Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
en gros qu'il fallait se maintenir et que la qualif était encore jouable. Puis que Mr Berry serait là les 4 prochains jeudi pour faire bosser les avants!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Aaahhhhhhhhh. Steph, le retour ;) C'est bon ça!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah oui les gros vont transpirer ce soir!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Il est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenIl est bon celui la............; T'sais qu'il doit pas faire le voyage a vide!!!!!!:lol::lol::lol::P
Devines 120 plombes faut les faire avancer.... :lol::P

Votre avis ?

31194 msgpm
il est généreux dans l'éffort :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Il est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos bien etendu......(faudrait pas se facher avec un coach de la région quand meme.....:rolleyes::cool::cool::cool:;))

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'humour dans ces propos b...
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'hum...
Ah ah ah... J'aime ces messages "[b]à 1/2 mot[/b]". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous
mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::lol: Beaucoup d'hum...
Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balancerai bien ais j'ose pas. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait!!! :cool: A+ tous
c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
elle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenIl est généreux, mais c'est donnant- donnant!!!! :lol::lol::l...
c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si faut balancer pour Steph, j'vais balancer, j'men branle!!!:D:D:D;);) Et bravo pour la victoire du jour..........
Merci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... ;) Bises

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtenelle fait du bien au morale celle ci par contre pas au foie!!!!:cool:
Effectivement, fier de la victoire d'hier, mais pas fier aujourd'hui au boulot!!! :( J'ai la bouche pateuse, du mal à déjeuner ce matin, et je perds un oeil toutes les 5 minutes...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pareil j'ai déja bu 1L de badoit et des fois je louche un peu!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written Ah ah ah... J'aime ces messages "à 1/2 mot". Genre : J'balan...
Merci. Bravo à vous aussi. On a eu la visite de Morgan dans la soirée. Ca nous a couté 60€ bordel. On a acheté ces cases!!! Remarque du coup, on a bu la boutanche directe. Comme si on n'en avait pas assez déjà... ;) Bises
Bien ça faut acheter des cases bordel, pensez à notre petite virée de fin de saison.... :D au fait il est bon le blanc...????

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
BAJ 01 has written
HCTOOT has written
FLONFLON2 has written c'est effectivement c'que j'dis!!!:lol::lol::lol: Mais si fa...
Bien ça faut acheter des cases bordel, pensez à notre petite virée de fin de saison.... :D au fait il est bon le blanc...????
Franchement ?!? Aucune idée... Après les seaux de whisky, je ne sais pas si notre palet (palais?) était des plus affutés. A+ Baj.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
j'passe Dimanche avec ma grille..............

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
dimanche tu seras encore sous un fut à macon:cool::cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
A 7h du mat je suis a Chatenay............. Passe boire le café, on boira un blanc!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oh t'es a chatenay ecoute pourquoi pas mais 7h ça fait un peu tôt!!!

Votre avis ?

Login / Sign up