FLONFLON2 has writtenVenir vous voir???? Bah oui, j'peux venir vous voir......ca c'est pas vraiment un pb!!!Alors viens nous voir et en même temps, signe un papier (celui de ta demande de mutation pour le RCD). Bizzz
Votre avis ?
tu sortais de bringue bouly là????
Votre avis ?
Non non, j'avais juste envie de pisser...:cool:;)
Votre avis ?
et bah tu en as de la chance toi? tu as été à Bourg?
Votre avis ?
Non, Chatillon.
Votre avis ?
?????
Votre avis ?
J'étais à l'ouverture de la CDM chez Q.
Mais j'ai passé une bonne partie de la soirée avec Polo, Mouth' et Nanard dans les bars de Chatillon, puis après (la fermeture des bars), on est retournée chez Q. Fini bien tard et surtout "plus soif"...
Dis-moi Djum's, il doit y avoir des infos "offcielles" qui ont dù tomber maintenant, non ? Toujours pas ? Des arrivées, des départs, les coachs (à part STeph, ça tu nous l'as déjà dit). Tout ce qui est signé, officiel, je veux le savoir, va-y balance. Puis en MP, tu peux m'envoyer tous les "on dit". Bises à A+
Votre avis ?
écoute pour le moment rien ne c'est décanté à priori toujours pas de réponse mais ça devrait pas tarder en espérant que ça soit du positif!!!
Votre avis ?
Bien sûr que ça va être du positif. Surtout si ce que je sais arrive (se décante), alors là ça va être du tout bon... ;)
Votre avis ?
Bonne nouvelle ce soir pour le RCD. Pourvu que ça suive...:cool:;)
Votre avis ?
Je voudrais revenir sur le recrutement, je sais que le joueur qui vient de signer est un tres bon joueur et un bon gars. Mais le constat va etre le suivant, JB, cedric, fifi, kéké, julien simplex, herve levrat, simon devillez, moi, bruno maréchal, plus un nouveau 3ieme ligne. Donc ce qui fait 10 bons joueur pour 3 postes. Sachant qu'on est tous jeunes et qu'on souhaite tous jouer un grand nombre de match, je pense que cela va etre difficile à gerer pour les coachs...
Vu la saison derniere, je pense pas que les difficultés les plus pertinentes soient au niveau de la 3ieme ligne.
Donc je me pose des questions.
Apres bienvenu à ce nouveau joueur qui montre que villars à des ambitions pour l'année prochaine.
Et j'espere que le niveau de jeu se montrera plus interessant !!!
Votre avis ?
nadoune69 has writtenJe voudrais revenir sur le recrutement, je sais que le joueur qui vient de signer est un tres bon jo...C'est pour ça qu'ils l'ont recruté... Tous les autres, vous êtes des pipes!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allez sans rire pere ttotch qu'en penses tu ....
Votre avis ?
parce que je ne suis pas le seul à me poser cette question et pas forcément des 3ieme ligne
Votre avis ?
Plus sérieusement Nadoune69, ce qui est dommage dans ta façon de compter, c'est que tu ne penses qu'à la 1ère (ce qui est honorable) alors que des postes de 3è ligne, il y en a 6 à couvrir (Réserve à 15 cette année).
Et quand tu enlèves les blessés (tu en es un bon exemple, ainsi que notre nouvelle recrue qui a aussi été blessé la saison dernière dans son club), les absents "ponctuels (trop de neige sur l'Autoroute, je fais demi-tour, lol), les découragés/frustrés qui ne finissent pas la saison, etc... Ben je peux te dire que je ne vois personnellement rien de trop ambitieux dans ce nombre de 3è ligne.
De plus, Dass' nus quitte fin d'année calendaire donc tu peux déjà en enlever un. Puis il y en a qui peuvent aussi jouer 1ère ligne (ou centre).
De plus, la concurnce a toujours été positive pour un groupe car là, tu te retrouves avec 2 réactions différentes 1/Le mec ne la supporte pas, il est frustré et ne s'y file plus, il baisse les bras (donc besoin de tout ce monde là au départ) 2/Il élève son niveau de jeu, vient plus (lire "plusse") aux entrainements (donc on s'entraine mieux en groupe), s'y file plus aux entrainements, etc... Et du coup, le collectif est meilleur.
Sachant que tu as ta place d'office, franchement le jour où tu as un petit coup de mou, il fait un peu froid, etc... Ben tu t'accordes le droit de rester à la maison (en te disant que "c'est à titre exceptionnel"), mais donc ce jour là, ben certaines tactiques ne peuvent pas être mises en places, donc 30 personnes qui sont venus s'y filer (+ les coachs) doivent ce soir là changer de fusil d'épaule et ces 30, ok, vont bosser mais pas ce qui était prévu, puis en plus, l'entrainement d'après, va falloir reprendre ça juste avec toi... Bref, c'est ce qu'on appelle "l'effet boule de neige". Enfin y en aurait long à dire là-dessus... Mais c'est ce qui est intéressant.
De plus, je ne pense pas que Villars ne se soit intéressé qu'aux postes de 3è ligne et dernière chose : On n'allait quand même pas se priver de le contacter alors qu'il était dispo par son club et aussi prendre le risque de le laisser à un autre club (qui aurait pu jouer contre nous).
Le mieux Nadoune69, c'est de s'y filer toute la saison, d'être parmi les meilleurs (ou de travailler pour), et du coup, tu n'auras aucun crainte d'avoir 10 3è ligne au RCD, ce ne sera plus ton pb, puisque tu seras titulaire ;)
Biz mec
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt quand tu enlèves les blessés (tu en es un bon exemple, ainsi que notre nouvelle recrue qui a auss...il s'est blessé à l'épaule la saison dernière ton gonze dans son club qui fait le ménage ??? :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenTiens JACO, te revoilà sur RF toi ?!? lol JACO, tu sais ce que c'est, tant qu'il n'y a rien de signé (donc d'officiel), je resterai muet comme une carpe se détendant des nageoires dans les bon vieux étangs Dombistes. Donc n'en déduit pas que "Qui ne dit rien consent", je resterai muet de la même façon pour toutes les recrues sauf quand j'aurai vu le tampon et la signature sur la feuille de mutation (et comme je ne vais plus au club-house en ce moment ben ça peut durer). Mais JACO, je n'ai aucune inquiétude pour toi, tu auras de toutes façons toutes les infos que tu veux par un autre biais, j'en suis sûr. Vieux renard!!! Bon recrutement à Montrevel.HCTOOT has writtenEt quand tu enlèves les blessés (tu en es un bon exemple, ainsi que notre nouvelle...il s'est blessé à l'épaule la saison dernière ton gonze dans son club qui fait le ménage ??? :) :) :)
Votre avis ?
putin tootchi depuis ke t'es au chomdu t'as le temps de les bosser tes romans et tes analyse de pré saison.
perso moi je m'en tape y z'ont k'a recruter des 3 eme ligne, cette année je veux jouer pilier droit ou alors a l'ouverture alors la troisieme ligne je vous la laisse bien volontier :P:P:cool:
Votre avis ?
T con... Autant sur FB que sur RF, T con!!!
Tu leur as dit à Gradignan que tu voulais jouer pilier droit ou centre ?
Votre avis ?
Hey, t'as vu sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] qu'il y en a qui se sont tirés... Je suis dég'
Va faire un tour.
Votre avis ?