en gros qu'il fallait se maintenir et que la qualif était encore jouable. Puis que Mr Berry serait là les 4 prochains jeudi pour faire bosser les avants!!!
Votre avis ?
Aaahhhhhhhhh. Steph, le retour ;)
C'est bon ça!!!
Votre avis ?
ah oui les gros vont transpirer ce soir!!!
Votre avis ?
Il est bon celui la............;
T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::PDevines 120 plombes faut les faire avancer.... :lol::P
Votre avis ?
il est généreux dans l'éffort :D
Votre avis ?
Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!!
:lol::lol::lol:
Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos b...Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous
Votre avis ?
HCTOOT has writtenmes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut!!!FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'hum...Ah ah ah... J'aime ces messages "[b]à 1/2 mot[/b]". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous
Votre avis ?
HCTOOT has writtenc'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'hum...Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous
Votre avis ?
elle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMerci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... ;) BisesHCTOOT has writtenc'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::l...Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous
Votre avis ?
djums_night has writtenelle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:Effectivement, fier de la victoire d'hier, mais pas fier aujourd'hui au boulot!!! :( J'ai la bouche pateuse, du mal à déjeuner ce matin, et je perds un oeil toutes les 5 minutes...
Votre avis ?
pareil j'ai déja bu 1L de badoit et des fois je louche un peu!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenBien ça faut acheter des cases bordel, pensez à notre petite virée de fin de saison.... :D au fait il est bon le blanc...????FLONFLON2 has writtenMerci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... ;) BisesHCTOOT has written Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balan...c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenFranchement ?!? Aucune idée... Après les seaux de whisky, je ne sais pas si notre palet (palais?) était des plus affutés. A+ Baj.HCTOOT has writtenBien ça faut acheter des cases bordel, pensez à notre petite virée de fin de saison.... :D au fait il est bon le blanc...????FLONFLON2 has written c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si fa...Merci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... ;) Bises
Votre avis ?
j'passe Dimanche avec ma grille..............
Votre avis ?
dimanche tu seras encore sous un fut à macon:cool::cool:
Votre avis ?
A 7h du mat je suis a Chatenay.............
Passe boire le café, on boira un blanc!!!!!!
Votre avis ?
oh t'es a chatenay ecoute pourquoi pas mais 7h ça fait un peu tôt!!!
Votre avis ?