je rajouterais Gourdon alors avec...:cool:
pour les autres recrues il faut attendre pour le moment il y a que des contacts mais deja retour de julien simplex et hervé levrat ce qui n'est pas négligeable!!!!
Votre avis ?
Grave, ce n'est pas négligeable!!!
Effectivement, il faut alors me rajouter aussi en mutation pro dans ce cas là.:cool:
Votre avis ?
impec un bar a vin au pays du st emilion je signe avec vous deux les gars y'a pas de soucy :cool:
Votre avis ?
Bah quoi c'est hyper original comme idée, non ? Ils ne doivent pas connaitre là-bas... lol
En même temps, vaut-il mieux vendre du vin au pays du vin ou bien des crêpes là où il n'y a pas de Breton ?!? A méditer
Votre avis ?
Gros gros dilemme là Tootch choix très très difficile!!!!:D
Votre avis ?
Ouais mais on va y invetsir des tunes, alors il me faut une réponse plus "poussée" que ça, plus de reflexion... Creusez-vola tête merde!!! ;)
Votre avis ?
plus poussé koment?? style un bar a vin ki vend des crepes ou autre chose??
je te suis plus la...... :/:/:/
Votre avis ?
dans le progrés il annonce perrier à givors ...
Votre avis ?
Et si c'est vrai... C'est dans le Progrès!!!
Votre avis ?
y nous annoncaient bien kome un des gros de la poule cette année.... :P:P
Votre avis ?
à priori antho va bien quitter le club Berry là appeler mais...
Votre avis ?
Comme quoi... Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Le truc c'est que s'il change pour les km, tu ne pourras rien y faire (ni le boulot, ni l'argent, ni rien...). Si le club est trop loin, bah il est trop loin, c'est tout.
Quoi que maintenant qu'il a dû déménager, il est peut-être plus proche, non ?!?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt si c'est vrai... C'est dans le Progrès!!!Et ben... On a été des tueurs cette saison, non ?!? lol
Votre avis ?
Tugais has writtenplus poussé koment?? style un bar a vin ki vend des crepes ou autre chose?? je te suis plus la.........Ah merde, tu réfléchis trop. Y a rien à comprendre... Mais sinon, ouais on peut faire un bar à vin à crêpe (pas "A LA CREPE", celui qui met des marrons au rugby. Je préfère tout t'expliquer à toi maintenant... lol) à champagne, à fille, etc... Bizzz et arrête de réfléchir toi. :lol:
Votre avis ?
si je reflechissais tant ke ca ben ca se saurait
Votre avis ?
c'est clair!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenc'est [b]clairon[/b]!!!Oh bah quand même Djum's... T'abuses là
Votre avis ?
Putain pourquoi je n'ai pas une place pour USB - St E dimanche prochain à Verchère ?!?
Votre avis ?
??????
Votre avis ?
HCTOOT has writtenDjum's regarde ce que j'ai mis en [b]gras[/b] ci-dessus lorsque tu as répondu "c'est clair" à Tugais, tu comprendras peut-être mieux (c'était une boutade)... Bises. Sinon pour la place dimanche (si les ??????? sont pour ça), c'est parce que je pense que USB - St E va etre énorme vu qu'USB a perdu d'1 point à GG hier. A+djums_night has writtenc'est [b]clairon[/b]!!!Oh bah quand même Djum's... T'abuses là
Votre avis ?