Super. Lloret, moi je ne connais pas. Je n'y ai jmais mis les pieds!!!
Votre avis ?
Un coucou aux grenouilles !
Votre avis ?
coucou la canette!!! Lloret moi non plus je connais pas c'est pour ça on va découvrir!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPutain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche de suite après l'entrainement c...Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !
Votre avis ?
AH OUI ;);):D
Votre avis ?
Carton !! has writtenHa ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très beau l'Ardèche, mais de là à faire le voyage de fin d'année là-bas, faut quand même pas pousser. Est-ce qu'Annonay se pose la question de venir en voyage de fin d'année dans les Dombes ?!? Je ne pense pas Carton, non ? ;) Mais je ne t'en veux vraiment pas Carton, surtout pas à toi... BisesHCTOOT has writtenPutain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je filoche de suite aprè...Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !
Votre avis ?
remonte gamin!!
Votre avis ?
toujours au caduche la chiasse!!!
Votre avis ?
ben ouais gamin je rattake demain avec le mauvais temps c'est mieux j'aime pas bosser dans de bonnes conditions moi :o)
Votre avis ?
Je ne vous trouve pas très actif en ce moment sur le forum.
Pas un seul message hier... :(
Votre avis ?
HCTOOT has writtenOuh là ! Je pense qu'en ce mmt, Annonya ils devraient surtout se demander comment faire pour se maintenir... :P Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas ;)Carton !! has writtenHa ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très beau l'Ardèche, mais de là à faire le voyage de fin d'année là-bas, faut quand même pas pousser. Est-ce qu'Annonay se pose la question de venir en voyage de fin d'année dans les Dombes ?!? Je ne pense pas Carton, non ? ;) Mais je ne t'en veux vraiment pas Carton, surtout pas à toi... BisesHCTOOT has writtenPutain je me sentais un peu seul depuis 2 jrs... Ce soir, je ...Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!! j'vais vraiment finir par croire que tu m'en veux !
Votre avis ?
Carton !! has writtenOh la la Carton reste à Grasse, t'occupe pas des vacances des clubs de l'Ain, ça te dépasse !HCTOOT has writtenOuh là ! Je pense qu'en ce mmt, Annonya ils devraient surtout se demander comment faire pour se maintenir... :P Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas ;)Carton !! has written Dis donc tootch ! c'est tres beau l'ardèche ! nan mais !!!!!...Ha ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très beau l'Ardèche, mais de là à faire le voyage de fin d'année là-bas, faut quand même pas pousser. Est-ce qu'Annonay se pose la question de venir en voyage de fin d'année dans les Dombes ?!? Je ne pense pas Carton, non ? ;) Mais je ne t'en veux vraiment pas Carton, surtout pas à toi... Bises
Votre avis ?
Bon on attaque la dernière ligne droite série de 4 match qui vont déterminer l'avenir du club!!!
Votre avis ?
Thierryc has writtenMon cher Thierry C... occupe-toi un peu de ton cul, ça changera !Carton !! has writtenOh la la Carton reste à Grasse, t'occupe pas des vacances des clubs de l'Ain, ça te dépasse !HCTOOT has written Ha ha ha... C'est pas ça Carton. Effectivement c'est très be...Ouh là ! Je pense qu'en ce mmt, Annonya ils devraient surtout se demander comment faire pour se maintenir... :P Je suis rassurée que tu ne m'en veuilles pas ;)
Votre avis ?
Qui est Thierry C ? :|
Pourquoi dois-tu "rester à Grasse" Carton ?
Votre avis ?
Un St Jeannais...
Et il parle de Grasse parce qu'il ne comprend rien à ce qu'il lit ! ;)
Votre avis ?
l'avnir du club??? je pensais ke ca influrait ke sur la saison prochaine moi?? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
et oui Mr motte en a parlé hier soir!!!
Votre avis ?
Et qu'est ce qu'il a dit???
Votre avis ?
Ouais , qu'est ce qu'il a dit ?
Votre avis ?