du club ! Et parfois les mecs font leur meilleur match après une bringue.........:cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Givordine has writtenRabat joie !!!!!! :P Ils vont faire rentrer des sous dans les caisses du club ! Et [b]parfois les me...
oui parfois !! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up