HCTOOT has writtenD'une il manque une lettre, le "e" ..... Et en plus il y en a une en trop puisque le mot Automne doit être invariable il me semble..... :P Demain leçon sur la conjugaison du verbe degueuler..... :cool:BAJ 01 has writtenPour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais). La bise BAJ. :cool:;)HCTOOT has writtenPutain ça vanne le maconnais c'te année. Vous voulez qu'on s'y m...Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... :P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtendégueuler, c'est "é" et non pas "e"... On peut faire le tour du forum comme ça, je peux te dire qu'on va se marrer (surtout avec le nouveau langage "texto" que les djeun's utilisent). BisesHCTOOT has writtenD'une il manque une lettre, le "e" ..... Et en plus il y en a une en trop puisque le mot Automne doit être invariable il me semble..... :P Demain leçon sur la conjugaison du verbe degueuler..... :cool:BAJ 01 has written Apprends déjà à te servir d'un clavier ...... :PPour une lettre manquante, c'est moche ça BAJ... Je t'ai connu en meilleur forme. C'est lAmour qui te rend comme ça ?!? (oh là je m'aime!!! elle est belle celle-là. Ca vient de loin, c'est Japonais). La bise BAJ. :cool:;)
Votre avis ?
non moi c'est djums!!!:lol::P
Votre avis ?
J'y ai pensé en même temps que j'écrivais.
Alors le banquet des conscrits hier soir ?!?
Sérieux, un jour j'aimerai bien faire un retour en bus avec une victoire...
Quand je vois comme ça piccole et comme ça rigole lors des défaites, je me dis...
Votre avis ?
c'est vrai soit on est con soit on est alcoolo!!!:cool:
Votre avis ?
chui alcoolo mais je deviens con en buvant (donc chui souvent con)
Votre avis ?
oui bah ça on le sait bien;)
Votre avis ?
Salut Villars....
Y'a bal à Mâcon le samedi 03 Avril......
32€ l'entrée avec conso (une quille pour 4 peut etre).....
Faites marcher vos réseaux parallèles pour avoir des places, mais par contre assez vite....
Bisous les loulous.... ;)
Votre avis ?
comme j'ai dit a rolluche l'autre jour villars organise un concert le 3 avril et on reçoit belleville le 4 donc ça va etre tendu
Votre avis ?
tu di oui claudi chui tendu :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenSalut Villars.... Y'a bal à Mâcon le samedi 03 Avril...... 32€ l'entrée avec conso (une quille pour ...Et pis j'ai rien compris aux tarots pour l'entrée. 32€ l'entrée d'un baloche ?!? J'comprends rien... :/ Mais comme t'es venu à notre soirée Bodega Baj, je viendrai à ton bal ;) Bises
Votre avis ?
et prend ça dans tes dents le bajon pimmmmmmmmmm!!!!:lol:
Votre avis ?
C'est pas un balloche, c'est une soirée cabaret........
Et c'est pas pour partir a Lloret NOUS, c'est juste pour que le club recrute quelques Villardois de plus l'an prochain......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sinon, est ce que Quentin a été bon Dimanche??????
Votre avis ?
ben il etait bien dans le moule maconnais y parait :cool: <---
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSinon, est ce que Quentin a été bon Dimanche??????Dans le car, il m'a fait rêvé. Mais continuez comme ça et votre soirée cabaret n'aura pas lieu d'être pour acheter des Villardois de plus l'année prochaine car on ne vaudra plus grand chose...:cool: Bizzzzz
Votre avis ?
Si si.........
Y'en a un qui (vu) nous intéresse vraiment..............
Il joue polyvalent derriere à priori............j'ai bouffé son nom...........................................David.................
euh...............................................David CARLE je crois!!!
Votre avis sur ce joueur???
Faut que j'passe les infos aux coaches et zident...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Et sinon, y'a Quentin....
Parce que nous Quentin, bah on l'aime bien!!!:P:P:P
Votre avis ?
Q il est intransférable quand à David on attend de le voir joueur pour juger mais le peut de match qu'il a fait etait interessant
Votre avis ?
j'était en pleine forme ... en meme temp avec tout le red bull que j'ai bue
Votre avis ?