FLONFLON2 has writtenJ'suis pas contraignant moi............Bon alors peut-être qu'on te mettra "derrière"........... ......... le bar :lol:
Votre avis ?
Comptez pas gagner des mille et des cent alors!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenComptez pas gagner des mille et des cent alors!!!!!!:lol::lol::lol:Si parce que tu seras supervisé par Pezz'. Et là, je peux te dire qu'il n'y aura pas 1 centime qui passera à l'as, c'est garanti
Votre avis ?
Mouais...... Aujourd'hui=Mouais.......:(
Votre avis ?
HCTOOT has writtenJe crois que sur son calepin, Julien Simplex et Propane doivent toujours un pichet.............:DFLONFLON2 has writtenComptez pas gagner des mille et des cent alors!!!!!!:lol::lol::lol:Si parce que tu seras supervisé par Pezz'. Et là, je peux te dire qu'il n'y aura pas 1 centime qui passera à l'as, c'est garanti
Votre avis ?
Mdr je me rappel que la premiere année que j'ai fait en senior à villars il avait choppé un mec de Nantua qui jouait à l'époque à villars pour lui faire regler sa note!!!!:D
Votre avis ?
Ha ha ha... C'était Greg le Millionnaire. Quel phénomène celui-là.
En même temps, c'est vrai que la scène est mythique : Le mec change de club et se retrouve dans la poule de Villars. Il arrive pour jouer le match et dès la fin, Pezz' va le voir avec son carnet et lui ressort sa note de genre la saison d'avant où même 2 saisons avant...
J'ai adoré.
Bizzzzzzzz
Votre avis ?
Quel bogoss c'etait ce Greg Arnal.......
Et sa superbe théorie: "Moi j'aime bien tiré des vieilles, car elles ont des grosses ch.ttes!!!!"
Dégeulasses...............:lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenQuel bogoss c'etait ce Greg Arnal....... Et sa superbe théorie: "Moi j'aime bien tiré des vieilles, ...Ah bah c'était notre VENDETTA à nous. La bogossitude grave, pas une goutte d'alcool, pas de cigarettes, rien... Mais dis-moi Flonflon, tu jouais à Villars déjà à cette époque ou quoi pour connaître aussi bien ces anecdotes (et son nom de famille) ? A+
Votre avis ?
Bah oui j'y jouais.......................avant qu'on me vire!!!:P
Votre avis ?
bon dimanche on va essayer de bien finir et comme le president l'a dit on peut encore finir 3e ex aecquo si ça veut rire et en plus avec 3 autres équipes!!!!
Votre avis ?
remontes toi!!! depuis que tugais fais la boude et que bouly fais sa tourné d'adieu je suis seul au monde!!!:cool::(
Votre avis ?
Me revoilà... Tournée d'adieu pas encore fini.
A mon avis, ils va falloir que j'assure encore une dizaine de jour je pense.
Bizzz
Votre avis ?
c'est ça quand on est une star!!!
Votre avis ?
oh et ta chatte je fais pas la boude juste j'ai rien a dire alors je me tais c'est tout :cool:
Votre avis ?
allez fais croire ça à un autre!!!:cool:
Votre avis ?
Tugais has writtenoh et ta chatte je fais pas la boude juste j'ai rien a dire alors je me tais c'est tout :cool:Pour Tugais, les matchs ne durent pas 80 minutes, 78 minutes. Il veut être sûr d'être le 1er sous la douche pour avoir de l'o caude... looooooool
Votre avis ?
HCTOOT has writtende l'o c[i][b]H[/b][/i]aude, c'est mieux...Tugais has writtenoh et ta chatte je fais pas la boude juste j'ai rien a dire alors je me tais c'est...Pour Tugais, les matchs ne durent pas 80 minutes, 78 minutes. Il veut être sûr d'être le 1er sous la douche pour avoir de l'o chaude... looooooool
Votre avis ?
de l'eau c'est bien aussi!!!
Votre avis ?
Ouais mais là, c'était compréhensible... J'écrivais en langage "djeuns" (et non Djums). Pis de l'eau, je ne sais pas si c'est si bien que ça... lol
Votre avis ?