Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

FLONFLON21219 msgpm
Gastro ou pas, l'arrosage sera pas pour ce soir!!! Ou alors au coca!!!:/:/;) Mais j'ai quand meme participé a sa croissance le jour J........:P:P:P Tiens Djums, dans le cadre de ma suspension d'permis, j'ai participé à un stage alcool ces deux derniers jours............... Et ben j'etais pas le seul de Chatenay!!!!! Et oui monsieur!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bonne fin de soirée aux villardois !!! Toujours aussi sympa chez vous .

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Givordine has writtenBonne fin de soirée aux villardois !!! Toujours aussi sympa chez vous .
C'était hyper sympa de venir les filles. Mais heureusement que vous êtes arrivés les 1ères et qu'on a discuté 5 minutes dans le hall d'entrée (dans le froid :(), parce qu'àprès... Rideau, on n'a pas eu 5 minutes dans la soirée pour prendre le temps d'aller voir les gens à droite à gauche. J'espère que vous vous êtes bien marré en tout cas. On saura la vérité l'année prochaine : Si on revend 300 places en 2 coups de cuillère à pot ou bien au contraire si on galère... Mais je crois que les gens ont appréciés. Nous en tout cas, le STAFF on a trouvé ça canon car tout s'est passé nickel. Merci encore

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
micketcaro has writtenVOUS ÊTES VRAIMENT DES CHARLOTS
Laisse moi deviner : T'es de Belleville et tu voulais absolupent jouer ce w-e. C'est ça ?!? Mais je crois que vous non plus ça ne vous arrangeait pas de jouer du aux conscrits, non ?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
boulardinho has written
FLONFLON2 has writtenJe sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube po...
y peuvent pas reporter c déja une date de report si le terrain est impraticable faut trouver un autre terrain pour jouer sinon - 2 pts!!! bonne bringue!
Match reporté une 2nde fois. Pas -2pts... Le terraind e repli qu'on avait trouvé était AUSSI impraticable... Ben ouais, c'est hulide la Dombes!!! lol

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
excellente soirée pour nous et les premiers echos eu sont positifs donc tout benef!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
HCTOOT has written
boulardinho has written
FLONFLON2 has writtenJe sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'e...
y peuvent pas reporter c déja une date de report si le terrain est impraticable faut trouver [b]un autre terrain pour jouer[/b] sinon - 2 pts!!! bonne bringue!
Match reporté une 2nde fois. Pas -2pts... Le terraind e repli qu'on avait trouvé était AUSSI impraticable... Ben ouais, c'est hulide la Dombes!!! lol
trop facile de trouvé un autre terrain impraticable

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenJe sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube pour eux............:ro...
y'avait pas qu'eux pour qui dimanche s'etait enculage.... :/

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
nono8610 has written
HCTOOT has written
boulardinho has written y peuvent pas reporter c déja une date de report si le ter...
Oh non arrête, on en a chié quand même... Jusqu'à vendredi 17h, on pensait jouer (car ke terrain de repli était praticable). Y a fallu qu'on aille tous pisser dessus toute la journée pour qu'il devienne impraticable!!! lol Allez Nono8610, ne t'en mêle pas, ce n'est pas contre toi qu'on jouait, mais contre "Les conscrits de Belleville"!!! A bientôt

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
HCTOOT has written
Givordine has writtenBonne fin de soirée aux villardois !!! Toujours aussi sympa chez vous .
C'était hyper sympa de venir les filles. Mais heureusement que vous êtes arrivés les 1ères et qu'on a discuté 5 minutes dans le hall d'entrée (dans le froid :(), parce qu'àprès... Rideau, on n'a pas eu 5 minutes dans la soirée pour prendre le temps d'aller voir les gens à droite à gauche. J'espère que vous vous êtes bien marré en tout cas. On saura la vérité l'année prochaine : Si on revend 300 places en 2 coups de cuillère à pot ou bien au contraire si on galère... Mais je crois que les gens ont appréciés. Nous en tout cas, le STAFF on a trouvé ça canon car tout s'est passé nickel. Merci encore
Moi, je reviendrai ! :D

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
HCTOOT has written
nono8610 has written
HCTOOT has written Match reporté une 2nde fois. Pas -2pts... Le terraind e repli...
Oh non arrête, on en a chié quand même... Jusqu'à vendredi 17h, on pensait jouer (car ke terrain de repli était praticable). Y a fallu qu'on aille tous pisser dessus toute la journée pour qu'il devienne impraticable!!! lol Allez Nono8610, ne t'en mêle pas, ce n'est pas contre toi qu'on jouait, mais contre "Les conscrits de Belleville"!!! A bientôt
je m'emmele pas mais depuis l'enculage en règle que nous à fait fontaine je suis sensible sur le sujet des report de match.

Votre avis ?

berryman42 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has writtenJe sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'enculage à plein tube po...
ils ont fait quoi macon

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il c'est passé quoi nono avec Fontaine?

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
ben il ont reporté le match contre nous alors que leur terrin était largement praticable (il c'était entrainé toute la semaine dessus) le tmps était nikel (moi j'sui allé voir pont de claix seyssin a 10Km et sa joué) bref il avaient des absent et ce sont arrangé avec la mairie! mais ya 2 ou 3 saison ils nous avait fait le meme coup et on avait gagné 9-3 chez eux et j'espere bien que l'histoire va se répété! et chez vous comment et le terrain pour ce WE?????

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
le terrain est grassouillait on c'est encore pas entrainé dessus ce soir!!!Faut esperer qu'il ne pleuve pas trop cette semaine

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
berryman has written
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has writtenJe sais pas contre lesquels vous jouez, mais ca sent l'encula...
ils ont fait quoi macon
paske tu vises la fedreal 1 toi maintenant??? mais sinon y z'ont perdu a annecy mais y z'ont un post en federal 2 t'en saura plus la bas

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
djums_night has writtenle terrain est [b]grassouillait[/b] on c'est encore pas entrainé dessus ce soir!!!Faut esperer qu'il...
A l'image de certains non... :P aleez je déconne enervez vous pas....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
on s'enervera pas t'inquiete on assume:D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
A un certain stade, c'est plus assumer................ C'est se résigner..........:rolleyes::rolleyes::cool::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'Automns ?!? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up