Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

HCTOOT1070 msgpm
Mais arrête un peu tes sous-entendu Flonflon. Tout le monde sait que c'est fait!!! :cool: Si tu veux voir quelqu'1, disons vendredi prochain à La CASA ou en semaine au VH. Dis-nous... :lol: Et ton t-shirt FLD, comme t'es nouvelle recrue, tu l'auras pour 10€ seulement...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'arrive pas a choisir.....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
de quoi ta taille pour le T Shirt????:lol:;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
remonte un peu au passage flecitation aux maconnais pour la montée;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtende quoi ta taille pour le T Shirt????:lol:;)
Il me reste un S et je l'ai gardé pour Flonflon. Interdit de le vendre celui-là :lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Que va-t-on pouvoir raconter comme connerie afin de maintenir ce post en P.1 ou 2 maximum ? Bon déjà les infos/intox sur les départs et arrivées, puis par la suite, la poule 2010 - 2011. Ca va nous occuper un peu. Ah oui et aussi les entraineurs 1 et B A+

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Déja sortis de reunion toi????? Pour le recrutement on a déjà les retour de julien simplex et d hervé levrat quei ne sont pas des moindre après je crois qu'ils essaient de mettre la clio de zied amphibie pour qu'il puisse revenir de Tunisie!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et bien en rentrant de Tunisie, qu'il récupèrent N1n1 au passage... :lol: Qd j'ai laissé le post, j'étais sorti de ma 1ère entrevue avec mon boss mais comme il lui manquanit des éléments, il m'a demandé d'aller me promener dans Paris. Donc direction Mc Do pour connection Wi-fi et j'ai laissé un message sur RF. Voilà, tu sais tout. Ensuite, j'y suis retourné et maintenant va falloir qu'on se revoit une dernière fois. Bises.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah encore un voyage à Paris qui t'attend alors??? oublis pas la banque demain!!! et vive l OL:D

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Oui, encore un voyage à Paris m'attend. Normalement le dernier... C'est tout bon pour l'Espagne :cool: J'ai hâte de connaitre cette nouvelle destination!!!:lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Moi aussi hate de connaitre cette jolie petite ville...:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Si jamais vous croisez Zahia, passez lui le bonjour.....:lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
raaahhhhhhhhhhhhhh!!!!:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenSi jamais vous croisez Zahia, passez lui le bonjour.....:lol::lol:
Trop vieille pour moi. ENtre 12 et 14 elles sont plus mignonnes:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
la gate lui il prend quand c'est tout rose!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenSi jamais vous croisez Zahia, passez lui le bonjour.....:lol::lol:
Je comprends, et comme disent certains: "Tant qu'y a du poil, c'est légal..." ou encore "Tout ce qui (vu) fait plus d'un mètre, est bon à mettre"!!!! :lol::lol::lol::lol::/:P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenSi jamais vous croisez Zahia, passez lui le bonjour.....:lol:...
Je comprends, et comme disent certains: "Tant qu'y a du poil, c'est légal..." ou encore "Tout ce qui (vu) fait [u][b]plus d'un mètre[/b][/u], est bon à mettre"!!!! :lol::lol::lol::lol::/:P
Bah... la mienne fait plus d'1 mètre. Mais pourtant y en a quelques unes qui y craignent!!! Mais comme dit la blague, quand Mamadou veut, Mamadou coupe. :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
grande poésie il manquerait plus qu'un prêtre pour clore la discussion!!!:cool::cool:

Votre avis ?

31194 msgpm
demande à celui d'amberieux en dombes ...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Pas possible, il est déjà occupé avec la petite Suzon, 5 ans. He au fait Djums, ta fille traine déjà les bars à son âge ?!? Bravo la grand-mère, elle l'emmène au Lyonnais en promenade. Si tu la cherches ce soir (Ema, pas ta belle-mère), passe au Lyonnais on sera peut-être à l'apéro tous les 2. lol

Votre avis ?

Login / Sign up