Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
18 - 12 (et en B, perdu de 3 pts 20 - 23) Quelle taille pour le nouveau t-shirt FLD Flonflon (ils taillent grand) ? Ca y est, ils sont sortis le week-end dernier. A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
grosse grosse bringue et en plus beaucoup de monde!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ok. Je m'en douitais, mais ce n'est pas du dossier ça... Est-ce que Steeven est rentré à travers champ ? Est-ce que Polo a compris que cette fois-ci, il jouait contre Belleville et non pas Riom ? etc... C'est ça des dossiers. A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Des dossier il y en a la pelle Mr Tootch le pire c'est qu'on a vidé le bar jusqu'à vendre du crémant et du cerdon!!! Noel on lui a fait une sacré recette!!!!:cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain je suis dég'... Pour une fois qu'on peut faire la bringue sans penser à la teêt qu'on aura le lendemain au boulot, faut que j'me colle un repas. Merde de merde... Bises et entrainez-vous bien car le match de Moulin (et le suivant) seront plus qu'importants et décisifs pour la suite de la saison. A+

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenDes dossier il y en a la pelle Mr Tootch le pire c'est qu'on a vidé le bar jusqu'à vendre du crémant...
C'est maintenant qu'il faut prendre RDV alors????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Mais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Villars, c'est sûr... :cool::P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il a déjà une carte de visite de noël motte qui date d'avant sa retraite signé ceregrain je te dis pas!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has written18 - 12 (et en B, perdu de 3 pts 20 - 23) Quelle taille pour le nouveau t-shirt FLD Flonflon (ils ta...
Mets moi en un de côté, XL serait bien s'ils taillent grands..... Merci.... ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has writtenMais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Vill...
Souche dans ses trois numéros favoris y'a celui de Flon..... :lol::lol:

Votre avis ?

31194 msgpm
avec celui de zezette et franck guerre ...:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
le XL taille grand Baj

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bah donc c'est bon puisque le dernier qu'il a acheté, il a pris XXXL. Donc comme ils taillent très grand, cette saison, ils prend seulement XL... :lol: Flon et Baj, vous les récupérez comment ? En venant au barbec' lors du dernier match de la saison ?!? Comme d'hab quoi...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
par contre le lendemain c'est pas ferié et ils risquent de jouer le 18 avril non?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
311 has writtenavec celui de zezette et franck guerre ...:D
Et Jordan Barthalay aussi!!! Et Marc Gourrier........:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has writtenMais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 million de fois à Vill...
Bah ouai, y'a Quentin, des fois qui (vu) m'appelle........Apres pour le reste............

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenpar contre le lendemain c'est pas ferié et ils risquent de jouer le 18 avril non?
Niquel!!! J'suis en vacances!!! Ca peut faire l'objet d'une arrivée d'étape ca!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has writtenMais toi, t'as surement pas eu besoin de prendre RV, on a déjà du t'appeler 1 mill...
Bah ouai, y'a Quentin, des fois qui (vu) m'appelle........Apres pour le reste............
T'es con... ;) Tu préfères quel poste ? Car on commence à bosser sur les compo pour la sason prochaine. Tu veux rester devant ou on peut t'imaginer au centre ? Avec Fifi et toi, rien ne devrait passer... Dis-nous, qu'on ne te déçoive pas. Au 18/04 pour récupérer ton t-shirt. Bizzzzz

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'suis pas contraignant moi............

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
écoute on vous accueilleras bien volontier mais pour que ça soit encore plus énorme il faut aller chercher la qualif demain à moulins!!!

Votre avis ?

Login / Sign up