Oui ils chambrent facile les gastromans!!!
Votre avis ?
Tu parles d'une vanne ca Djums'............
C'est moyen....... Moyen moins, meme!!!:P:P
Allez réessaie!!!;)
Par contre, c'est bien le grand brun au fond, là bas!!!!Ca mérite un B+....;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTu parles d'une vanne ca Djums'............ C'est moyen....... Moyen moins, meme!!!:P:P Allez réessa...Je prends ça pour moi et effectivement, je suis content de ma vanne. Elle était juste bien sous-entendu, juste à point, comme il faut... ;) Sûr même qu'il y en a qui n'ont pas compris!!! Oh là, j'm'emballe :cool: Bises Macon et putain, reprenez le droit chemin non de dieu, sinon, vous allez finir avec un maillot rouge et jaune sur le dos la saison prochain si ça continue (mais ça ne sera pas Perpignan malheureusement). Vive le FLD et son nouveau logo (même si Flonflon a un faible pour l'ancien ;))
Votre avis ?
Faudra m'mettre des t shirts de coté à ce propos.....;)
Bon match a vous...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenFaudra m'mettre des t shirts de coté à ce propos.....;) Bon match a vous...Pas de souci pour les t-shirts. On vous tiendra au jus dès que Polo se sra décidé à nous les faire produire... Dis-moi, ça a encore été chaud ce w-e contre Vchy. Remarque nous aussi, on s'est mis la presion grave en 2è mi-temps alors qu'il y avait 13-0 aux citrons. Puis alors en B, j'te dis même pas... On perd d'1 point au coup de sifflet final sur une énalité qu'on offre en face des perches. Qu'est ce qu'on peut être con parfois je te jure. Quand tu perds ta lucidité dés fois tu fais des trucs que tu n'expliques pas. Bref, dommage pour la B car là, je crois qu'on voit nos chances de qualif se barrer :(
Votre avis ?
Enfin une victoire on savait plus ce que ça faisait la preuve tout le monde c'est barrer à la fin du match
Votre avis ?
grave grave putin pas de match a la barrack et surtout pas de victoire depuis 3 mois jour pour jour et 18h15 fin du bal....
mais kome on dit seul les fort subsiste :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Tugais has writtengrave grave putin pas de match a la barrack et surtout pas de victoire depuis 3 mois jour pour jour ...en fait vous avez fini la soirée quand on c barré? c'est parcequ'on avais embarqué tout le whisky? en tout cas nous les joueur on serai bien resté 1h ou 2 de plus!!!
Votre avis ?
Merci Boulardinho.
La réception s'est terminée verd 18h30 pour la "grosse" partie.
Mais attention : Toujours se méfier de la "petite" partie restante (minuit environ je crois)
A+
Votre avis ?
Oh y a grève de Dombeland ?!?
Laissez des messages un peu!!!
Votre avis ?
ben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison ouvrir une ptite kille de rosé (c'etait histoire d'innover un peu) y'a un ptit un peu degarni et un grand blondinet si tu veux savoir ;o)
Votre avis ?
Tugais has writtenben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison o...Louis de FUNES et Yvan DRAGO (de Rocky 4) sont venus chez toi ?!?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPutain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'A...Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... :P
Votre avis ?
Louis de funes ça me plait ça mdr
Votre avis ?
HCTOOT has writtennon y'avait l'avocat de sans aucun doute maitre bergès je crois et le grand blond c'etait pierre richard ;o)Tugais has writtenben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont pa...Louis de FUNES et Yvan DRAGO (de Rocky 4) sont venus chez toi ?!?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais). La bise BAJ. :cool:;)HCTOOT has writtenPutain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein...Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... :P
Votre avis ?
et toi tugais t'es le mec de la pub carglouche!!!! j'ai pas de bosse sur le front
Votre avis ?
Hi hi hi.
Remonte
Votre avis ?
allez villereal il fo battre bon encontre!!!!!!!!
Votre avis ?
moi pas compris ton message!!!
Votre avis ?