Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgmp
Super. Lloret, moi je ne connais pas. Je n'y ai jmais mis les pieds!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgmp
Un coucou aux grenouilles !

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
coucou la canette!!! Lloret moi non plus je connais pas c'est pour ça on va découvrir!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgmp
HCTOOT a écritPutain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche de suite après l'entrainement c...
Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !

Votre avis ?

poulet249 msgmp
AH OUI ;);):D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgmp
Carton !! a écrit
HCTOOT a écritPutain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche de suite après l'...
Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !
Ha ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très beau l'Ardèche, mais de là à faire le voyage de fin d'année là-bas, faut quand même pas pousser. Est-ce qu'Annonay se pose la question de venir en voyage de fin d'année dans les Dombes ?!? Je ne pense pas Carton, non ? ;) Mais je ne t'en veux vraiment pas Carton, surtout pas à toi... Bises

Votre avis ?

Tugais263 msgmp
remonte gamin!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
toujours au caduche la chiasse!!!

Votre avis ?

Tugais263 msgmp
ben ouais gamin je rattake demain avec le mauvais temps c'est mieux j'aime pas bosser dans de bonnes conditions moi :o)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgmp
Je ne vous trouve pas très actif en ce moment sur le forum. Pas un seul message hier... :(

Votre avis ?

Carton !!413 msgmp
HCTOOT a écrit
Carton !! a écrit
HCTOOT a écritPutain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche ...
Ha ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très beau l'Ardèche, mais de là à faire le voyage de fin d'année là-bas, faut quand même pas pousser. Est-ce qu'Annonay se pose la question de venir en voyage de fin d'année dans les Dombes ?!? Je ne pense pas Carton, non ? ;) Mais je ne t'en veux vraiment pas Carton, surtout pas à toi... Bises
Ouh là ! Je pense qu'en ce mmt, Annonya ils devraient surtout se demander comment faire pour se maintenir... :P Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas ;)

Votre avis ?

Thierryc278 msgmp
Carton !! a écrit
HCTOOT a écrit
Carton !! a écrit Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais ...
Ouh là ! Je pense qu'en ce mmt, Annonya ils devraient surtout se demander comment faire pour se maintenir... :P Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas ;)
Oh la la Carton reste à Grasse, t'occupe pas des vacances des clubs de l'Ain, ça te dépasse !

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
Bon on attaque la dernière ligne droite série de 4 match qui vont déterminer l'avenir du club!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgmp
Thierryc a écrit
Carton !! a écrit
HCTOOT a écrit Ha ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très beau l'Ard...
Oh la la Carton reste à Grasse, t'occupe pas des vacances des clubs de l'Ain, ça te dépasse !
Mon cher Thierry C... occupe-toi un peu de ton cul, ça changera !

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgmp
Qui est Thierry C ? :| Pourquoi dois-tu "rester à Grasse" Carton ?

Votre avis ?

Carton !!413 msgmp
Un St Jeannais... Et il parle de Grasse parce qu'il ne comprend rien à ce qu'il lit ! ;)

Votre avis ?

Tugais263 msgmp
l'avnir du club??? je pensais ke ca influrait ke sur la saison prochaine moi?? :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgmp
et oui Mr motte en a parlé hier soir!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgmp
Et qu'est ce qu'il a dit???

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgmp
Ouais , qu'est ce qu'il a dit ?

Votre avis ?

Se connecter / Inscription