Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
Oui ils chambrent facile les gastromans!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tu parles d'une vanne ca Djums'............ C'est moyen....... Moyen moins, meme!!!:P:P Allez réessaie!!!;) Par contre, c'est bien le grand brun au fond, là bas!!!!Ca mérite un B+....;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenTu parles d'une vanne ca Djums'............ C'est moyen....... Moyen moins, meme!!!:P:P Allez réessa...
Je prends ça pour moi et effectivement, je suis content de ma vanne. Elle était juste bien sous-entendu, juste à point, comme il faut... ;) Sûr même qu'il y en a qui n'ont pas compris!!! Oh là, j'm'emballe :cool: Bises Macon et putain, reprenez le droit chemin non de dieu, sinon, vous allez finir avec un maillot rouge et jaune sur le dos la saison prochain si ça continue (mais ça ne sera pas Perpignan malheureusement). Vive le FLD et son nouveau logo (même si Flonflon a un faible pour l'ancien ;))

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Faudra m'mettre des t shirts de coté à ce propos.....;) Bon match a vous...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenFaudra m'mettre des t shirts de coté à ce propos.....;) Bon match a vous...
Pas de souci pour les t-shirts. On vous tiendra au jus dès que Polo se sra décidé à nous les faire produire... Dis-moi, ça a encore été chaud ce w-e contre Vchy. Remarque nous aussi, on s'est mis la presion grave en 2è mi-temps alors qu'il y avait 13-0 aux citrons. Puis alors en B, j'te dis même pas... On perd d'1 point au coup de sifflet final sur une énalité qu'on offre en face des perches. Qu'est ce qu'on peut être con parfois je te jure. Quand tu perds ta lucidité dés fois tu fais des trucs que tu n'expliques pas. Bref, dommage pour la B car là, je crois qu'on voit nos chances de qualif se barrer :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Enfin une victoire on savait plus ce que ça faisait la preuve tout le monde c'est barrer à la fin du match

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
grave grave putin pas de match a la barrack et surtout pas de victoire depuis 3 mois jour pour jour et 18h15 fin du bal.... mais kome on dit seul les fort subsiste :cool::cool::cool:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Tugais has writtengrave grave putin pas de match a la barrack et surtout pas de victoire depuis 3 mois jour pour jour ...
en fait vous avez fini la soirée quand on c barré? c'est parcequ'on avais embarqué tout le whisky? en tout cas nous les joueur on serai bien resté 1h ou 2 de plus!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Merci Boulardinho. La réception s'est terminée verd 18h30 pour la "grosse" partie. Mais attention : Toujours se méfier de la "petite" partie restante (minuit environ je crois) A+

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oh y a grève de Dombeland ?!? Laissez des messages un peu!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison ouvrir une ptite kille de rosé (c'etait histoire d'innover un peu) y'a un ptit un peu degarni et un grand blondinet si tu veux savoir ;o)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Tugais has writtenben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont passer a la maison o...
Louis de FUNES et Yvan DRAGO (de Rocky 4) sont venus chez toi ?!?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has writtenPutain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein les champions d'A...
Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... :P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Louis de funes ça me plait ça mdr

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
HCTOOT has written
Tugais has writtenben nous tootchi terminer a 1h30 bordel de dieu y'a deux traine savatte ki sont pa...
Louis de FUNES et Yvan DRAGO (de Rocky 4) sont venus chez toi ?!?
non y'avait l'avocat de sans aucun doute maitre bergès je crois et le grand blond c'etait pierre richard ;o)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
BAJ 01 has written
HCTOOT has writtenPutain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y mette nous ?!? Hein...
Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... :P
Pour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais). La bise BAJ. :cool:;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et toi tugais t'es le mec de la pub carglouche!!!! j'ai pas de bosse sur le front

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Hi hi hi. Remonte

Votre avis ?

carl19 msgpm
allez villereal il fo battre bon encontre!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi pas compris ton message!!!

Votre avis ?

Login / Sign up