Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

djums_night1963 msgpm
de toute façon c'est pareil!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Quoi que, je pense que ce serait mieux de partir de la salle polyvalente... :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pourquoi tu dis ça?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Histoire d'embrouiller encore un peu plus... Genre RV au Club-House, a non, plutot à la Salle des Fêtes (mais tu dis au-dessus que : "de toute façon, c'est pareil"), donc je rajoute, que je préfère à la Sallle Polyvalente (qui pour le coup est pareil que la Salled es Fêtes). Ou bien disons au Stade ?!? Qu'en penses-tu ? :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
sinon les vestiaires m'iraient bien de toute façon il va falloir y aller au stade pour recuperer les t shirts et les binouses donc...;)

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
ou devant la caserne???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Aucune nouvelle de camille blanc est ce qu'on a quelqu'un sur la liste caché si il ne vient pas????:cool::cool:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Zahia

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'y pensais mais il y en aura plein sur place:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'sors tout juste de la clinique.......... ma valise est pas encore défaite!!! si fo depanner...............;

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
de retour de notre séjour culturel dur dur le retour!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain rapide le djum's... Et ouais, de retour. Vous voulez savoir ? Fallair y être... Bises

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has writtenJ'sors tout juste de la clinique.......... ma valise est pas encore défaite!!! si fo depanner..........
A quelques minutes près, ça le faisait Flonflon... On a eu un désistement à 20h environ pour un départ prévu à Minuit, donc 4h avant. On a trouvé un remplaçant à 20h30 environ. Ton message étant de 20h52 (je crois), quand je te dis qu'à quelques minutes près ça le faisait, ce n'est pas des conneries. Mais ceci dit, on avait suffisemment de merdier comme ça, est-ce que ta présence aurait des vertus "assagissantes" sur le groupe ?!? J'en doute mon Flonflon... C'était pour ton épaule la clinique ? Alors ? La bise

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
On n'est pas mort, mais c'est vrai qu'on ne dit plus grand chose quand même...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenJ'sors tout juste de la clinique.......... ma valise est pas encore défaite!!! ...
A quelques minutes près, ça le faisait Flonflon... On a eu un désistement à 20h environ pour un départ prévu à Minuit, donc 4h avant. On a trouvé un remplaçant à 20h30 environ. Ton message étant de 20h52 (je crois), quand je te dis qu'à quelques minutes près ça le faisait, ce n'est pas des conneries. Mais ceci dit, on avait suffisemment de merdier comme ça, est-ce que ta présence aurait des vertus "assagissantes" sur le groupe ?!? J'en doute mon Flonflon... C'était pour ton épaule la clinique ? Alors ? La bise
C'est fini depuis longtemps la connerie........... maintenant c'est de la subtilité!!! Et oui j'me suis fait opéré de l'épaule!et selon le chir, ca s'est bien passé!!! Dc j'espere pouvoir rattaquer a courir d'ici 15 jours..... Et j'srai OK pour fin Aout!!!!voili voilou.....

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
FLONFLON2 has written
HCTOOT has written
FLONFLON2 has writtenJ'sors tout juste de la clinique.......... ma valise est pas ...
C'est fini depuis longtemps la connerie........... maintenant c'est de la subtilité!!! Et oui j'me suis fait opéré de l'épaule!et selon le chir, ca s'est bien passé!!! Dc j'espere pouvoir rattaquer a courir d'ici 15 jours..... Et j'srai OK pour fin Aout!!!!voili voilou.....
Super Flonflon. Mais d'ici 15jrs, tu vas courir après quoi ?!? Attends Mi-Aout maintenant pour reprendre, de toute façon nous ne reprendrons pas avant. Je te ferai passer les papiers pour te donner la date officielle, puis de toute façon, tu seras peut-être à l'A.G. de ton nouveau club, non ? :lol: Bises

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de (nouveau) club......Alors, wait and see!!! Et le fait de courir, c'est juste histoire de faire quelque chose!puisque c'est repos depuis le 10 Avril!!!:/:/ Et je vieillis, maintenant, faut que j'm'entretienne un minimum!!!:lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Putain ben si toi t'as besoin de t'entretenir à ton vieil âge, alors écoute, je te laisse car là, faut vraiment que j'aille rattraper le temps perdu... looooool Pour ton (nouvo) club, je sais bien (enfin j'imagine bien), mais j'adore ces périodes info/intox sur RF. Donc tu es Villardois maintenant, c'est bien ça ?!? :lol::cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il parait oui par contre Baj est plus dur à dissuader!!!:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
page 3 et on est qu'au mois de Mai!!!

Votre avis ?

Login / Sign up